06-10-2005, 20:10:32
J'hésite entre ces 2 modèles, c'est pourquoi je recherche les témoignages de ceux qui ont pu les essayer ou qui ont de bons conseils.
Grosso modo ils ont le même prix, la même conso.
La Celica est un vrai coupé avec une gueule qui ne passe pas inaperçue.
Son moulin est un 1.8 de 115 ch qui monte moins haut que la civic mais a plus de couple et de meilleures reprises, ce que franchement j'aprécierai en sortant d'une civic 1.5vtec-e qui est un vrai veau à bas régime
La civic passe un peu plus inaperçue mais a d'autres avantages : grand coffre et véritables places à l'arrière (intéressant car j'ai une petite fille ).
Le moulin est un vtec 125ch mais sohc donc pas une foudre de guerre mais sûrement très agréable dans les tours
Bon voilà vos avis sont les bienvenus
Grosso modo ils ont le même prix, la même conso.
La Celica est un vrai coupé avec une gueule qui ne passe pas inaperçue.
Son moulin est un 1.8 de 115 ch qui monte moins haut que la civic mais a plus de couple et de meilleures reprises, ce que franchement j'aprécierai en sortant d'une civic 1.5vtec-e qui est un vrai veau à bas régime
La civic passe un peu plus inaperçue mais a d'autres avantages : grand coffre et véritables places à l'arrière (intéressant car j'ai une petite fille ).
Le moulin est un vtec 125ch mais sohc donc pas une foudre de guerre mais sûrement très agréable dans les tours
Bon voilà vos avis sont les bienvenus