Voila, tout est dans le titre...
Je viens de recevoir mon blitz DD BOV, mais il est fournis sans instruction. Je sais que ça doit pas être sorcier mais est-ce-que quelqu'un pourrait soit m'expliquer comment ça s'installe soit me rediriger sur un bon site qui pourrait m'aider.
MERCI BEAUCOUP
Tu as eu le kit pour la fixée ?
Tu devrais dire sur qu'elle voiture tu le monte ce serait deja plus simple :rley:
OUPS...200sx s13, avec CA18DET.
tu eu le kit de fixation avec ou pas ?
je l'ai installé en la sortie du turbo et l'entrée de l'IC en lieu et place du tuyau noir qui passe a coté du bloc... mais quand je pousse ya pas de pshiit, est-ce-qu'il faut regler la sensibilité?(sachant que mon turbo est a 0,6Bar d'origine)
playbabe56 a écrit :je l'ai installé en la sortie du turbo et l'entrée de l'IC en lieu et place du tuyau noir qui passe a coté du bloc... mais quand je pousse ya pas de pshiit, est-ce-qu'il faut regler la sensibilité?(sachant que mon turbo est a 0,6Bar d'origine)
oué a mon avis la dump est réglé trop dur !
playbabe56 a écrit :je l'ai installé en la sortie du turbo et l'entrée de l'IC en lieu et place du tuyau noir qui passe a coté du bloc... mais quand je pousse ya pas de pshiit, est-ce-qu'il faut regler la sensibilité?(sachant que mon turbo est a 0,6Bar d'origine)
une question juste : tu a bien raccordé le petit tube sur la tete de la dump a l'admission , apres le papillon??? :roll:
Je viens de réaliser qu'il fallait relier un "vacuum hose" qui normalement va a la valve de recirculation d'origine... quelqu'un pourrait me dire duquel il s'agit SVP?
il' ny a pas de valve de recirc sur une s13.... :roll:
OK, merci, mais c quel tube qu'il faut que je relie au dump? (photos peut-être)
merci
voila...
tu rejoint la sortie de ta DUMP (le p'ti tube en haut, a ton admission a l'endroit ou j'tai indiqué
avec un tube et tu serre bien pour eviter qu'il y ait des fuites
C'est ce p'ti tube ki va déclancher ta DUMP
tu retire le tube ki est deja branché sur l'admission...
tu y insere un T
tu prends une durite de 5 mm de diametre et d'une longueur de 1m50 apeu pres...
tu découpe 5cm qui tu rejoint au T et l'admission...
et avec le tuyeau de 1m50 tu rejoint la DUMp et le T
et tu ressere toutes les durites
et c tout
assez clair
MERCI BEAUCOUP
de rien
de cette facon, tu garde tout pareil qu'a l'origine, , et dans le cas ou tu veux revenir comme avant, en 2 min c bon, puisque tu a rien découpé et rien abimé
tu vire la dump & tube, et tu retire tous les tuyeaux et le T et y insere l'ancien tube ds l'admission... et c fini