Japan Car

Version complète : Probleme ED9! [code17]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous , voila un de mes amis a un souci sur son ed9 , il doit tirrer sur son demarreur , un moment pour demarrer !
Donc dans un 1er temps , on a changer le main relais , elle ne le faisait plus , puis 3eme allumage pareil , donc on a verifier l'ECU , et ils y a 17 clignotement rapides , et dans la FAQ sa donne :
Sonde de vitesse de vehicule vss .
Mais sa existe sur ed9 , et ou se trouve telle ?
Merci , a vous les gas !!!! Wink
up ?
giejoe, derriere la boite de vitesse niveau "par feu" Wink

Mais ca n'empeche en aucun cas de démarrer, les bougies ont combien de temps??

(il a de l'essence? Oops! )
lol moi je dis comme rbi
Les bougies , sont neuves ont les as changer au cas ou , sinon ui il a bien de lessence et sa le fait aussi bien a chaud que a froid .
J'avais le même code panne quand mon cable de compteur n'était pas branché,mais pas de problème de démarage Confused
salut a tous le crx en panne est a moi. j ai trouve la panne mais revoila autre chose!
j ai change le calculater et refais les soudure du main relais pour monpb de demarrage maintenant code erreur 11 -> # 11 - Idle Mixture Adjust (IMA) (potentiomètre de réglage de richesse au ralenti)
et tu as résolu comment ton probleme .???? Wink
ben toujours pas resolu!! je vais appeler honda dans la semaine mais j y crois pas trop.
pur le code erreur 17 j ai debrancher puis rebrancher le contact de la boite (2 cosses ronde) puis reset et enfin ok
pour Code 11 j test une soluce demain
denis1305, ca c'est le contacteur marche arrier lol Wink

Verifi si le cable du compteur tachymetrique, (sous le collecteur d'admi) est bien enfoncé !
Pi l'ima, c'est juste le reglage ralentis.. Confused chelou, l'est bien branché en changeant d'ecu ??
Pour code erreur 11-> c etait juste la cosse au dessus de l ecu mal branché!
defois je me met des claque mais rien a faire j suis pas attentif!!!!!!
Ps: merci CRX28