Japan Car

Version complète : Ma Suzuki Cappuccino !
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ya pas pas de "e" à caranonym !!! LOL LOL LOL LOL

tinkiet si jdevais y facturer je saurai le temps passé Wink
je sais juste les quantitées de produits.
jolie, je connaissais l'isf mais le hiirsf, il a l'air méchant celui là, ça doit donner ^^

en tout cas, enchères à suivre ! LOL
LOL

l'enchère n'a pas bougé ! :roll:
bas de caisse droit :
[Image: dsc00141800x600rj3.th.jpg][Image: dsc00142800x600iw2.th.jpg][Image: dsc00147800x600zy1.th.jpg][Image: dsc00148800x600ih0.th.jpg]
atta, tu veux en remonté une deuxieme ???

met un moteur de GSX R, c'est plus fiable LOL
CaranonyM, sacré taf que tu me fais là ! Shock encore merci frangin Yes

et vivement la suite ! :]

joker068, je pensais plutôt à un 1300 hayabusa :]
pharaon, hayabusa c'est toujours du gsx-r Big Grin
euh... oui mais je préfère hayabusa ! :]
pharaon, tant qu'a faire mets-y le 1400cc alors Big Grin
moin facile à trouver... :roll:

je vais déjà prendre le temps de faire celle-ci correctement, et quand j'aurais du temps à consacrer à l'autre je m'en occuperai comme il se doit avec les doigts en or que j'ai autours de moi Wink
juste pour dire que TOUTES les photos de la restauration sont en ligne sur mon site web, suffit juste de cliquer sur la signature de pharaon !

voilà, @+
mon frère a installé une webcam au garage ! voici le programme :

La web cam sera en ligne le :
19/01/2008 de 14h à 19h
le 20/01/2008 de 15h à 19h
la webcam peut être en ligne en dehors de ces heures


comme ça vous verrez en direct l'avancée des travaux Big Grin

il suffit toujours de cliquer sur ma signature et se laisser guider par le lien en haut de page ! Wink
je viens de découvrir la capuccino! léger et performant!!!

y en a une pas mal en UK:

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?V...otohosting

je fais 1.87, suis je trop grand?
Tilou fait 1m 86 Wink
les grans gabarits rentrent dans la cappu mais faut pas etre gros par contre
un avis sur cette enchere? elle a l air propre...enfin si c est comme celle de puls4r (-->pharaon)
de ce que j'en lis, elle a l'air d'avoir quelques points de rouille quand même...

Ensuite faudrait savoir si c'est une JDM ou EUDM (apparemment je dirais EUDM)

Et avant tout, chose importante : définit un budget précis car tu verras que des Cappu tu en trouves à tous les prix dans tous les états... Wink
Tiens combien de modèles EUDM à peu près?
1180 au total environ Wink

1100 pour l'Angleterre, et le reste réparti en majorité entre l'Allemagne et la Belgique.
J'avais lu 60 en Belgique, ça ne ferait que 20 en Allemagne???

Ou alors des Allemands ont achetés en Uk, parce qu'il y en a eu une floppée...
effectivement on parle de 50 à 60 Cappu' pour la Belgique, une vingtaine pour l'Allemagne et quelques-unes pour l'Italie et même la France !
Faut reconnaitre qu'elles ne sont pas données en France, et si l'homologuation n'est pas trop couteuse c'est tentant (il y a juste le remplacement du fonds de copteur, des phares + AB arrière et peut être les ceintures pour l'import UK=> France non ? )
En tout cas quand on voit le prix au japon c'est tentant d'en faire venir une, et même deux, au cas où....
Les cappu belges, j'en ai déjà vu à 3k€ , de moyenne on les trouve à 5/6k€.
Mais vu la mode JDM, les prix commencent à flamber, j'en ai suivi une il y a pas très longtemps, vendue par un particulier dans les 5000 et 10 jours après en vente chez un marchand à 7500€.

Choix perso, connaissant bien les zuk et comme les cappu n'échappent pas à la règle, je prendrais une ukdm bas prix et la souderais, no soucy pour l'homologation (à part pour les phares qui ne sont plus dispo d'après pharaon) .
Me faire chier à faire ramener une jap et tout le bordel que ça peut entrainer, je préfère comme ça.

