pour ceux qui me l'avait demandé il y a longtemps (je ne sais plus qui ni quand) voici els dernieres photos de mon bolide.
Désolé pour la couleur un peu sale,mais c'est pas évident de trouver une station de lavage dans les petites routes de montagne...
Les conditions lumineuses n'étaient pas top non plus trop de nuages noirs et peu de soleil...
Jolie, ta MR.
Super auto !
elle fait combien de cv ?
Très jolie, sobre, juste ce qu'il faut! Tout a fait dans un esprit JDM comme je les aime.
ralalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop belllleeeeeeeeeeeeeeee
juste un truc: c'est tes jantes qui sont enorme ou les disques qui sont tout ptit? c'est quand le swap frein de supra?
clap clap clap :lov:
Question: en Suisse, le tuning est quelque chose qui peut revenir chère ou pas ? (taxes de circulation, de mise en circulation, assurance...)
vraiment jolie ton MR2, c'est quoi le kit carrosserie?
elle est canon ta mr, j'aime pas la couleur, je la préfèrerai en blanche ou noire...
Mais elle a de la gueule... et des watts puisque c'est un 3sgte je crois....
Quelles sont tes modifs?
apparement:
-pc av
-bdc
-rajout arrière
-jantes
-pneus
-suspensions
-echappement
et le reste?
ça fait à peine 1200kg une mr comme ça non? et combien de ch? en plus propulsion turbo, ça doit être un putain de bolide...
Crême sur le gâteau, je re-peindrais les jantes Kosei en GOLD. Parce que du doré sur du rouge = japan style excellent!!!!!!
Comme ça:
ah le massacre ! non pas en gold !
Super sympa ta MR
dcdocp, arrête, pas de c'te couleur
dcdocp, tu vas te faire allumer!
Ros the alien a écrit :dcdocp, tu vas te faire allumer!
well.....
pour la couleur...enfin bref....ceux qui me connaissent un peu,savent que je ne suis pas vraiment adepte du "tuning" en général,des jantes chromées,de l'aileron planche a repasser,bref...
ma devise: pour vivre heureux vivont cachés...
:-)
Merci quand même pour les compliments !
:-)
Pour le kit,il s'agit d'un mix des Border Racing,Greed/Trust et Erebuni.
Pour les modifs chassis:
-Systeme complet Tein Type Flex avec controleur EDFC
-Barres anti-roulis Av et Ar de plus gros diametre (Whiteline)
-Disques percé rainurés avec étriers Bremsa,plaquettes EBC green
-X-Barre de rigidification arrière de la Mr2 Turbo
-Jantes Koseï en 16"
Pour la partie electronique:
-Système Apexi RSM avec g-sensor
-Boost controler Apexi AVC-R
-Tein EDFC
-Manos divers pour le monitoring
Pour la partie moteur:
-3sgte JDM
-Downpipe et échappement Rogue Systems (Garage Fukui Departure 2 copy)
-Intercooler Spearco avec Spal Fan
-Turbohoses piping
-Nology Hot wires
-HKS spark plugs
-Apexi power intake
-ATS racing trottle body inlet
-Joint de culasse renforcé HKS
-Durites silicones SFS Performances
En gestation:
-turbo plus "intéréssant"
-Aquamist system
-Kit de freinage complet de Supra ou peut etre APRacing
plus quelques autres petites babioles....
Tu n'as pas répondu à ma question
.......
A ouai qdmeme ! C'est ce qu'on appelle un prépa complète! 8)
Ros the alien a écrit :C'est ce qu'on appelle un prépa complète! 8)
non non justement.
Ca c'est juste une PRE-préparation a une prépa complete.
D'abord optimiser les flux d'origine avec l'nfra-structure d'origine et renforcer les points faibles pour ensuite faire une préparation sérieuse.
Un filtre conique c'est pas une préparation !
Pour OCDDCD:
En fait je n'ai pas vraiment compris ta question...
les taxes de circulation et les mise en circulations sont les mêmes pour tout le monde.
Que tu ai une voiture modifiée ou pas cela ne change rien,si tu n'utilise que des pieces homologuées pour usage route tu es parfaitement en regle.
Pour ma part,mon échappement fait un peu de bruit,et le kit Apexi fait souffler la soupape de décharge un peu fort mais sinon rien de bien méchant.
De toute facon la législation differe selon les pays donc....
j'espere avoir répondu à ta question...
Ah oué qd même !!!
Qu'est ce que ça va être qd elle va être préparé ...
Voici un lien qui te donnera une idée des taxes voiture en belgique /puissance fiscale, en suisse c'est dans la même tranche ou c'est plus chère encore?
http://www.autopress.be/Taxes.htm
c'est moins cher chez nous.
mais les tarifs different selon le canton de résidence.
c'était mieux il y a quelques années,nous étions taxés sur la cylindrée et non la puissance.
Thanks man.
Je maintiens ce que je disais sur les jantes....
dcdocp a écrit :Je maintiens ce que je disais sur les jantes....
alain a écrit :Un filtre conique c'est pas une préparation !
Je te l'accorde!
up pour une magnifique mr2
Wow très belle MR. J'adore les lumières arrières(Je savais meme pas qu'on pouvait les changer lol) Enfin très beau travail et moi au contraire de tout le mode j'approuve la couleur de tes jantes!!(noir ou gold mais foncé serait aussi un excellent choix pour garder le look JDM).
P.S Si tu veux un bon conseil avant ton kit de turbo je te suggerais des camshaft ,camgears, valves, springs de valves et un bon port matching de tout sa et à partir de la tu va peut-être remettre en question ton changement de turbo
Enfin encore une fois bravo :claps:
Ne lache pas!
Ugo
alain, Sonptueuse !!
Sinon, les premiers tours de roues n'ont pas ete trop délicat avec une tel config (turbo prop' moteur central arriere) ?
en tout les cas, continus comme ca
PS: les jantes or... enfin TON "or"
dcdocp,... :roll:
RB26DETTvs2JZ a écrit :alain, Sonptueuse !!
Sinon, les premiers tours de roues n'ont pas ete trop délicat avec une tel config (turbo prop' moteur central arriere) ?
dcdocp,... :roll:
merci pour les compliments !
pour les premiers tours de roues,non ce n'a pas été trop difficile
ce n'est pas ma première propulsion !
Os7213 a écrit :P.S Si tu veux un bon conseil avant ton kit de turbo je te suggerais des camshaft ,camgears, valves, springs de valves et un bon port matching de tout sa et à partir de la tu va peut-être remettre en question ton changement de turbo
Ugo
oui oui mais tout ca c'est prevu avant le changement de turbo.
Mon changement de turbo c'est comment dire...un peu la cerise sur le gateau...