Japan Car

Version complète : Le poid de votre auto !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je suis dans la categorie des lourds , 1540kg pour la R33 V-SPEC.
Ma pitite participation:
Yaris d4d 1035kg à vide (sur la CG) ma voiture la plus lourde jamais eu (et en effet c'est lourd pour moi).
Sinon Nissan Axcess de papa 890kg (sur CG aussi).
Tsuchiya a écrit :
pharaon a écrit :650KG pour moi... :]

Evil vénard va

Tu pourras dire ça quand j'aurais mis les cannassons qui vont avec!!! 130 en attente! hummmmmm!!! LOL
NX-R a écrit :Je suis dans la categorie des lourds , 1540kg pour la R33 V-SPEC.

faut dire que aussi tu n'est pas dans la catégorie des moins bon rapport poids puissance
Tsuchiya a écrit :
NX-R a écrit :Je suis dans la categorie des lourds , 1540kg pour la R33 V-SPEC.

faut dire que aussi tu n'est pas dans la catégorie des moins bon rapport poids puissance

Ouais! je pense que t'as pas à te plaindre!!! parce que si tu veux sinon on échange de caisse si tu veux de la légerté!!! :]
bon alors pour ma nx 2.0 l
c est carte grise 1t 115

au premier ct 799 av et 496 ar pour un total de 1t295
au second apres alegement je tombe a 719 av et 455 ar total 1t174
Wink
du nouveau de mon côté! les prépas possibles sur mon 3 cylindres ont grimpées à 145cv et dispo depuis peu environ 190/200cv et l'année prochaine 230... hummmmm!!! j'ai hâte!
1200 Kgs à vide sur la CG, 1300 Kgs sur le CT pour ma 200
790 sans moi dedans ( peser a la casse pres de chez mes grands parents ) et au banc 115 cv moteur
est ce que quelqun pourrai me dire le poids d'un siege de crx ed9?
Civic AH53 = 845 kg
civic-forever a écrit :est ce que quelqun pourrai me dire le poids d'un siege de crx ed9?

12 kg sur ED7
Romuald, merci, c'est les meme il me semble les sieges e7 et ed9 non?
Mon Crx model allemand d16z5
carte grise 940k

vider je pense a 880k voir 890k comme zefred ^^

civic-forever a écrit :Romuald, merci, c'est les meme il me semble les sieges e7 et ed9 non?
a confirmer mais je crois bien que les motif sont pas trop les meme
sinon sa dois etre le meme poid pk ?
stock CG: 985kg
pesée a present, vidée proprement: 890kg avec un peu quart de fuel
Tsuchiya a écrit :moi avec la maxima J30 c'est 1320 mais la elle fait 60kg de moins
et la 3200 c'est 1500kg

sinon mon ancienne accord fesait 1340kg
1180 kilos pour ma s14 vidée(pas encore finie! Twisted )kan est ce ke tu me ramene la maserati ke j entende le v8 ferrari en pleine charge? Twisted j ai été assez decu de ma derniere reprise contre la 348 gtb.....pas de bruit!
Z*, je doi recuperer un crx et je voulais savoir un pe le poids des pieces! je sais pas encore si je le laisse d'origine ou si je le vide un pe dc je me renseigne avant.
une nx en prepa circuit totalement depouillè

je vous dirai ca une fois peser !!!
ca va donner
ma concerto d16a9 : 1100 kg (CG)
ma prelude b20a7 : 1165 kg (CG) + 20 kg (clim) là elle est vidée -95kg donc =1090 kg
955 kg CG pour le Roadster

Pas eu de CT encore.

J'ai viré la roue de secours...

...pas pour le poids, surtout pour la place en fait :]
civic-forever a écrit :Z*, je doi recuperer un crx et je voulais savoir un pe le poids des pieces! je sais pas encore si je le laisse d'origine ou si je le vide un pe dc je me renseigne avant.

ED7 et ED9 c'est pas les mêmes sièges...

par contre niveau poid, à vue de bras, les sièges ED9 font 10/12 kg... donc a peu près pareil

après déjà vide l'arrière (banquette et tout le tralala...)... les sièges pourront venir après

Mon CRX ED9 935kg
nismo a écrit :
Tsuchiya a écrit :moi avec la maxima J30 c'est 1320 mais la elle fait 60kg de moins
et la 3200 c'est 1500kg

sinon mon ancienne accord fesait 1340kg
1180 kilos pour ma s14 vidée(pas encore finie! Twisted )kan est ce ke tu me ramene la maserati ke j entende le v8 ferrari en pleine charge? Twisted j ai été assez decu de ma derniere reprise contre la 348 gtb.....pas de bruit!

la maserati dégage, avant on fera une vidéo en speed et bonjour au nouveau bébé 1100kg 420cv
ca sent la tvr!kel modele?
nismo a écrit :ca sent la tvr!kel modele?

cerbera 4.5
Tsuchiya a écrit :

cerbera 4.5
ca sent la reprise contre une 200sx! Twisted
nismo a écrit :
Tsuchiya a écrit :

cerbera 4.5

ouais, ca sera sympa de voir ce que ca donne
Tsuchiya a écrit :
nismo a écrit :
Tsuchiya a écrit :

cerbera 4.5

ouais, ca sera sympa de voir ce que ca donne
oui,je v me faire allumer! LOL
Corolla D4D 1,4l E12 Facelift: 930Kg avant et 905Kg arrière.
Civic EG436 (VEi) : un peu moins de 970kg (avec le plein et quelques trucs dans le coffre). Si je me souviens bien, c'est environ 600kg sur l'essieu AV.

Honda annonce 935kg pour la VEi. Faut voir si les données du CT sont fiables car d'une station à l'autre, les résultats sont différents.
Pages : 1 2 3