Japan Car

Version complète : Ma Suzuki Cappuccino !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
pharaon a écrit :
Maxthekiller a écrit :bof pa si cher les pièce du road
bloc veilleuse-clignotant
40€
fond plat 100€...
je trouve pa ca cher...

on m'avait pourtant mis en garde à l'époque où j'en voulais une... j'aurai dû me renseigner par moi-même ça m'aurait évité de dire une connerie! LOL
LOL
mes frein sont d'origine et devrai faire les 100 000km les amorto prévu pour 200 000 et l'embrayage dans les 150 000 (et comme suite a une erreuer de diag il m'ont change l'embrayage a 60 000 j'ai le tps :] )
Wink
donc au final t'y pa si peu souvent que t'a le tps d'économisé un éventuel sur cout (les pneu vont faire 100 000 devt aussi et l'arrière tien 80 000 Wink )
Maxthekiller a écrit :
pharaon a écrit :
40€
fond plat 100€...
je trouve pa ca cher...

on m'avait pourtant mis en garde à l'époque où j'en voulais une... j'aurai dû me renseigner par moi-même ça m'aurait évité de dire une connerie! LOL
LOL
mes frein sont d'origine et devrai faire les 100 000km les amorto prévu pour 200 000 et l'embrayage dans les 150 000 (et comme suite a une erreuer de diag il m'ont change l'embrayage a 60 000 j'ai le tps :] )
Wink
donc au final t'y pa si peu souvent que t'a le tps d'économisé un éventuel sur cout (les pneu vont faire 100 000 devt aussi et l'arrière tien 80 000 Wink )

j'en déduit que ça ne dois pas drifter terriblement... LOL
pharaon a écrit :
Maxthekiller a écrit :
pharaon a écrit :
40€
fond plat 100€...
je trouve pa ca cher...

LOL
Wink

une MR ca drifte "dificlmnt" a la base...alor avec QUE 82cv.. forcémnt... c'est dead LOL
Maxthekiller a écrit :
pharaon a écrit :
Maxthekiller a écrit :
pharaon a écrit :
40€
fond plat 100€...
je trouve pa ca cher...

LOL
Wink

une MR ca drifte "dificlmnt" a la base...alor avec QUE 82cv.. forcémnt... c'est dead LOL

j'avais que 64cv sur la Cappuccino! Wink
mai le moulin devant Wink
pas sur l'essieur arrière Big Grin (MR)
Maxthekiller a écrit :mai le moulin devant Wink
pas sur l'essieur arrière Big Grin (MR)

effectivement j'avais pas pensé à ça......... Wink
Smile

('tain ca va que c'est TON topic car là on dirait du MSN LOL )
Maxthekiller a écrit :Smile

('tain ca va que c'est TON topic car là on dirait du MSN LOL )

LOL LOL LOL

de toute façon je m'en fout je sui le créteur de la team Sac ! le pourrissage de poste c'est mon domaine et je montre l'exemple sur les miens... LOL
effectivemnt c'est pas faux Big Grin
LOL
Et comptez pas sur moi pour faire le ménage LOL

Au fait:

[Image: sac1uv.gif]

jump
Semarre
laxmilover, t'as de la chance que je sais plus où est le mien! ! ! ! ! LOL
cherchez l'erreur qui n'en est pas une :

[Image: q4ajobe.jpg]
le volant à gauche, le hard-top ??
ça a l'air vraiment petit comme voiture, j'en ai jamais croisé pour le moment.
Espéront que j'en voie une un jour Confused
Au fait y'a eu combien d'exemplaires produits ?
effectivement!

elle a le volant à gauche! c'est la seule au monde dans cette configuration et elle est à Pékin et appartient à un riche chinois...

Wink

sinon en conduite à droite il y en a environ 1180 en Europe.

et des comme la mienne avec tableau de bord immitation bois de noyer--> une seule connue! Big Grin
héhéhé Wink
elle est chouette cette voiture quand même, j'aime ce qui est rare Big Grin
moi aussi! c'est pour ça que je l'ai acheté! marre de croiser les mêmes caisses que moi à tous les coins de rue! LOL

non je l'ai prise parce que j'en suis amoureux!

et bonne nouvelle j'ai appris tout à l'heure qu'à LAS-VEGAS on peut se marrier avec sa caisse! LOL
y sont fous ces ricains LOL
Je vois ça que t'es amoureux t'en es à ta deuxième LOL
Toutes mes condoléances aussi vu que tu es veuf Big Grin
même morte, si je peux pas la baiser j'ai toujours droit aux préliminaires! LOL

Sac
LOL LOL LOL
LOL LOL
au fait niveau gabarit (hauteur, kargeur, longueur) c'est comment par rapor au smart roadster car j'ai bien l'impression q'ona le meme gabarit d'ensble mai que mon allemande a bu un peu trop de bière qui lui est resté sur les hanche.... Confused
LOL

sinon c'est clair que depui que je la connai (ca va faire 2ans...) j'ai craquer aussi... Oops!
Finalement ça n'est pas si cher 13 000 € pour une reconditionée de 145 ch

J'ai vu un graphe : il souffle à 1.4 Bar le turbo ? Shock
Maxthekiller, c'est effectivement le même gabarit! Wink

SK_Flowne, c'est bien 1.4 bar! Wink
et ce sont des chevaux atmo ou turbo?, pose une fois la question a cappu, je devellopperai par la suite cette etrange question.
SWIFTMAN, Confused: Confused: Confused:
Les gars faut arrêter de poster après minuit LOL
ce sont des gremlins qui on écrit?
c'est pour ca que je comprend pas alor LOL
[Image: cappugremlins7nl.gif]

Mr Green
Semarre
LOL LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26