Japan Car

Version complète : Cherche jante d'origine S13 à preter dans la region de Macon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis à la recherche de jantes d'origine S13 à preter dans les departements 69-01. C'est juste pour deplacer une S13 voiture qui sort de carrosserie et doit aller en mecanique dans un garage, un problème de boulons nous empeche de metre les jantes alu prevu au départ.

La personne est dans le secteur de Macon ...

Merci à vous de passer le message ou si vous pouvez nous aider ca serai super cool ...
.
crxman, écrous d'origine trop gros pour les trous des nouvelles jantes je suppose ?
J'ai eu le même emmerde Sad

Solution : ne mettre que des écrous antivol, mais faut trouver le plus petit modèle qui passe avec la clé dans le trou Wink
Asphalt Burner a écrit :crxman, écrous d'origine trop gros pour les trous des nouvelles jantes je suppose ?
J'ai eu le même emmerde Sad

Solution : ne mettre que des écrous antivol, mais faut trouver le plus petit modèle qui passe avec la clé dans le trou Wink

Ben ge des boulons qui arrivent mais a cause des fete ce prend du temps il nous faut juste une solution provisoire ...
jai eut le probleme....reponse: ba jai eut de la chance kosei m'on livre les boulon qui vont avec lol......
Y'a bien un collegue sur ANNECY(74) qui a monté des volk et qui a donc desjantes d'origine dispo (cé la personne ki t'avai commandé les BAR pour S13 et on avai eu un probleme avec la poste...) Wink
vous faites pas chier>>>faites usiner les passages d'ecrous!!!

oki,je Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche