pharaon a écrit :Maxthekiller a écrit :bof pa si cher les pièce du road
bloc veilleuse-clignotant
40
fond plat 100...
je trouve pa ca cher...
on m'avait pourtant mis en garde à l'époque où j'en voulais une... j'aurai dû me renseigner par moi-même ça m'aurait évité de dire une connerie!
mes frein sont d'origine et devrai faire les 100 000km les amorto prévu pour 200 000 et l'embrayage dans les 150 000 (et comme suite a une erreuer de diag il m'ont change l'embrayage a 60 000 j'ai le tps :] )
donc au final t'y pa si peu souvent que t'a le tps d'économisé un éventuel sur cout (les pneu vont faire 100 000 devt aussi et l'arrière tien 80 000
)
mai le moulin devant
pas sur l'essieur arrière
(MR)
('tain ca va que c'est TON topic car là on dirait du MSN
)
effectivemnt c'est pas faux
Et comptez pas sur moi pour faire le ménage
Au fait:
laxmilover, t'as de la chance que je sais plus où est le mien! ! ! ! !
cherchez l'erreur qui n'en est pas une :
le volant à gauche, le hard-top ??
ça a l'air vraiment petit comme voiture, j'en ai jamais croisé pour le moment.
Espéront que j'en voie une un jour
Au fait y'a eu combien d'exemplaires produits ?
effectivement!
elle a le volant à gauche! c'est la seule au monde dans cette configuration et elle est à Pékin et appartient à un riche chinois...
sinon en conduite à droite il y en a environ 1180 en Europe.
et des comme la mienne avec tableau de bord immitation bois de noyer--> une seule connue!
héhéhé
elle est chouette cette voiture quand même, j'aime ce qui est rare
moi aussi! c'est pour ça que je l'ai acheté! marre de croiser les mêmes caisses que moi à tous les coins de rue!
non je l'ai prise parce que j'en suis amoureux!
et bonne nouvelle j'ai appris tout à l'heure qu'à LAS-VEGAS on peut se marrier avec sa caisse!
y sont fous ces ricains
Je vois ça que t'es amoureux t'en es à ta deuxième
Toutes mes condoléances aussi vu que tu es veuf
même morte, si je peux pas la baiser j'ai toujours droit aux préliminaires!
Finalement ça n'est pas si cher 13 000 pour une reconditionée de 145 ch
J'ai vu un graphe : il souffle à 1.4 Bar le turbo ?
Maxthekiller, c'est effectivement le même gabarit!
SK_Flowne, c'est bien 1.4 bar!
et ce sont des chevaux atmo ou turbo?, pose une fois la question a cappu, je devellopperai par la suite cette etrange question.
Les gars faut arrêter de poster après minuit
ce sont des gremlins qui on écrit?
c'est pour ca que je comprend pas alor