Japan Car

Version complète : [Toyota] boite ta60 2tb
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
eh ben...ça c'est de l'épave ! elle a même le toit enfoncé ? elle a fait des tonneaux ?

Et puis c'est du bon boulot aussi : suspendre la caisse en l'air, c'est marrant...

bon courage pour la suite !
Eh bé

Tu ne traines pas, toi !

Sitôt cueillie, sitôt dépouillée !

Big Grin

Pour le topic aux US, la page est extrêmement lourde... même en ADSL, cela prend beaucoup de temps.
mercie pour vos encouragement
Ah ben tu t'es bien amusé Big Grin
Ça me rappelle l'épave d'une Corolla GT TE71 que j'avais achetée pour le 2T-G, elle avait eu un accident, tout l'arrière était enfoncé, l'abre de transmission tordu, les cardans pétés Shock et était restée 3ans dans un petit garage où il y avait des rats...

Faudrait que je mette une photo.

Pour ceux que ça intéresse, si vous ne pouvez ou ne voulez pas lever la carrosserie par le toit, vous pouvez dépouiller toute la voiture et laisser le pont arrière, poser la mécanique par terre tel que Pereira l'a fait et mettre deux barres dans les longerons avant pour pouvoir lever l'avant de la voiture et la faire rouler sur les roues arrière, comme s'il s'agissait d'une brouette. Il faut être 2. C'est ainsi que je procède avec une épave.

Pereira, tu vas donc refaire le moteur?
moteur et boite on a deja toute les pieces alors autan profiter de l'occasion pour faire une jeunesse a madame se seraie dommage de tout remonter pour etre emmerder apres Big Grin
Tout à fait Yes
Ah oui çà c'est du démontage rapide.

Bon courage à tous.
mercie a toi TOYAE86 pour cette magnifique epave et sont prix abordable qui va pouvoire contribuer a ce qu'une celica ne meur pas
C'est marrant ça, j'ai eu une ta60 comme la tienne avec le même pommeau de levier de vitesse Shock LOL

En tout cas, bon courage Wink
ca c est vrais la celica est deja pas commune mais le pommeau lui il plus que
collection pour le trouver lui il faut faire des fouilles
en parlant de fouille justement estce que quelqu'un auraie une idee de ou je pourraie trouver le petit cigne qui est sur les baguette derrieres les portes car ca aussie c est introuvable

Il se pourrait que je l'ai...il faut que je jette un oeil dans mes affaires...tu fais quoi des 2 carbus ???

a+
le pommeau est noir, avec le centre vert ? (on ne voit pas bien sur les photos) ?
non le pommeau c'est la tete de mort
cherche logo Célica sur les montants...
Ah oui la tête de mort c'est un collector Mr Green
PEREIRA a écrit :cherche logo Célica sur les montants...

Il se pourrait que je l'ai...il faut que je jette un oeil dans mes affaires...tu fais quoi des 2 carbus ???

a+

edit et mille excuses...j'ai fait une fausse manoeuvre sur ton post !!!!!
pour les carbut il faut que j'en discute avec mon collegue je te tient au courrant
Mince JP, j'ai oublié pour la comparaison des carbus de la Crown et de la Celica, je tâcherai de le faire ce W-E, si je ne te donne pas de nouvelles, rappelle-moi à l'ordre! fouet :tape:
Ca y est c est partie on demonte et vla les surprises[img=http://img475.imageshack.us/img475/530/dscn32899wo.th.jpg]
[Image: dscn32904bo.th.jpg]
URL=http://img463.imageshack.us/my.php?image=dscn32916oy.jpg][Image: dscn32916oy.th.jpg][/URL]
URL=http://img463.imageshack.us/my.php?image=dscn32952wj.jpg][Image: dscn32952wj.th.jpg][/URL]
[Image: dscn32970ag.th.jpg]
[Image: dscn33016un.th.jpg]
[Image: dscn33052vp.th.jpg]
[Image: dscn33065mg.th.jpg]
[Image: dscn33075pj.th.jpg]
[Image: dscn33089nd.th.jpg]
[Image: dscn33100mo.th.jpg]
URL=http://img463.imageshack.us/my.php?image=dscn33133be.jpg][Image: dscn33133be.th.jpg][/URL]
[Image: dscn33145dl.th.jpg]
[Image: dscn33177de.th.jpg]
URL=http://img463.imageshack.us/my.php?image=dscn33190ot.jpg][Image: dscn33190ot.th.jpg][/URL]
[Image: dscn33246vl.th.jpg]
[Image: dscn33252at.th.jpg]
[Image: dscn33308bn.th.jpg]
[Image: dscn33320sv.th.jpg]
[Image: dscn33336xq.th.jpg]
[Image: dscn33403lt.th.jpg]
[Image: dscn33410nj.th.jpg]
[Image: dscn33446nl.th.jpg]
[Image: dscn33495uw.th.jpg]
comme vous avez pus le constater il ya du boulot de nettoyage l ancien proprio
devais etre facher avec les vidanges il y a une epaisseur de calamine sur toute la mecanique c est impressionnant
bon bin voila une bonne journer de boulot prochaine les memes en tout prope
desoler pour les texte au milieu mais je sais pas ce qu'il c est passer
En effet, les vidanges n'étaient pas très rapprochées ou la voiture ne faisait que des petits trajets et ne chauffait pas assez.
J'ai la même mer*e dans le moteur de la Crown.

