Japan Car

Version complète : Ma Suzuki Cappuccino !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
il y a 7 ou 8 modele qui sont bien

tu part toujours dans le style "top secret"?
J'aime la Billet 90, la trois branches.
Rien a voir, mais les billiet 19 me rappelle ma golf I gti j'avais des rial pleines en 13"... souvenirs souvenirs... :heart:
si tu la fait comme le totoshpo elle serat superbe Shock
magnifique petite caisse!
je ne connaissait pas du tout!Y en a qui vont haluciner quand il ils vont se faire doubler par une ptite bombe couleur or! :]
Par contre c'est pas trop contraignant la conduite à droite en france?
Vivement les photos!!!
a+
pour la conduite à droite c'est que du bonheur! Wink

pour le style je ne pense pas repartir sur une déco "top secret"...

là je suis plutôt parti couleur flash avec une bonne déco drift style manga jap' et sponsors... à voir plus tard...

sinon SK je suis comme toi, j'aime beaucoup les 3 branches!... mais y en a tellement de sympas... LOL
pharaon a écrit :pour la conduite à droite c'est que du bonheur! Wink

yes :]
Cappuccino livrée sur Narbonne donc bientôt chez moi ! :]
Ahhhhhhh! :top:
c'est quand meme cool que tu remettes ca, certains auraient été dégouttés...
fais nous une belle titine Yes
SWIFTMAN, c'est grace au soutien de certains et à mon entêtement que je remet ça! parce que c'est clair qu'il y avait de quoi être dégoûté! sans parler des nombreux déboires que j'ai eu pour commander la deuxième! la poste qui m'a perdu mon chèque pour ma réservation et la banque qui a refusée de faire un transfert en liquide sur le compte de l'importateur pour cause de blanchiement d'argent ( Semarre ), ce qui a fait que j'ai mis 2 mois a juste pouvoir faire parvenir ma réservation pour cette cappuccino ! LOL

en tous cas je tiens à dire que Dany (l'importateur) est une personne formidable qui s'est démenné comme un barge et m'a soutenu à 200% en me faisant confiance lorsque j'ai eu ces différents déboires de réglements, et c'est grace à lui surtout que cette Cappuccino est bientôt pour moi! Wink
vous avez pas idée de tous ce qu'il a pu entreprendre pour m'aider ! Shock

si je n'avais pas eu cette Cappuccino préparée j'étais sur le point d'importer une R33 gts... ce n'est que partie remise! ce genre d'aventures sont trop belles pour n'être vécues qu'une seule fois! Big Grin
tu en veut toi!!! en tout cas, re-felicitations. dommage que je ne rentre pas dedans, un petit tour doit etre bien sympa.
SWIFTMAN a écrit :tu en veut toi!!! en tout cas, re-felicitations. dommage que je ne rentre pas dedans, un petit tour doit etre bien sympa.

on peut toujours te skotcher sur le toit.

content pour toi pharaon, j espere que cette fois ci ca sera la bonne
Oh bon j'espère que tu feras signe dès que tu la reçois.
Je ferai péter un chrono pour venir voir la baaiiitteee Sac
SWIFTMAN, swiffer, merci les gars ! Wink à l'occaz vous la verrez bien un de ces 4 !

Jaimz, pas de soucis ! Wink
dès qu'elle est par là je te tiens au jus avec les autres et on se fait une bouffe ! je l'aurai peut-être pour le prochain rasso de la team Sac
Vivement la suite !!

Je peux reserve mon ticket pour la place passager ?? Smile
HectorLeChat, pas de problèmes ! Wink

avec plaisir ! Big Grin
Citation :tout cul tendu mérite son dû

[Image: Manga37.gif]
pharaon a écrit :SWIFTMAN, swiffer, merci les gars ! Wink à l'occaz vous la verrez bien un de ces 4 !

dès qu'elle est par là je te tiens au jus avec les autres et on se fait une bouffe ! je l'aurai peut-être pour le prochain rasso de la team Sac

y a un rasso de prevu sur la Belgique lol
SWIFTMAN a écrit :
pharaon a écrit :SWIFTMAN, swiffer, merci les gars ! Wink à l'occaz vous la verrez bien un de ces 4 !

y a un rasso de prevu sur la Belgique lol

ça me fait un peu loin ! LOL

d'autant que j'ai un tas de rasso prévus par ici et qu'avec l'été qui approche c'est plus du côté de Nice que j'ai organisé mes vacances ! Wink
pharaon a écrit :c'est plus du côté de Nice que j'ai organisé mes vacances ! Wink

laisse moi rire..... LOL

Enfin bon, pour retourner au sujet, j'ai fait avec ces jantes là, qu'est-ce que vous en pensez? moi j'aime moyennement...:

[Image: cjnimep.jpg]
bof, pas trop mon truc
Honnetement moyen moyen. Trouve lui une jolie ptite Keskin KT5 en 15", bien que ca fait pas Jap' du tout de chez DuTout. Sinon moi j'aime bien les Schmidts comme la noire dans l'annonce du Forum Honda.
Ca lui va comme une perle, a la 'tite.
Pas bonmarché mais quelle classe!!
Enfin, mon avis hein.
on verra le moment venu ! LOL

P01N45, j'ai un appart' de libre sur Nice qu'une copine me laisse tout l'été si besoin... :]
et voilà !

départ vendredi soir en train pour la récupérer samedi matin chez mon importateur ! Big Grin

certainement de retour avec dimanche et je reprends la route dans les heures qui suivront pour aller à mon nouveau taf dans le 77 chez Espace Sellerie 3000...

je risque donc d'être absent des forums tant que je n'aurais pas trouvé un endroit où me connecter ! :x
ca sent la pure sellerie dans la cap' Wink
bon boulot alors et bonne route aussi Wink
Nagata-San a écrit :ca sent la pure sellerie dans la cap' Wink

LOL y a des chances ! le prob' c'st que elle est tellement petite que dedans faut y mettre des baquets spéciaux à 800€ pièce Shock

on verra bien ! LOL
OYE OYE... retour d'ici quelques semaines !!!

un check up complet dans un prochain topic ! Wink
sa c'est du détérage et ton capuccino d'ailleur sa en est ou ??Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26