J'aime bien son look et elle est bien entretenue (1ere main). Je peux l'avoir pour 1700. c'est une nissan silvia de 1986 (1.8 turbo, propulsion), 130000km réels. Je voudrais savoir combien c'est coté..?
merci a+
Faut voir en vrai mais 1700 selon la description ça me semble être un bon prix.
y a pas de cote pour une voiture comme ca... mais 1700 me semble un bon prix si elle est dans un bon etat.
Mais sachant que c'est un vechicule tres difficile a vendre tiens en compte lors de ton achat et descend le prix au max. Tu es peu etre le seul acheteur vraiment interessé donc propose lui 1000... tu vera sa reaction et tu pourra toujours rajouter un peu si il fait la gueule.
D'accord avec
Biohazard200sx !
Tente le au culot. Tu pourrais avoir une agréable surprise.
Pas mieux.
La RS12 n'a pas vraiment de côte établie.
D'un côté c'est ultra-rare, mis d'un autre côté personne n'en veut.
ou ça personne n'en veut
:
je suis déjà sur une piste pour ma deuxième moi ...
Pascal-34, la mienne m'a couter 450 tout équiper ! mais je l'ai chercher a l'autre bout de la suisse !
pour 1700 si elle est vraiment niquelle pourquoi pas !
Sinon j'en ai une en allemagne à 700 mais avec problème de boite ! et 102000km ... ( boite d'occase ~200 sur jpcar
)
au fait ! année 86 = pas de rupteur normalement :rock:
merci a tous pour vos réponses mais je laisse tomber, la silvia a un probleme de boite, le toit ouvrant laisse passer des goutes d'eau et pour ce prix la je prefere garder ma Toy et la préparer.
a+
tu pourrais nous donner des infos sur cette silvia
:
:@+
Oui des infos on pourrait l'acheté pour pièces à plusieur.
Elle est où la caisse info? photos?
up
pis moi j'en ai trouver une pres de belfort mais le gars n'a plus la CG ! donc pour pièces only
Qui qui aurait besoin de quoi
: que je voye si c'est rentable de la lui prendre pour pièces ...
Si tu as de place tu peux stocker la s12?
Perso un toit ouvrant, idle switch, jantes, le moteur à combien? photos needed?
de la place sa ce trouve
y'a pas de toit ouvrant et les vitres manuelles ... les sièges sont en tissus jaune ... ou rouge je sais plus mais moche quoi
le moteur à 80000km mais je me le reserve ! pour le idle switch ça y'a pas de blème ! même un de S13 fait l'affaire
Les jantes sont les nids d'abeilles d'origine
l'intérieur est nickel propre à par le panneau de porte conducteur qu'a des coups !
Sinon y'a aussi l'autoradio cassetes d'origine avec le lecteur cassette sous le poste ... a coter le cendar
De ce que j'en ai vu elle sont propres
Le gars de la casse fait tourner le moteur une fois par an :@+
Je pourrais lui prendre la caisse complète mais faut que j'ai des repreneur pour des pièces sinon ça vaut pas le coup ....
qui c'est qui cherchait une culasse
:
Si je la prend y'aura ma culasse à moi de dispo
Le bloc de celle-ci est en 4 bougies contre 8 pour la mienne