Japan Car

Version complète : Poser un CRX Sunglass Roof ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Suite à mes différentes galères concernant mon toit ouvrant et vu que j'aime vraiment le concept, je me pose la question de la possibilité d'en poser un.

Je pense que ça doit etre faisable, mais ou le trouver ?

Ensuite ou le faire poser ? Il me semble que Magicmac de HSI est un artiste avec sa meuleuse... Mr Green

Voilà ce que ça donne pour ceux qui ne connaitraient pas:

[Image: Crx_glass_roof.jpg]

Quelqu'un aurait des photos de l'intérieur ?
Pourquoi tu demandes si c'est possible alors que tu montre une photo avec une crx et un sunglass roof??

Non sans deconné j'avou que c'est vraiment beau, le concept me plait bien
inferno66 a écrit :Pourquoi tu demandes si c'est possible alors que tu montre une photo avec une crx et un sunglass roof??

Non sans deconné j'avou que c'est vraiment beau, le concept me plait bien

Parce c'était une option et j'imagine qu'il y a du boulot pour l'adapter sur un CRX qui ne l'a pas d'origine.

Je me demande à quoi doit ressembler le ciel de toit à l'interieur...
Moi j'trouve ca pas mal du tout, ca claque bien mais bon fait pas asser beau par cher moi lol
C'est beau, tres beau Big Grin
J'aimerai bien moi aussi, ca m'eviterait d'avoir ces satanées cloques de rouille sur le toit ouvrants.....
Photo marche pu
Traumacivic a écrit :Moi j'trouve ca pas mal du tout, ca claque bien mais bon fait pas asser beau par cher moi lol

et trop par chez nous ( mes ex beau parents avais une 307 sw avec toit panoramique et interieur noir ça claquais severe la temperature en ete dedans a un point qu'ils mettaient tout le temps l'espece de volet pourris dessus )

la crx aussi je cramais dedans si je laissais le toit ouvert

mais sinon oui c'est tres beau
Carément c'est trop beau !
question tres conne il s'ouvre toujours apres ça ?
Yob1 a écrit :question tres conne il s'ouvre toujours apres ça ?

Je crois pas non, c'est ça le point négatif...

Pour ce qui est de la chaleur, moi aussi je crame meme quand il fait pas super chaud, le CRX est une serre, j'espère arranger ça en faisant traiter les vitres très prochainement, sinon on va encore mourir cet été... :dead:
lol finalement c'est pas si mal les ee8 klima LOL
Yob1 a écrit :lol finalement c'est pas si mal les ee8 klima LOL

Perfs ou confort, il faut choisir... Mr Green
bha si tu met un toit en verre c le conford lol
Yob1 a écrit :bha si tu met un toit en verre c le conford lol

Non, c'est pour ne plus seulement avoir le bras gauche qui bronze... LOL
oué pareil moi aussi je crame, surtout que la mienne est noire, ca attire la chaleur, je vous laisse imaginer lol. Meme mes vitre sont noires, elle est toute noire lol.

Et le pire c'est pour rouler aprés, car mon pomeau de vitesse est en cuir mais avec un cerclage chromé, et bien un fois qu'il est bien chaud, c'est impossible de conduire lol
inferno66 a écrit :oué pareil moi aussi je crame, surtout que la mienne est noire, ca attire la chaleur, je vous laisse imaginer lol. Meme mes vitre sont noires, elle est toute noire lol.

Et le pire c'est pour rouler aprés, car mon pomeau de vitesse est en cuir mais avec un cerclage chromé, et bien un fois qu'il est bien chaud, c'est impossible de conduire lol

Meme avec ton traitement solaire ça chauffe encore beaucoup ?
c'est con mais a auchan il vendais des truc qu'on met sur les vitre a l'interieur 1 € les 2 bha j'en ai pris 4 LOL
Yob1 a écrit :c'est con mais a auchan il vendais des truc qu'on met sur les vitre a l'interieur 1 € les 2 bha j'en ai pris 4 LOL

Ok mais tu avoueras que c'est très moche, en plus y'en a pas de vraiment adapté aux vitres atypyques du CRX, surtout pour la lunette arrière... :roll:
Franchement je recommande pas trop ce genre de bricolage sur une caisse comme ça.

Si faut découper, bonjour la prise de tête et même si c'est bien fait, y'aura des emmerdes de fuites surement.

