Japan Car

Version complète : Montage coilover, help !! [CIVIC COUPE]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Je voudrais savoir si il y a besoin d'un comprimeur de ressort pour mettre des coilover sur des amortos d'origine.

Car en fait j'ai vu sur le site www.thejapanpower.com
http://www.thejapanpower.com/boost/civic/civic16s.html
que le gars n'avait pas eu besoin du comprimeur de ressort pour ca civic.

La mienne est la génération d'après donc c peut être le même principe ?
Quelqu'un à déja mis des coilover avec une civic de 92 à 95 ?
DamienB45, Pour enlever les anciens, tu en auras besoin Wink
ok merci, y a d'autres avis ?
Pour les origines... d'en auras besoin ... où tu aimes le risque Evil

Pour les coil over.. pas besoin, tu veux les regler au mini et les regler ensuite...
Pour ED, pas besoin, mais sur EK, c'est préférable...
Sur EG, jamais fait ! Confused
Si j essai sans le resort d origine va me sauter a la tronche ? Shock
Qui à déja essayé sur EG ou EJ ?
un conseil a toi si tu n as jamais utiliser de comprimeur de ressorts fais gaffe Wink
a l'ar des EG pas besoin de de comprimeur de ressort....
mai si tu a jamais fait ce genre d'intervention, laisse faire quelqu'un qui
mecano ou un bon bricoleur .... car les amortisseur on un role important!
donc vau mieu le faire faire!

apres c toi qui voi!
Y a le pere d un de mes potes qui s y connais bien. Il fais du circuit avec une porsche, il m a dit qu il m aiderait Yes

eg6maxx

pas besoin de comprimeur de ressort pour sortir les combinés avant ou arriere...Parcontre, une fois par terre, pour les demonter et extraire les ressorts d'origine il en faudra un ! :wink
finalement le gars que je connaissais avais pas le temps donc il m a passé le comprimeur de ressort et j ai fais ca moi même. J'ai fais que l av pour l instant je ferrai l'ar surement dans la semaine.
J'ai kan meme essayé avec juste l av de monté et je peu dire que ca saute bcp. Je me suis meme demandé si y avais pas un pb d'un coté.
Je roule à la campagne et la route est pas top, je vais aller sur une route moins bosselet pour tester.
je vous tiens au courant.
l'effet kangourou c un peu le souci des coil over Sad , tes amorto doivent etre trop mou Sad

eg6maxx

Clair tes amortos ne sont pas assez costauds !