Très belle citation l'ami. +1 avec toi, totalement d'accord
pharaon: ben oui sa peut m'intéresser ce type de caisse vu que honda ne fait plus de jolie caisse
on dirait un mix de mx3 avec mx5 et phare de mazda 121
refiles un lien pour ta caisse
en fait j'aimerais savoir les caractéristiques de ta charette (poids, puissance etc...) pour un import dans quelques mois
65ch turbo pour 650kg, c'est un 3 cylindres 660cc. le 0-100 est donné pour 8.2s et c'est impressionnant pour le gabarit de l'engin!
à savoir qu'elle ne se fait qu'en conduite à droite et qu'il ne faud pas être trop balaise pour en entrer et en sortir! je fais 1m75 et 62kg et c'est déjà juste!
kit carrosserie commandé! :claps:
kit photo demander!
bien sur je connais! voilà mon kit carrosserie à imaginer avec une peinture top-secret!!!
qu es ce que tu appelle "top secret"??
tu veux pas le dire ou c'est le style du preparateur?
c'est le style du préparateur!!! :]
voilà mon pare-choc arrière:
oui sympa
je te la rabaisse si tu veut, mais ton diffuseur va toucher tout le temps le sol
en F1 ils s en foutent de ca
vous inqiétez pas je gère!
ça va déchirer! j'ai à peine entamé le projet que j'ai déjà hâte de le terminer et d'aller fumer du pneu sur circuit!!! :ange:
swiffer a écrit :en F1 ils s en foutent de ca
nous aussi lol
SWIFTMAN a écrit :swiffer a écrit :en F1 ils s en foutent de ca
nous aussi lol
mdr!!! ptit con!
non non pour info je ne rentre pas dans ta voiture
et on ne sais d'office pas fermer la porte si par chance on arrive a me pousser dedans.
sans dec, droppe la un max!!!
y en a deja pas bocoup alors collee au sol ca va dechirer surtout dans les couleur top secret
ouais! de toute façon je vous poste les photos au fur et à mesure que ça avance...
ho ptn que c'est il passer ?
pour les détails je le laisserai s'exprimer... mais il est en tord d'après ce que j'ai compris, et il a finit dans une autre bagnole! donc jvous dispense des explications.
en fait je passais à un feu vert et une dame qui venait d'en face m'a coupée la route en tournant sur sa gauche et je l'ai percutée... le truc qui me fout les boules c'est qu'à la base je suis pas en tort! mais malheureusement y a un truc auquel j'avais pas fait gaffe c'est que j'arrivais sur une voie de bus à la con où je m'étais insséré après l'inscription au sol "BUS"... donc du coup bah vu comme c'est parti c'est tout pour ma gueule! lundi je revois la personne pour essayer de m'arranger avec elle et on verra bien, mais là la caisse est morte! je vais tout dépouiller et retourner en chercher une sur Londres dès que possible...
à moin que j'arrive à redresser tout ça et dans ce cas je pose le moulin, je l'envoi en prépa et je renforce tout au passage... bref, on verra bien ça quand je serais fixé sur comment j'arrive à m'arranger avec l'autre.
j ai les boule pour toi mais d apres ce que tu explique tu reste en droit, tu risque juste une amande, faut pas pousser non plus!!!
Désolé pour toi Pharaon, mais n'oublie pas que des cappu il y en a autre part qu'à Londres nettement moins chère, en Belgique ou en Allemagne, on les trouve à partir de 5/6000 ...
swiffer a écrit :j ai les boule pour toi mais d apres ce que tu explique tu reste en droit, tu risque juste une amande, faut pas pousser non plus!!!
Comment ca il est pas en tord??? il a beau être passé au vert, il était quand même sur une voie de bus, jme trompe?
ouais ce serai trop beau si ça se passai comme ça!!!
elle lui coupe la route a ce que je comprend donc el es responsable.
un truc comme ca je me laisse pas faire, tu aurai ete en bus ca aurai ete pareil sauf qu el ne serai plus de ce monde