Pas personellement car c'est monnaie courante ^^
Maintenant voilà quoi, à chaque fois j'ai l'impression de voir une pub avec un "professeur" en blouse blanche arborant ostensiblement un gros badge "avis certifié 100% " genre les pubs Le Chat Machine
Autre exemple je connais très bien la réputation des établissement Pozzi maintenant ça n'est pas chez eux que j'irai chercher des infos et des avis sur une 200 SX, chacun son domaine.
j'écouterai son avis avec soin, mais en aucun cas je ne le prendrai pour une véritée établie, je chercherai d'autres avis d'autres sources et je croise le tout pour me forger ma propre opinion.
Perso j'ai pas d'action chez C-sport, ça n'est pas parce que je porte de l'intêret à un de leur produit que je vais leur lêcher le cul "j'adoooore ce que vous faite" et les défendre mordicus sur tous les forums.
Maintenant l'inverse aussi est vrai, la Cappuccino est une très bonne sportive c'est débile de la plomber parce que la plaquette publicitaire de C-sport est teintée d'esbrouffe.
Ce que je vois chez C-sport c'est que pour 6000 tu a une version de base rénovée, et qu'ils ont l'habitude de manipuler des kit stoker, pistons forgés upgrade turbo incluant l'ECU (et pas une modif de "prépabranleurs" genre je te colle 1.2 bar au turbo en déclanchant l'injecteur de départ à froid :roll: ) donc sans parler de retomber pile-poil sur leurs chiffres à la milli-seconde près pour 10 000 on doit pouvoir obtenir quelque-chôse de bien sympathique
Perso je suis en train de regarder les Lotus Elise / Opel Speedster mais ça surcôtte grâve, la Cap' reste en deça de ce genre de budget et avec une prépa sympa.
Le rapport P/P reste similaire, en plus c'est une jap' (là c'est mon côté taliban qui parle
) maintenant reste à voir ce que ça vaut niveau chassis.
Je me doute que ça n'aura jamais l'efficacité d'une Lotus, mais c'est du niveau d'une MX5 c'est parfait pour moi.
PS : c'est quoi cette histoire de CH atmo/turbo ?
Tu veux dire qu'un moteur sural reprendra plus tôt grâce au pic de couple à bas régime ?
C'est pas faux, mais ça va surtout dépendre de l'étagement de la boîte.