voilà,
donc voici mon périple du weekend dernier :
départ d'annecy le vendredi 20 Juillet au matin vers 9h 30 avec ma 205xs et arrivée vers 11h à Lyon à l'hopital de la sauvegarde où avec mon frère nous avons poirrauter jusqu'à 13h car mon importateur s'est paumé dans Lyon (GPS dans les tunnels ça marche pas)
notre camping provisoire où on a cru une bonne dizaine de fois prendre les averses !
direction Paris avec le Suzuki Ignis et sa remorque de mon importateur pour récupérer ma Cappuccino à St Pierre du Perray :
eh oui c'est pas large une cappu
prèt à partir pour le centre de Paris où je dois récupérer la Cappuccino d'un client que je remonte en Angleterre pour quelques modifs :
après l'avoir rejoint porte d'Italie il m'emmène en scooter à l'autre bout de Paris pour récupérer sa Cappu. il reste un quart d'essence, le compteur est à 260km... "t'inquiète, j'arrive à faire 600km avec un plein ! avec ce qu'il reste tu peux monter facil jusqu'à 500 ! "
440km c'est la panne !
une Ignis avec une remorque sur laquelle il y a une cappuccino tracte à la corde une autre cappuccino
direction la prochaine station essence :
le Ferry prévu pour 21h est manqué de quelques minutes et du coup nous prenons le prochain aux alentours de 23h :
on en profite pour manger... pas un mec qui parle Français sur ce put*** de ferry ! heureusement mes quelques notions de la langue et mon vocabulaire suffiront à se faire servir du poisson panné et pomme de terre... dégueulasse !
petit tour aux toilettes : dur de viser le trou debout avec le tangage !
arrivés vers 4h30 à Colchester, le temps de monter les tentes et c'est l'heure de se lever il est 8h, le garage de Cappuccino Sport est à quelques mètres.
je gare la Cappu du client Parisien, descend la mienne de la remorque et lui dit adieu jusqu'à Lundi :
nous chargeons la cappuccino restaurée de mon importateur et je récupère ma Cappuccino de prèt avec laquelle je file aux JAE (Japan Auto Extravaganza)
et nous y voilà, Peterborough après encore quelques heures de route (ma cappuccino du weekend) :
le club cappo :
mon frère polish la cappu de Dany (l'importateur) pour le concours d'élégance :
la suite plus tard