Siper-Genial-trop fort-mega top nouvelle!!!
Un peu de bonheur dans ce monde de brute ca fait du bien.
Proficiat!!! Comme quoi qu'il y en ...des bons courtiers...mais fô tomber dessus.
Allez, c'est reparti, on attend des updates modif' hein maintenant.
Bin un Haya turbal alors et tu restes dans la marque....
laxmilover a écrit :Bin un Haya turbal alors et tu restes dans la marque....
j'y ai pensé! c'est ce qu'ils font chez cappuccinosport...
merci pour "l'âne au volant"...............
"
swiffer", c'est pas un nom d'aspirateur ça???
reste dans la marque sinon aucun interet... tu peut pousser un swift gti a 300 ch, mais la duree de vie du moteur va etre tres tres courte... et le budget aie
tu sais 200 ch roue pour 650 kg, c'est pas degeu!
swiffer a écrit :pharaon, jocker!
:
:
:
ca veut dire que je passe mon tour pour repondre a ta question
bon, l'expert passe lundi! après de nombreux problèmes de compréhension entre lui et mon assureur ça s'arrange!
mon kit carrosserie est sur Londres et les autres pièces également!
elles me seront livrées en même temps que la nouvelle Cappuccino...
bonne nouvelle, bon courage pour la suite !
ALEKS 200SX,
merci! je vous tiens tous au courant lundi après le passage de l'expert.
L'expert:...Ptain portnawak vlà qu'on me demande d'expertiser une tasse à café!!!
Pharaon:Non non pas une tasse à café, un pot de yaourt made in Japan plein de vitamine!!!
t'inquiète il la connait déjà! il était déjà passé pour le premier accrochage...
Au fait, ils n'ont pas de Cara chez cappusport?
non, j'ai demandé et il m'a expliqué que c'est mazda qui la fabriquait et c'est juste le moteur qui est de chez suzuki... niveau perf il m'a dit que c'était pas terrible et que le prix des pièces est horriblement élevé! bref, en gros ça vaud pas la peine d'en faire importer parce que les critiques des essayeurs risque de casser le marcher d'entrer!
Oui l'az1 ce sont des cousines, par contre je n'ai pas vu le meme son de cloche au niveau des perfs, il semblait que la cara allait mieux que la cappu, m'enfin, vu les conneries qui se racontent sur le net... (C'est con moi je préfère la Cara avec sa bouille sport proto des années 80/90 )
c'est clair qu'elle a une méchante bouille! t'as comparés les données des caisses stocks? parce que mon importateur se base sur les cappuccino reconditionnées qu'il prépare.
Oui j'ai comparé voiture d'origine, Ce qui m'étonnes c'est que dans la cappu ils ont mis un K6 et dans la cara qui est sortie après la cappu, un F6 (plus ancien) Mais en meme temps nous avons eu l'alto (euro) équipée de F8 donc 800cc et je suis persuadé que la culasse turbalisée du F6 tombe comme un caca sur un F8. (Hé oui j'suis déjà en train de swapper et d'hybrider
)
M'enfin si Cappusport a jugé qu'il valait mieux laisser tomber...
La Cappu est la plus connue des K series, mais d'autres en valent la peine, la honda beat, la city turbo 1-2 et cab (malgrés que ce ne sont pas de vrais K), l'az1, la cara et bien d'autres dont les noms m'ont échappés ...
ouais mais c'est pas des propulsions! donc le plaisir de conduite doit être tout autre!
ton histoire de swap m'intéresse bien! y a moyen de turbaliser un F8???
tu veux dire quoi quand tu dis que la culasse du F6 tombe comme un caca sur un F8???
laxmilover a écrit :La Cappu est la plus connue des K series, mais d'autres en valent la peine, la honda beat, la city turbo 1-2 et cab (malgrés que ce ne sont pas de vrais K), l'az1, la cara et bien d'autres dont les noms m'ont échappés ...
Laxmil, previens moi quant tu trouves une city turbo 2, mon boss s'en prendrait bien une. serieusement.
Ouais je te vois bien avec ca comme véhicule de livraison
hehe c'est pour sa collection privée... sinon pour les livraisons, on a une elle R4 F4 beige coditel, elle tue!
Pour en revenir au série F, vérifies d'abord sur ton café chantilly si c'est bien un F6, si c'est le cas, le bloc f8 d'une alto-rari (
) accepte la culasse dohc turbal du f6, faut bien sur vérifier si des conduits supplémentaires (huile/eau) n'existent pas sur la culasse, taux de compression a vérif (pistons...) enfin bref, ca permet de passer de 660 à 800cc avec un bloc banal dans nos contrée...
le moteur c'est bien un F6...
l'expert est passé ce matin et verdict la caisse est morte! tout à bougé...
apparament il a dit des choses à mon carrossier qui laissent présager que l'assurance veut me baiser sur certaines choses...
je vais l'appeler demain et comme ça va chier!!!!! j'en dit pas plus pour l'instant parce qu'il se pourrait que certaines paroles aient mal étés interprétées...
P'tain les assurances, dès qu'ils peuvent te #?%$*, bah ils cherchent la moindre possibilité.
Courage.
merci! du courage j'en ai à revendre en ce moment et si y a quoi que ce soit comme soucis avec l'assurance : ça va chier mortel!!!
bonne chance on est avec toi et condoléence pour la capu
combien cela vaut-il une cappuccino.
pourrai m'intereser moii cette annonce!
entre 5 et 10000 euros quand meme...
2886 euros pour un holandais j'ai pas ete assez rapide ,zut