Japan Car

Version complète : Ma Suzuki Cappuccino !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
rahhh j'aime toujours autant. j'ai le plaisir d'en voir une de plus en plus souvent, le gars qui a repris la concess suze du coin en a une qu'il promene le samedi Smile

je vais pas tarder a m'arreter voir Wink
Ramène donc des photos ! Big Grin
SWIFTMAN a écrit :rahhh j'aime toujours autant. j'ai le plaisir d'en voir une de plus en plus souvent, le gars qui a repris la concess suze du coin en a une qu'il promene le samedi Smile

je vais pas tarder a m'arreter voir Wink

je sais pas qui c'est mais je suis sur que c pas flies Big Grin
Une Cappu' passée par chez moi il y a quelques semaines :

[Image: img6809copie.jpg]

[Image: img6814copie.jpg]

[Image: img6811copie.jpg]

[Image: img6812copie.jpg] [Image: w640.png]
une petite full stock
full stock ca donne quoi une cappu ?
Ca se traine la b*te a mort ou ca roule correct quand meme?
Bah stock et moteur pas fatigué, c'est sensé faire le 0 à 100 en 9s (constructeur), donc disons 10s. C'est pas foudroyant mais étant donné la position au ras-du-sol, les sensations sont déjà sympathiques.

La mienne fait le 0 à 100 en 12s, et au début je trouvais ça excellent niveau sensations... l'explication ? Je roulais en Polo 1.4 60ch depuis un moment [Image: tinostar.gif]

Maintenant que je m'y suis habitué, ça commence à faire juste je trouve [Image: biggrin.gif]
Je chronométrais à la main ma Cappu' d'origine en 8.5s !

Sur les forums les données varient donc c'est assez difficile d'avoir un chiffre précis...
elle fait 5.8s a 145 chvx et 4.9s a 198 chvx d'apres un importateur.. apres seul pharaon peut valider pour 145 chvx.. le peu de tps qu'il a rouler avec mdr (dsl seb )
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de la chronométrer... LOL
En même temps j'ai remarqué que dans les moulins suzuki, les puissances varient méchamment du moins en G10 G13, réglages d'usine pas toujours top (Dans les sam, c'est folklorique les ecu, pour une même référence, le rupteur varie de 6500 à 7500... ) et la manière dont elle a été conduite au départ.
On peut penser que la cappu c'est le même, et qui plus est comme elle est turbal faible cylindrée, un peu plus ou un peu moins de pression doit se ressentir direct dans les perf.

Wink

gregdooze

pharaon a écrit :Une Cappu' passée par chez moi il y a quelques semaines :

[Image: img6809copie.jpg]

[Image: img6814copie.jpg]

[Image: img6811copie.jpg]

[Image: img6812copie.jpg] [Image: w640.png]

salut, et mais ce ne serai pas ma voiture par hasard Big Grin
Si si Greg' ! Wink

Ravi de te retrouver ici ! Big Grin
je kiff cette auto Wink hyper sympa je trouve
Petite news :

[Image: img6401copie.jpg]

[Image: img6423copie.jpg]

[Image: img6431copie.jpg]

[Image: img6435copie.jpg]

PS : c'est qui l'enf**ré qui avait édité le titre de mon topic ? LOL
ah sa y'ai il est sorti le moteur Langue
Ouais ! Enfin !!! LOL

On a un peu galéré au début, mais avec les bonnes infos, les vues éclatées de la transmission et avec la chèvre ça a été tout seul ! Big Grin
avec les infos pour aide sa sert beaucoup ! met moi a gauche un traitement boite :] courant fevrier je passe Wink
C'est noté Wink
c cool ca seb!! jespere quelle sera prete pour le gt jap 2010!!
C'est quand déjà ?

J'aimerais qu'elle soit prête pour mi-avril mais je pense que je vais manquer de ressources pour m'y tenir... LOL
tu swap 2jz???

bon alez je sort===============
pharaon a écrit :PS : c'est qui l'enf**ré qui avait édité le titre de mon topic ? LOL

Titre non conforme....

Sac
pharaon a écrit :C'est quand déjà ?

J'aimerais qu'elle soit prête pour mi-avril mais je pense que je vais manquer de ressources pour m'y tenir... LOL

de memoire en juin. si ta besoin d'une pompe a eau neuve cointacte moi jai sa en stock Smile
Ok ! Big Grin

Merci Wink
laxmilover a écrit :
pharaon a écrit :PS : c'est qui l'enf**ré qui avait édité le titre de mon topic ? LOL

Titre non conforme....

Sac

laxmilover a écrit :swiffer, le post date d'avant la règle [/b]

:]

Wink

Posté le: 10-07-2008 17:20 Sujet du message: [Règlement du forum] /!\ -> Comment rédiger son TITRE.

--------------------------------------------------------------------------------

tibo a écrit:
Bonjour à tous.

Suite à l'engouement et donc au nombre important de membres que compte jpcar (merci au passage à tous), et dans le but de vous faciliter :
- la lecture
- vos recherches

Nous avons décidé d'appliquer comme nous l'avions fait sur les PA un protocole d'écriture des titres de vos posts.

Ce qui évitera les titres comme :

"whouaaaaaa"
"problème"
"non c'est pas possible"
ou encore
"haaaaaaaaaaaaa!!!!????$$$$$$$$$$""":; "

J’en passe et des meilleurs....

Dorénavant , dans les sections "MARQUE", il vous sera demandé de rédigé votre titre de la sorte suivante :

[modèle et/ou type moteur] description du problème ou question

Ex :

"[EG6] Problème de démarrage a chaud."

"[CA18DET] Problème de clac clac."

etc...

Tout post qui ne traite donc spécifiquement d'un modèle ou moteur sera mis dans "GENERAL".

Comme dernièrement un sujet traitant de comment apporter de l'air frais au moteur dans la section HONDA , c'est un souci uniquement sur les HONDA biensûr!!!! GENERAL

On va laisser quelques jours de battements pour le temps d'adaptation, tout message ne correspondant pas à ce protocole au niveau du titre sera locké dans un premier temps puis supprimé.

Merci donc dès maintenant, dans votre propre intérêt, de respecter ceci.

Bon dimanche et bon surf sur japancar.

L'équipe japancar
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Le titre etait conforme Big Grin Big Grin

OWNED

trop tard, je suis deja parti Sac Sac Sac Sac Sac Sac
swiffer, j'avais écrit truc du genre [gaymobile] il y a plus d'un mois....

Pharaon s'en est rendu compte seulement maintenant LOL LOL LOL
laxmilover a écrit :swiffer, j'avais écrit truc du genre [gaymobile] il y a plus d'un mois....

tu l'a demasqué Big Grin

sinon, il est bien justifié mon quote non? Oops!
laxmilover a écrit :swiffer, j'avais écrit truc du genre [gaymobile] il y a plus d'un mois....

la dernière édition datait d'octobre... LOL

Et c'était bien ça... LOL
J'éspère pouvoir venir au GT 2010 et la voir alors... :roll: Mr Green
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26