Japan Car

Version complète : [Toyota] boite ta60 2tb
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
produit industriel pour le sol,essence,gazol,brosse metal sur perceuseet encore plien d'autre que ta60 se fera un plaisir de vous donner car la plus grosse partie du nottoyage est de lui moi jen' ai fais que les finition en cours de montage
la plus grosse partie du nottoyage est de lui moi jen' ai fais que les finition en cours de montage

arrow modeste wink
en fait comme il a dit essence ,gazoil,white spirit,produit special et derivés de petrol brosse metalique et meme tournevis (tout est bon pourvu que ca decrasse) roll
ok merci Wink
juste un truc fait gaffe avec les brosses metalique c'est eficasse mais faut faire gaffe qu'il y a plusieurs duretées differentes plusieurs matieres
l'alu se fait vite creuser et les plan de joint ne les aiment pas non plus
par contre partout ailleur ca fait le menage twisted
à mon boulot on utilise de l'acide pour nettoyer les jantes alu ... j'essayerais ça à l'occasion Big Grin

:ange:
[quote="toytoy"]à mon boulot on utilise de l'acide pour nettoyer les jantes alu ... j'essayerais ça à l'occasion D

ouai mais fait gaffe quand meme l'alu c'est asser reststant niveau corrosion mais pas l'acier
(et l'acide c'est corrosif par definition)
wink
je vais pas laisser macérer 1h hein Wink deux trois minutes et hop rinçage Wink

:@+
c'est pour netoyer quoi exactement
un bloc ca18det qui traine dans mon garage pour préparer ma s12 :ange:

et pis ma boite aussi ... Langue
alors petite mise ajour elle roulle mais suite a plantage sucecif du pc j'ai pommer pas mal de photo
arf pas cool ça ! faut les refaire Big Grin

:@+
:roll: :roll: HEU DESOLER MAIS CAPAS ETRE POSSIBLE TOUDESUITE Wink Wink
PEREIRA a écrit :roll roll HEU DESOLER MAIS CAPAS ETRE POSSIBLE TOUDESUITE wink wink

oui parceque il manque le remontage alors on vas pas le redemonter pour prendre les tofs wink

en tout cas ca fait du bien de l'avoir retrouvée D
super ! hier j'ai manger une pomme ...
Sympa les celica à phares escamotables...
Shock le déterrage LOL
Prochaine fois dirais plus rien pour pas déranger...
Non non y a pas de mal Wink

Moi aussi j'aime ces "vieilles" Celica... puis j'ai vu tes posts sur le topic de la Civic SB2 de Grenoble et j'avoue que j'adhère un peu à ton point de vue.

Mais quasi 3 ans avant déterrage, ça méritait bien un Sac
C'est la bonne période pour jardiner... Confused

J'ai eu deux aerodeck première génération c'était géant les phares escamotables mais le problème c'est les fils qui cassent à force de faire ouverture fermeture...
Ah ? Shock

J'ai deux Prelude 3G, mon frère aussi, je suis membre du Honda Prelude Club où il y a des 2G et des Aerodeck, et personne n'a jamais évoqué le problème.

Pourtant c'est pas faute de jouer avec le bouton pour faire marrer les piéton(ne)s. Big Grin
J'ai eu la blague sur les deux...
Toutes deux avaient passés les 200000
Pages : 1 2 3