Japan Car

Version complète : Ma Suzuki Cappuccino !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Euh si ça aurait été un bus elle se l'aurais pris aussi, perso l'autre caisse elle a quoi comme frais?
la logique est de te coller une amende pour avoir emprunte le couloir du bus, mais elle fait une manoeuvre, elle est en tort, pas toi...
c'est a defendre bec et ongles...
mais apres , fait moi plaisir, arrete les cappu, ca ME rend nerveux tes histoires!
alundra a écrit :Euh si ça aurait été un bus elle se l'aurais pris aussi, perso l'autre caisse elle a quoi comme frais?

elle a un demi train avant droit, un pare choc avant et l'aile avant droite.

SWIFTMAN a écrit :la logique est de te coller une amende pour avoir emprunte le couloir du bus, mais elle fait une manoeuvre, elle est en tort, pas toi...
c'est a defendre bec et ongles...
mais apres , fait moi plaisir, arrete les cappu, ca ME rend nerveux tes histoires!

qui peut me coller l'amende puisque les flics ne ce sont pas mèlés de l'accident?

et j'ai regardé mais la voie de bus s'arrétait avant que je m'y insère, au terminus.

pourquoi veux-tu que j'arrète les cappuccino? c'est une voiture géniale! pas question de passer à autre chose! ça te rend nerveux pour quoi? Confused
moi je te le dit mon pote, T ES EN DROIT
c'est ce que tu en fait qui me rend nerveux...
attention, il n'y en a plus beaucoup!!! MDR.
SWIFTMAN a écrit :c'est ce que tu en fait qui me rend nerveux...
attention, il n'y en a plus beaucoup!!! MDR.

Lol, et ca c'est rien! T'aurais vu avec la 206... mdr LOL (cassé / ca marche aussi avec les frangins)

Heureusement, je pense que cette fois ci, ca devrait passer, apres un peu de réfléction, on s'est rendu compte qu'en faite, c'était bien la madame qui était en tord! n'empêche que la cappuccino à pris un bon coup, et donc, je dis chapeau si elle est prête pour le paris tunig show... Cry
moi perso je suis pas sûr que ça passe parce que les assurances vont focaliser sur le fait que j'arrivais d'une voie de bus... à voir demain si je refais le constat avec la personne.
moi j'y sent mal en tout cas!
tu dois pas refaire le constat!!
el t as couper la route point final, alors maintenant el paye
swiffer a écrit :tu dois pas refaire le constat!!
el t as couper la route point final, alors maintenant el paye

ce serait bien que les assurances voient la chose comme toi!!!
Sac toi 2005 c'est pas ton année! si tu peu, ne marque pas que tu était dans un couloir de bus, elle coupe la route elle est en tors, au plus tu détail le constat au plus ca risque de se retourner contre toi, genre 50/50 ou pire 100% pour toi.

:roll: m'enfin t'es un aimant a accident toi!!!! LOL
J'ai été obligé de le marquer que j'étais sur un couloir de bus parce que des passants s'en sont mêlés mais demain je vais aller faire des photos du lieu de l'accident et les porter à mon assureur qu'il voit par lui-même.

demain je vois l'autre personne et je vais essayer de refaire le constat avec son accord.
elle tourne, elle effectue donc une manoeuvre, elle perd donc toute priorité...
c'est simple quand meme...
SWIFTMAN a écrit :elle tourne, elle effectue donc une manoeuvre, elle perd donc toute priorité...
c'est simple quand meme...