Comment sont les cylindre? Tu vas les rectifier ou bien changer les segments suelement. En tout cas, tu n'a pas de problème de corrosion de l'alu et c'est tant mieux Smile
pour les cylindre il sont en bonne etat je vais juste verifier la cote des segment le moteur na que 160000km il est donc encore en rodage remplacer les coussinet pour la tranquiliter
JP32 a écrit :[quote="PEREIRA"]cherche logo Célica sur les montants...

salut a tous je suis le pot a pereira proprio de la celica en question et nouveau sur le forum pour jp32 je ne suis pas encore avisé de ce que je vais faire des 2 carbus ca dependra de leurs utilités mais il faut savoir qu'ils ne sont pas en bon etat des barre d'acouplement sont tordus etc etc....
salut !

donc c'est toi qui va récuperer une Celica quasi neuve ???? Big Grin

pour les carbus, je demandais comme cela...; j'ai eu une TA60 par le passé de 84, rouge, et j'aurais aimé avoir des carbus d'avance, le temps de les démonter, et de les refaire...je me servais de ma TA tous les jours, donc, je ne pouvais pas trop bricoler dessus...

a+ !
pour les carbus, je demandais comme cela...; j'ai eu une TA60 par le passé de 84, rouge, et j'aurais aimé avoir des carbus d'avance, le temps de les démonter, et de les refaire...je me servais de ma TA tous les jours, donc, je ne pouvais pas trop bricoler dessus...

arrow bein justement c'est un peu ce que je fais car j'ai un peu le meme probleme
la celica etant ma voiture principale j'avais jamais le temps pour faire ce qu'il falais alors on profite du roulement de boite hs pour aussi refaire le reste (a environ 300 000 kms ca commence a nesseciter 1ou 2bricoles)
pi comme ca j'aurai un moteur pi ptet aussi une boite d'avance apres
bon voila des news quelque tof des pieces apres nettoyage tout est remonter elle a craquer vendredie il ne manque plus que quelque reglage pour etre prete pour dimanche et la sortie du pilat pour les amateur lyonnais
place au photo celle du remontage viendron plus manque de temps quand tu nous tiens pour tout commentaire TA60 ce fera une joie de vous repondre

[Image: 7rxv-ss.jpg]

[Image: l9uygrk.jpg]

[Image: 36u3r27.jpg]

[Image: j0belqd.jpg]

[Image: gl11rzk.jpg]

[Image: cr8925p.jpg]

[Image: jc9vycf.jpg]

[Image: xsn44me.jpg]

[Image: g4as-21.jpg]

[Image: 8lo9qx-.jpg]

[Image: qz4ch5-.jpg]

[Image: kplo6i-.jpg]

[Image: t1af3s5.jpg]

[Image: f0lf0su.jpg]

[Image: qmmhr4q.jpg]

[Image: eylor9n.jpg]

[Image: e48uhtv.jpg]
[Image: uwhkvss.jpg]

[Image: viz494g.jpg]

[Image: zou9zc2.jpg]

[Image: z27ikz5.jpg]

[Image: o78sro8.jpg]

[Image: i0zynr9.jpg]

[Image: q83i0aq.jpg]

[Image: -0ao9i0.jpg]

[Image: u8nzvpp.jpg]

[Image: -rgefim.jpg]

[Image: irj66ta.jpg]

[Image: poqqs0j.jpg]

[Image: uwp-pw9.jpg]

[Image: 1b8a8fx.jpg]

[Image: 6p8e4qy.jpg]

[Image: 9a7w30m.jpg]
dis donc, c'est du bon boulot tout ça
PEREIRA, j'ai juste une question pour toi Wink

avec quoi as-tu nettoyer les pièces du moteur ? produit spécial ? acide ? ou autre ? Wink merci Big Grin

sinon beau boulot Wink bravo Langue
Pages : 1 2 3