Japan Car

Version complète : arrache rotule HONDA!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je vais m'acheter un marteau playskool moi ! :]
le marteau en plastique on appele ça un maillet.

Donc en gros au marteau + arrache rotule voiture facom, 1-0 pour la rotule, elle etait vraiment grippé sa mere.

Y a quag qui a reussi a la sortir mais c'etait a l'extracteur de rotule de camion + grand coup de maillet, mais il en à chier.

Alors que d'autre enflure avec des crx dit limace, enleve du 1er coup...

Mais la technique de serrer mega fort l'arrache rotule est pas terrible, car la vis s'ecrase un peu, et c'est encore pire.

Si c'est vraiment grippé, arrache rotule, levier de ouf et coup de maillet par un pote catcheur.
On parle de moi là :]

C'est vrai qu'avec les rotules je n'ai pas trop de soucis, un petit coup sec sans arrache rotule et crack c'est par terre!!

Bon aller je vais vous faire plaisir, depuis que tout est neuf partout sur mes trains j'ai un peut plus de mal.
ihihih comme par hasard on aborde le sujet... ce week end je fait l'embrayage d'une VR6, impossible de démonter la rotule.. j'ai peter les plomb.. comme je le disait un peu plus haut sur une honda, un leger coup de marteau bien placé et tout saute.. ouais... bah là.. rien avoir... masse de 5 kilo... pied de biche, bras de levier d'enfer.. la rotule n'a pas bougé... j'ai du coup acheter un arrache rotule lool donc demain je vais réessayer.. mais a mon avis l'arrache rotule seul ne suffira pas... lol faudra que mon père (qui aime beaucoup manger) danse a nouveau sur le bras de levier lol
Pages : 1 2