Dire que vers 99/2000 on m'en a proposé une BDM LOL dans les 150mfb (3750€)...
laxmilover, une UKDM c'est bien si t'es bon soudeur ouais ! LOL

... ou si t'as du bol comme Phy ! Big Grin
SI j'ai bien compris cette petite bete craint beaucoup la rouille ? Donc tant qu'à devoir la mettre à poil pour la refaire autant ne pas la payer trop cher alors.
je conseil plutôt le contraire : mettre un poil plus cher pour en avoir moins à refaire (voir pas du tout avec un peu de chance ) Wink

Ensuite chacun ses talents de bricoleur et certains (comme nine) prennent leur plaisir dans la restauration !
Déterrage :

blogautomobile.fr a écrit :Oui, il y a plusieurs façons de déguster le Cappuccino préparé surement avec amour par les gens de Suzuki. C’est une petite auto, pour ne pas dire une kei car avec 3.295 m de long, 1.395 m de large, 1.14 m de haut, un poids de 695 kg, on ne peut pas dire que le monstre japonais soit très effrayant, encore que …

[Image: Cappuccino-08-500x332.jpg]

Malgré sa relative ancienneté ( voiture produite de 1992 à 1998 ), cette auto séduit toujours autant les amateurs japonais, anglais, australien et même quelques américaines ou européens continentaux.

Au menu mécanique de l’auto, un moteur L3 de 657 cm3 DOHC 12V qui développe initialement 64 chevaux à 6500 trs/min grâce à à un turbo fort vaillant et disponible de 2000 à 6100 trs. Pas mal pour un si petit moulin…à café ! Mais vous verrez un peu plus loin que l’on peut faire encore plus avec cette auto, et ça va être très fort. La voiture est une propulsion qui dispose d’une belle suspension à double triangles en aluminium et d’une répartition quais idéale du poids avec 49.5% sur l’avant et 50.5% sur l’arrière. Par ailleurs on troouve de l’alu pour le capot moteur, le Hard Top ( d’origine ), les barres stabs, et les bas de caisse. La transmission est assurée par une BVM5.

[Image: cappuccino-500x271.jpg]

Mais le propos de cet article est de vous montrer ce que peuvent faire les amateurs de kei avec une telle puce sur roues et il y a de quoi être surpris !

Vous allez découvrir des versions façon Porsche, Façon NSX, façon Course ( les amateurs de GT2, 3, 4 et 5 connaissent bien l’affaire ), façon AC Cobra, Viper ou GTR.

[Image: poruchinoGT3-500x375.jpg]
[Image: capNSX_1-500x332.jpg]
[Image: capviper_1-500x225.jpg]
[Image: capmod_1-500x375.jpg]
[Image: capgtr_1-500x332.jpg]

Voici la version Gran Turismo, puis la très réussie version AC Cobra.
[Image: 70.jpg]
[Image: capcobra_2-500x285.jpg]

Et pour finir , voici la version X-treme de la Cappuccino, c’est une version revue et corrigée par un québecois et c’est du lourd . Toujours 3 cylindres mais réalésés à 698 cm3, 12 soupapes, une injection électronique et un turbo mais tout a été revu, reprogrammé, modifié ou agrandi et renforcé et au bout du compte on découvre une Cappuccino qui à un goût très fort puisque l’auto déveloope 143 chevaux à 6500 trs/min ( 204.87 ch/L ), 156 Nm à 6450 trs, une Vmax de 225 km/h et le 0 à 100 km/h abattu en seulement 5.7 secondes avec un consommation moyenne d’environ 7 L/100 km. A déguster avec gourmandise.

[Image: cappuccinosport-ouverture.jpg]

Un micro roadster vraiment sympa, qui ne coute pas une fortune et qui nous change des lourdes et surpuissantes sportives actuelles. Je suis même sur que les sensations sont au rendez vous !

Et pour le plaisir, deux petites vidéos dans une ambiance nocturne façon Midnight Club ou NFS Underground.

http://www.youtube.com/watch?v=La87Ytf74gA

http://www.youtube.com/watch?v=ArgqTIoo-rk

[Image: cs_cappuccino_f_b-500x325.jpg]

Via Jonsibal, Forum Suzuki, Cappuccinosport.

Source : http://blogautomobile.fr/suzuki-les-mill...appuccino/

(La NSX est une Honda Beat par contre)
Et tes cappu ?

Ca avance?
Passage en carrosserie avant fin de l'année j'espère, pendant que je m'occuperais de la sellerie, et ensuite contrôle de la prépa et remise en route du moteur Big Grin Wink
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