Ensuite pour la rigidité de la caisse Confused

Peut-être se commander un toit classique d'ed américain (sans TO) et faire le boulot dessus proprement. A voir.
ouai mais c vraiement efficace je sais par experience justement qu'un pomeau en titane ou en alu si tu as pas ce truc dessus tu le touche plus apres le pomeau quand tu es au taf que tu as 40 bornes pour rentrer chez toi que dej t'a qu'une envie c'est de te foutre an calbute ( pas possible dans l'EE siege en cuire qui crame bien aussi possible dans l'af siege gris clair ) si en plus tu ne peu ni toucher le volant ni le pomeau t'es dans la m**de LOL
Yob1 a écrit :ouai mais c vraiement efficace je sais par experience justement qu'un pomeau en titane ou en alu si tu as pas ce truc dessus tu le touche plus apres le pomeau quand tu es au taf que tu as 40 bornes pour rentrer chez toi que dej t'a qu'une envie c'est de te foutre an calbute ( pas possible dans l'EE siege en cuire qui crame bien aussi possible dans l'af siege gris clair ) si en plus tu ne peu ni toucher le volant ni le pomeau t'es dans la m**de LOL

Et dire que tu veux quand meme un EE8 ... LOL

T'as bien raison !!! Twisted
e-breed a écrit :
inferno66 a écrit :oué pareil moi aussi je crame, surtout que la mienne est noire, ca attire la chaleur, je vous laisse imaginer lol. Meme mes vitre sont noires, elle est toute noire lol.

Meme avec ton traitement solaire ça chauffe encore beaucoup ?

Ben oué car ya beau avoir un traitement, ca attire la chaleur, et meme si ca passe pas forcement par les vitre, quand je laisse la voiture au soleil, je crame dedans, et je galere avec mon levier de vitesses lol LOL
http://www.ef-honda.com/main/viewtopic.p...glass+roof
Tiens déjà tu pourra voir à quoi çà ressemble démonté et montrer à un carrossier si çà lui semble possible à adapter .
Wai le pommeau acier/chromé ... métallique qui est gelé le matin d'hiver ou brulant en plein soleil l'été c'est classique LOL

N'empèche que c'est vrai que l'on commence à cuire en crx en ce moment ; c'est parti !
(surtout quand il est noir et que j'ai pas fini de monter mes vitres electriques !!!) :burn: Oops!

Pour ce qui est du toit en verre, c'est très beau certes, mais ça va encore ajouter un panneau vitré à notre serre ambulante ! 8)

> Je suis du même avis que giorgio.andolini pour le reste ... c'est une source de pas mal de pb de fuite etc en plus !

Si on ne veut plus du toit ouvrant (rouille) la meilleure façon est de le remplacer par un toit de crx EE6 (Belgique) ss TOE, soit de ressouder une tôle et finir proprement la carroserie come pour le "rebouchage" de baguettes latérales ! Wink
xtr a écrit :http://www.ef-honda.com/main/viewtopic.p...glass+roof
Tiens déjà tu pourra voir à quoi çà ressemble démonté et montrer à un carrossier si çà lui semble possible à adapter .

Excellent, merci pour le lien... Yes

Enorme la ligne Buddyclub Spec 2, et nous qui chipotons avec nos Invidia... LOL
C'est vrai que la ligne est plus que direct lol y'a pas bcp de cannelures & inters Shock

> Sinon c'est quoi son bouton "pole" ? une antenne ?
lol je me posais la meme question??

Buddy club font des lignes pour ed9? car j'ai entendu sur ek4 c'est trop bon (meme avec la sourdine) et ca me tentrais sur l'ed9
Oui, il me semble que çà permet de moduler la hauteur de l'antenne, attention je ne suis pas sur, mais c'est ce que j'ai cru comprendre sur un autre post.
inferno66 a écrit:
oué pareil moi aussi je crame, surtout que la mienne est noire, ca attire la chaleur, je vous laisse imaginer lol. Meme mes vitre sont noires, elle est toute noire lol.

faut prendre des gant av comme sa tu peu rouler de suite en attenden que sa refroidisse un peu c'es se que je ferrai moi...

si non pour les TO c'es normal le verre augmante la chaleur surtout dans les crx il a bc de vitre tt de meme...
c'es des serres sur roues...looool :P
c'es mon point de vue
Shock
c'est bien ca fait sauna, avec un peu de chance ca fera perdre du poids lol
Pages : 1 2