Japan Car

Version complète : groupe buy Carter SR20DET
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coucou tout le monde bon un ti plan sympa si certains sont interessé, Pour SR20DET

Carter d'Huile gros Volume Prix Normal 440€ TTC si volume consequent possibilité d arrive a 350 voir 300 (pour info ca fait 250 HT) Les tarifs seront fonction du volume evidement.

Carter de pont gros volume idem que pour le carter d huile.

Collecteur Admission gros Volume, idem que pour les deux precedent!

voici des photos des pieces:


[Image: carterhuile.jpg]
[Image: cartersr20det.jpg]
[Image: carterhuilepont.jpg]
[Image: intakeheader.jpg]
gros volume ca veut dire kelle capacité en plus? :]
euh pour l'admission quel interet???
idem pour les autre,quel interet,hors mis de mettre plus d'huile
environ 0.9L pour le carter d huile moteur, pour les pont faudrai voir.

L interet du collecteur d admission haut volume, va simplement dans le schema classique de l admission, tu vire ta boite a air, tu entre plus d air par contre elle est bridé apres par un papillons restricitf et en ensuite par un collecteur trop petit pour traiter le volume d air, donc ton admission direct c retrouve diminuer en efficacité.
Si theoriquement par exemple ton filtre t laisse passer + 90% d air
bien tu va perdre du flux d air au papillons -15% et au collecteur - 20% ( par exemple) au final ton admission a perdu 35% d efficacité.
Les valeurs ne sont pas reelle hein! c juste pour illustré!!!
Ca te permettra des reglage plus fin de ta cartographie et un gain en performance non negligeable après.
ptiwiwi, euh tu es sûr de ton prix?
Car si c'est bien un Trust-like je trouve cela un peu cher pour un GB :/
le collec d'admi est efficace pour la patate "immediate"

toute reserve d'air APRES le pap donne plus de patate immediate. De plus, le gos volume est favorable aux hauts regimes... a condition d'avoir le gros pap' avant bien sur
quand au volume d'huile , plus il est important moins l'huile chauffera ... tout simplement ....
tuningtaz a écrit :quand au volume d'huile , plus il est important moins l'huile chauffera ... tout simplement ....
C'est pas tant le volume d'huile qui est intéressant...
ok ça chauffe 10 min plus tard
ok l'huile est moins stressée
ok avec les ailettes c'est mieux refroidit

mais surtout le carter et cloisonné et évite donc tout déjaugeage sévère :L
exact , c'est la cerise sur le gateau ... je répondait juste à la question de warrior sur l'interet de mettre plus d'huile ... mais c'est clair que l'interet d'un carter cloisonné n'est plus a démontrer (quand on en a l'usage .. forcement en ville ... lol)