J'espère vraiment qu'elle sera prête pour cette date car il y a encore bien du boulot à faire dessus !
ça prend un peu plus de temps que prévu, mais voici quelques news en direct de chez WAYNOO :
Une étape se termine et les autres sont en cours !
Et hier j'ai reçu un mail d'un magazine qui veut faire un reportage vidéo sur ma petite...
Autant dire qu'il va falloir bosser dur si je veux qu'elle roule en Août, date fixé pour le tournage !
Pour en revenir aux photos on notera quand même le superbe "S" qui apparait sur la dernière photo !
Le S
Pfff le temps pharaonesque que ça prend pour la voir de nouveau cette caisse
Allez courage
Et n'oublies pas que:
Maxiflooder, mais lol ! A chaque fois que tu ressors ce Gif, je me pisse dessus !
pharaon a écrit :Maxiflooder, mais lol ! A chaque fois que tu ressors ce Gif, je me pisse dessus !
avoue que c'est pour ca que tu l'a repeint mdr
Pourquoi ?
A cause du Gif ou à cause que je me "pisse dessus" ?
une bien bonne nouvelle !
Sauf que celle du GIF je ne l'ai plus !
La blanche était grise avant
pharaon a écrit :Sauf que celle du GIF je ne l'ai plus !
La blanche était grise avant
ah bin en plus d'un an d'absence, il y a des trucs qui ont changé lol
y a un an je l'avais déjà
Je l'ai depuis 2006 la grise ! :]
Puré c'est pas dla remorque de tarlouze ça
Bon faudra que je passe voir çà.
previens j'habite pas loin de chez lui
MARCNSX, avec grand plaisir !
push,
RemiJ, c'est à peu près ce que je me suis dit en la voyant arriver !
bonjour, je m'appelle Michel suis belge et propriétaire d'une cappuccino. Ou peut on trouver le manuel, en français si possible merci
chaleco, bonjour Michel.
Il n'existe malheureusement pas de manuel en Français...
Si tu as besoin d'aide pour trouver des pièces ou des références, je t'invite à nous rejoindre ici :
http://lacappuccinoenfrance.forumactif.net
A bientôt.
pharaon a écrit :chaleco, bonjour Michel.
Il n'existe malheureusement pas de manuel en Français...
Si tu as besoin d'aide pour trouver des pièces ou des références, je t'invite à nous rejoindre ici : http://lacappuccinoenfrance.forumactif.net
A bientôt.
merci beaucoup et a la prochaine
chaleco,
Une fois inscrit,
vous devez impérativement vous présenter ICI après l'inscription!..
Montrez nous votre passion de la mécanique, de l'automobile, et des voitures asiatiques
hello,
Ca vaut quoi en france une cappu?
c'est facile à homologuer une caisse anglaise,comme il y a des précédents,ça doit être "relativement" facile?
je suis sur le forum de ton lien,malheureusement ça ne bouge pas beaucoup.
Je susi maintenant à Evian,on est quasi voisins.
Je sais que tu as un projet de proto,ça m'intéresserait bien de voir,et de te parler en direct de mes projets...
DCA 9679, les prix sont très variables...
Comme les états !
Un gruyère Anglais ça se trouve à 1500/2000 en GB.
Une belle Anglaise ça commence à 5000/6000 jusque vers 12/14000 pour une en état concours.
Une Japonaise il faut compter à partir de 8/10000 selon l'état.
Et ensuite avec CappuccinoSport, selon les prépas et options ça peut grimper jusque 40000 voir bien plus pour une version Hayabusa
En fait il y en a pour tous les budgets.
Question homologation il n'y a pas de jurisprudence donc c'est au bon vouloir des DRIRE...
Pour mon proto, ça a bien évolué puisque maintenant il y a eu d'autres véhicules qui sont venus le rejoindre et la phase de production ne devrait plus tarder.
Si tu veux en discuter à l'occasion ce sera avec plaisir.
Ouai,faut qu'on se rencarde alors,ça m'interesse bien tout ça!
DCA 9679, pas de soucis !
Envoi un MP pour qu'on en parle
Aujourd'hui j'ai reçu mon bidon de convertisseur de rouille commandé sur le site Belle Ancienne.
Un produit miracle qui férose la rouille et la stop !
Je me suis donc attelé à refaire mon train AV avec.
Le train AV avant démontage :
Et une fois tombé.
Après un décapage complet de la rouille avec du matériel prêté par mon frère carrossier, il ne reste plus que de la rouille de surface et les pièces diverses peuvent être traitées au Férose.
Exemple avec le berceau :
On voit bien l'état avant traitement :
et après :
Vraiment super efficace et avec les chaleurs de l'été ça sèche très vite !
12h de séchage et il n'y aura plus qu'à peindre tout ça.
y'a aussi vetanex qui va très bien
ou un convertisseur de rouille comme tu as ^^
Marrant comment les pièces ne savent pas renier l'appartenance à suzuk...
Support moteur sont identiques au sam et les étriers de freins sont semblables aux swift
push, c'est le seul que je connaissais donc...
Maxiflooder, ces étriers sont affreux et tout petits...