je dis pas le contraire mais le fait que sur le constat il soit marqué que j'arrivais d'une voie de bus (ce qui apparament n'est pas le cas!), j'ai peur que les torts soient pour moi quand même! parce que si ils retiennent cette version, ils vont me dire que je n'avais rien à y faire sur cette voie!
tu peux très bien dire que tu as été obligé d'emprunter la voie de bus car sur la voie normal devant toi, la voiture a fait un écart et que toi pour l'eviter tu étais obliger de prendre cette voie que tu n'avais pas d'autres échapatoires, tu sais , c'est sa parole contre la tienne.
tu peux aussi expliquer calmement que ta voiture est un modèle de collection à cette dame et que si elle fait intervenir son assurance pour la tienne, tu lui répare la sienne à tes frais ( moins cher une 206 qu'une capu) enfin il y a pleins de possibilitès essaye tout et tiens nous au courant.
Shock l'embrouille Confused
le fait que tu sois sur la bande du bus ne lui donne pas le droit de couper la route voyons...si tu avais été le bus, elle serait passée quand meme?
oui mais je ne suis pas un bus donc je n'avais rien à faire sur cette voie... c'est ce que vont dire les assureurs... y aura 50/50 je pense! demain je vois mon assureur, je te dirai ce qu'il en est ressorti...
Effectivement cé pas ton annéé mon pote Sad
J'espere que tout va s'arrangé pour que tu puisse continué ton projet Big Grin
Au pire faudra que j'en ramène une d'angleterre, mais le côté positif c'est que j'aurai plein de pièces de rechange! le projet sera jamais prèt pour le PTS mais je vais faire au mieux...
Pour qu'elle soit prête pour le PTS, va falloir que tu prennes des jours de congés... expldr (explosé de rire) (c'est un truc entre moi et pharaon)
toi je vais t'attraper ça va te faire bizarre!!! :tape: :taptap: :2fing:

LOL LOL
Bon, c'est pas une garantie, mais j'ai demandé quoi a mon paternel (et oui, sorry les mecs, c'est un sale chtaar).
D'apres lui Pharaon n'est pas en faute du tout. la femme faisait une manoeuvre et etait donc obligé de ceder le passage, que ce soit a un bus, une capu ou un vélo.
Le seul reproche est qu'il empruntait le voie du bus mais ca ne donne pas le droit a la meuf de te foncer dedans. Ca risque d'etre une guerre entre assureurs du a ce petit detail mais tu devrais remporter la manche.

T'as deja plus de news?
je devais voir la conductrice du scénic lundi pour essayer de m'arranger à l'amiable avec elle mais cette P....e quand je l'ai appelée s'est foutue de ma gueule et m'a dit avoir déjà envoyer le constat!!! :burn:

je suis donc passé voir mon assureur hier et j'ai rien compris parce qu'il est resté fermé toute la journée avec la lumière allumée dans ses bureaux... je lui ai laissé un message sur son répondeur tout à l'heure et j'attends qu'il rappel.....

je me prépare à prendre du malus comme ça si c'est le cas je m'y attendais, et si c'est le contraire et bah ça sera la fête!!!
si tu prend du malus on debarque la bas
swiffer a écrit :si tu prend du malus on debarque la bas
Heuuuuu c'est pas trop loin j'espere...
Twiicam, sorry pour toi, mais ca va s'arranger tu sais Wink
Dégouté pour toi.
J'espère qu'elle s'en remettra vite.
swiffer a écrit :si tu prend du malus on debarque la bas

c'est sympa merci! mais pour éviter le déplacement on peut juste mettre en place une pétition... LOL

tout le monde me dis que j'ai pas à m'inquiéter mais moi je sent un 50/50... Confused

pourvu que vous ayez raison!
"Twiicam, sorry pour toi, mais ca va s'arranger tu sais Wink"

Je sais, merci il prend sa pension dans 10piges LOL

No stress, on prépare les stylos pour la petition et les battes au cas ou... Twisted
Bon je viens de me taper tout le poste parce que je savais pas ce qui c'etait passe,
jusqu'a la page 4 je me dit "oh bah ca va elle a 3 fois rien sa titine"
arrive a mi-page je me suis mis a pleure...
Ca donne quoi au niveau des assurances finalement ??
Bon courage pour les demarches et tout, j'espere que tu vas pas te faire enfler dans l'histoire.
Bah j'attends que mon assureur me rappel, je lui ai encore laissé un message ce matin et pas de news...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26