Japan Car

Version complète : Ma Suzuki Cappuccino !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
on est pas là pour compter les perfs de vannes moisis de chacun !

swiftman est hors concours donc inéligible : LOL
Je veux juste mettre mon grain, je ne peux filtrer tout ce qui ce passe sur ce post, on est pas là non plus pour avoir des infos pur arabica, de toutes facons c'est pas ma tasse de thé de modérer.
Si on se voit un jour on prendra un peu d'alcool et on se fera des bistouilles!!! Wink
pour les bistouilles, Pharaon vient de l'écrire, c'est place Clichy Smile
c'est ton mot ka mis le feu aux poudres, j'en ai un peu marc, je sens que je vais m'en serrer un petit!
[Image: 42_4469_300.jpg]
^^
pharaon, content que ca c''est bien arranger tout de meme, j'ai pas tout suivi mais ca m'a l'air de bien aller maintenant
oui tout va pour le mieux ! Big Grin

merci Wink
pourquoi tout ça :roll:
la dahyhatsu te branchait moins :roll:
la Copen ?

un veau... ça se traîne comme pas possible !

j'ai éssayé les 2 versions, asthmo et turbo et franchement j'échange pour rien au monde !
pharaon a écrit :[Image: 42_4469_300.jpg]

deja que je trouve la cappuccino magnifique... Big Grin

depuis que je l'ai decouverte elle me tente cette voiture Cry pour le moment j'ai pas les moyens ni la place d'avoir 2 voitures mais quand je pourrais Twisted
Bah t'hésieras pas à me dire quand tu te lances ! Big Grin
vu que ma civic n'a que 50000 bornes et qu'elle ne m'a rien couté ou presque ... je crois que je la garderais en complement d'une cappuccino mais pas avant un an (en gros pas avant de decaniller de la region parisienne)

pour la cappuccino ne serais-ce que le plaisir de rouler dans une voiture que personne n'a en france ou presque ... je crois que ca n'a pas de prix Big Grin
je te suis dans ce raisonnement sans parler du plaisir de conduite qu'elle offre ! Big Grin
ah le principe du cabriolet de poche avec un petit moteur mais un poids super limité je ne comprends pas que ca n'existe pas plus que ca en france (light is right b****l)
oui c'est bien dommage... mais le plaisir n'en est que accru puisque du coup nous ne sommes qu'une poignée de privilégiés ! Big Grin

eg6maxx

J'ai rien compris, mais visiblement tu as récupéré ta caisse...Tant mieux et à un de ces 4 Wink.
eg6maxx, LOL

faut lire ! c'est marqué : page 34 Wink
alors voilà, je lance un appel :

ma cappu est en passe d'être repeinte et restaurée de A à Z... pour la teinte j'ai déjà fait mon choix... mais vous ? de quelle couleur la verriez vous ?

à votre photoshop ou commentaire ! Wink

que je vois qui va deviner LOL
jaune bien sur ^^
Couleur café ?
Café dessous, crème dessus ?
je ne révelerai pas la couleur avant que la cappu ne soit terminée !

ce sera une surprise jusqu'au dernier moment ! Wink

au passage : j'ai édité mon premier post !
comme toute les suz
couleur rouille Big Grin
LOL

c'est justement pour enlever cette couleur que je me casse le c*l ! LOL
fais nous un beau milano Red Langue
je te vois bien dans cette couleur moi seb [Image: 04050206sf8.th.jpg][Image: pinkonedv5.th.jpg]

:zewall: LOL
heu rouge ... ( comment ça je suis pas original )
tilou, LOL j'ai tout étudié comme coloris ! même ça ! LOL

mais Zigmaux a l'exclusivitée sur cette teinte ! :]

Yob1, effectivement ! LOL puisque ma première rouge je voulais déjà la changer de teinte ce serait con de ma part de vouloir refaire ma grise en rouge ! LOL

des photos du dépouillage plus tard Wink
[Image: img9049mediumoh4.jpg]
tu as les durites inox pour le radiateur? arf jaloux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26