Japan Car

Version complète : Ma Suzuki Cappuccino !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
arrete de tojours poster juste pares moi, j'ai l'impression que tu me Confusedodo:

Sac
Confused: Confused: Confused: Confusedhakebut: fouet

LOL
a ma biche tu a vraiment pas de bole avec cett cappuch.
tape le pas trop ton assureur
je viens de l'avoir au tèl et il m'a dit qu'il pensait à 95% que je ne suis pas en tort... dans le doute quand même il a transmit le constat à un service qui va examiner ça plus précisément...
AAh ca a l'air de s'arranger, enfin j'espere
je me fais pas de fausse joie tout de suite...
mais ça à l'air en bonne voie!!!
on me dit que si je ne suis pas considéré comme responsable et que je dois me faire rembourser la cappuccino par l'autre assurance ça risque de poser problème étant donné que je n'ai toujours pas de carte grise et que je ne suis toujours pas passé au mines... quels sont les points que je peux mettre en avant afin de ne pas me faire enfler?

la cappuccino n'est également pas côté à l'argus... sur quoi vont-ils se baser pour me rembourser?
sur tes factures pour le remboursement, logiquement. elle était deja avec des plaques francaises?
SWIFTMAN a écrit :sur tes factures pour le remboursement, logiquement. elle était deja avec des plaques francaises?

j'ai encore les plaques anglaises... elle a été importée du japon et immatriculée en angleterre pour avoir plus de facilitée à la passer aux mines en France... je devais prendre RDV aux mines mais le premier accident ne me permettai pas d'avoir un CT favorable pour me présenter aux mines... ça fait que niveau paperasse j'ai juste un papier de vente et d'importation du véhicule et mon dossier pour les mines... Confused

en même temps je côtise tous les mois pour mon assurance donc qu'ils ne s'amusent pas à me faire un sale coup parce que je risque de tout casser...

je vais déjà attendre de savoir qui a réellement les torts et on verra ensuite.

:roll:
c'est ok!!! à 13h mon assureur m'a réveillé en me disant que je n'étais donc effectivement pas en tort!!! :great: et que l'expert passerait donc examiner la caisse la semaine prochaine...

:claps:
Contacte cappuccino sport voir si il ne peut pas "gonfler" ta facture d'achat Wink
Rhoooo un modo qui lache des combines! on aura tout vu!!!
mais c'est clair, si c'est possible, essaye, tu ne perd rien de lui poser la question.
n'oublie pas de compter TOUS les frais qu'elle t'a couté jusqu'ici, sait'on jamais.
j'avais pensé à tous ça... :ange:

LOL
pharaon a écrit :c'est ok!!! à 13h mon assureur m'a réveillé en me disant que je n'étais donc effectivement pas en tort!!! :great: et que l'expert passerait donc examiner la caisse la semaine prochaine...

:claps:

Fais vite toutes les démarches tant que c'est encore chaud, au passage demande de la papras, du concret et surtout tiens nous au courant Wink
no soucy! je vous tiens au jus et là c'est en bonne voie!!! Wink
génial!!! Yes
j avais raison!!!!
oui mon swiffer!!! Yes
SWIFTMAN a écrit :Rhoooo un modo qui lache des combines! on aura tout vu!!!
mais c'est clair, si c'est possible, essaye, tu ne perd rien de lui poser la question.
n'oublie pas de compter TOUS les frais qu'elle t'a couté jusqu'ici, sait'on jamais.

T'es mwé parce que je l'ai laché avant toi vieux brigand!!! Wink

Allez bonne chance Pharaon, et "merde" pour que tu retouches le pactole Smile
meme pas vrai !!!
je n'y avais meme pas pensé, je ne suis pas un arnaqueur en fait...
enfin je crois?!
Ah content que ca s'arrange, j'espere que tu va toucher masse de cash histoire qu'on voit vite fait la Capuc' en "Drift Edition Top Secret Syle" Twisted
bon alors t'en fais un cube ou il te la retape?
st202 2l16v a écrit :bon alors t'en fais un cube ou il te la retape?

JE la retape! j'en rachète une pour la faire "Drift Edition Top Secret Syle" (comme le dit si bien Paco) et celle cartonnée je vais lui disquer la face avant, faire un peu de place et faire un méchant SWAP!!!! Twisted

:ange:
bein pour le devant c'est faisable, moi j'ai récup une rover 111 cabriolet cet été ,elle a pris une barrière de securité de face 3500euros de rep donc épave, la fille était au tier et elle s'est sortie toute seul, femme(ou pharaon) LOL au volant.... enfin j'l'ai acheté 200euros, découper l'avant complet d'une autre pour 200euros et mon pote carossier a tout resoudé, peinture pour 600 euros! et voila un p'tit cab sympa pour 1000euros LOL mais des pièce de cappu ca se trouve pas aussi facilement je pense!

[Image: uc3hvz1.jpg][Image: igs4n0i.jpg]
ca parrait pas mais le longeron avait pris chère il etait en s!
Je la voit bien swappée moteur swift gti turbalisé/boite de sam Wink
Twisted

ça va faire mal!!!...........

du moment que la place est faite à coup de disqueuse on m'arretera plus! ils ont bien réussi à y rentrer un V8 dedans... un V6 devrait faire l'affaire... j'ai le temps de trouver mon bonheur! en suisse ils ont des casses spéciales JAP à pleurer et je pense y trouver ce qu'il faud...
reste dans la marque... comme dit Laxmil, un swift gti turbal et hop, perfo a mort!
200 bourrins ca doit deja donner non?
faud que ça cause un peu plus... j'ai pas encore d'idée sur le moteur mais un minimum de 300 canassons ça me parle un peu plus... quitte à faire de la modif et déménager l'écurie... Twisted autant que les cheveaux ne se sentent pas trop seuls!!! LOL

pour l'instant il n'y a rien de fait et je vais commencer par remettre en place mon projet "TOP-SECRET"...

chaque chose en son temps!
un rotatif de rx7 FD 8)
pharaon a écrit :faud que ça cause un peu plus... j'ai pas encore d'idée sur le moteur mais un minimum de 300 canassons ça me parle un peu plus... quitte à faire de la modif et déménager l'écurie... Twisted autant que les cheveaux ne se sentent pas trop seuls!!! LOL

pour l'instant il n'y a rien de fait et je vais commencer par remettre en place mon projet "TOP-SECRET"...

chaque chose en son temps!

300cv avec un ane au volant! ca va faire mal
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26