Salut je recherche les entreprises sur lyon étant capable de resurfacé ma culasse et realeser mon bloc moteur!
Pour le moment j ai trouver AD à vaulx en velin mais rien d autre!
Can you help me?
J'ai une TRES bonne adresse , mais en région parisienne.
Le prix est très cool ( réalésage d'un SR20DET au p'tit oignon : 150)
Si tu peux monter, ou au pire le faire expédier...
P'tet pas le moins chers au final, mais au moins ton bloc et ta culasse seront au poil.
quand tu realese paolo,il faut biensur que tu ait les pisotn qui suivent non???
je demande car je connais rien de ce coter la
vivi, j'avais filer les pistons aux gars.
paolo_extrud a écrit :J'ai une TRES bonne adresse , mais en région parisienne.
Le prix est très cool ( réalésage d'un SR20DET au p'tit oignon : 150)
Si tu peux monter, ou au pire le faire expédier...
P'tet pas le moins chers au final, mais au moins ton bloc et ta culasse seront au poil.
Et une rectification de vilo, il est équipé pour ?
Parce que si oui, j'ai peut être du boulot pour lui :]
LE mec a des moteurs de F1 maserati d'avant guerre dans son atelier...
plusieurs V12 ferrari...
Des V8 à la pelles,
Et bien d'autres merveilles...
donc oui, il est équipé
Oki, ben je garde ça sous le coude.
Je te demanderai l'adresse au besoin
Un gars qui bosse bien et pas cher, c'est rare.
Et puis là, je saurai où je mets les pieds :]
bah vi , MON SR20DET na pas U besoin d'être re-réalésé lui...
alors,il faut changer quelque chose ou pas pour le realesage???
Uniquement, les pistons et leur segments.
1000 dollards pour des Tomei forgés en 87mm.
Prevoir aussi un joint de cucu renforcé... (t'en qu'a faire...)
Et des bielles Titanes aussi ,
et un vilo en polystirene (+ leger)
deterrage de poste pour une question
jai peut etre une occasio nsur une EG6 avec 245 000 km si je le realese sa veut dir que je le remet a neuf ? non c'est bien sa ? si oui 150 uro c'est pas chere
bref une fois le realesage fait est ce que le mec peut me fournir des piston adapter ? des joints ? etc etc ?
paolo_extrud,
dans le 95 ?
Mount a écrit :paolo_extrud,
dans le 95 ?
yes
salut!
c'est quoi que tu appelles realeser ton bloc moteur?
tu veux faire ta segmentation ou changer tes pistons?
si tu veux j'ai une excellente adresse dans le 67...
bob l'éponge a écrit :deterrage de poste pour une question
jai peut etre une occasio nsur une EG6 avec 245 000 km si je le realese sa veut dir que je le remet a neuf ? non c'est bien sa ? si oui 150 uro c'est pas chere
bref une fois le realesage fait est ce que le mec peut me fournir des piston adapter ? des joints ? etc etc ?
les eg6 ont un traitement sur leur cylindre(je sais plsu le nom exact),tu peu realeser mais t'aura plus le traitement et je sais pas si se sera fiable.
maxvtec a écrit :bob l'éponge a écrit :deterrage de poste pour une question
jai peut etre une occasio nsur une EG6 avec 245 000 km si je le realese sa veut dir que je le remet a neuf ? non c'est bien sa ? si oui 150 uro c'est pas chere
bref une fois le realesage fait est ce que le mec peut me fournir des piston adapter ? des joints ? etc etc ?
les eg6 ont un traitement sur leur cylindre(je sais plsu le nom exact),tu peu realeser mais t'aura plus le traitement et je sais pas si se sera fiable.
merci est ce que quelqu'un peut m'en dir d'avantage sur ce traitement ? svp
Remettre à neuf, quand même pas ...
Pour le remettre à neuf, faut changer aussi tous les joints, coussinets, vérifier/rectifier au besoin le vilo, etc ...
Et après un réalésage, pistons neufs aux côtes majorées obligatoires, + segments.
Et avec tout ça, on est très loin des 150 euros
Mais si c'est juste la segmentation qui va mal, réalésage et segments/pistons aux côtes réparation, ça suffit.