Bonjour à tous.
Je viens d'acheter une EK4 et je voudrais savoir votre consommation.
Personnellement avec 30 donc 22-23 litres je fais 250km seulement de la ville sans dépasser 3000tr/min.
A vous....
ben. avec l'augmentation du carburant, sa correspond à 23l, donc tu fais 9.2l, normal pour la ville. Mais t'a moyen de faire moins. Perso, je dépasse pas 2500 en ville, et j'y vais très très peu.
Merci je vais faire ça pour voir la différence et en plus le carburant est en train de baisser un peu maintenant.....
C'est vrai qu'il à un peu baisser (carrouf pour ex) mais pour combien de tps..
Bonne chance en tt cas!
Tu devrai demander directement aux possesseurs d'EK mais je pense que ça doit varier avec le style de conduite...
Moi je mets environ 40 litres et je fait entre 420 et 470 km suivant le type de route...
Moi avec le plein j'arrive à faire 400km et je fais que de la ville ( j'appui un peu aussi de temps en temps) !
C'est pas difficile de faire plus de 400km avec un plein. Même avec une EK4 (environ 100kg plus lourde que l'EG6). Avec mon EG6, je fais prèsque 600km avec le plein (90% route). Mais en roulant très vite, je ne fais pas plus de 350km avec le plein. On a le choix avec le système VTEC de la VTI.
Perso, jamais en dessous de 9L en roulant cool...
Y'a déjà des tones de topics sur les consos, vous n'avez rien de plus intéressant à poster ?
Y'en a qui consomment 6 litres avec un VTi (on se demande pourquoi du coup ils ont acheté un VTi) et d'autres qui ne savent pas descendre en dessous de 10 litres ... tout est dit.
Un modo pour verrouiller ?
Super ce topic !!! Vous savez lire ? L'avertissement que j'ai mis ? Grrrr