Japan Car

Version complète : a l'aide... probleme avec mon t28(s13)
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tranquille ça marche Big Grin
par contre vos durits avia vous les chopé où? Shock
le lien ne marche pas Cry "introuvable"
normal y'a pas de "www"

=> http://apexperformance.co.uk/
a oui zut
Je fais remonter ce topic car les photos sont quasiment toutes inexistantes maintenant Sad

Donc ma question concerne le repiquage du têton de pression pour l'actuator sur un turbo non équipé à l'origine.
Vous avez des photos de là où vous avez fait le perçage ?
Ceux qui l'ont fait sur le coude de sortie vers le piping, ça marche bien ?
(j'ose pas trop percer le turbo lui-même Confused)
moi je l ai fait sur le coude de sortie et ça marche tres bien! :]
Juste un pti conseil, perce à l endroit le + épais du coude...
pareil, g perce l elbow d admission. Par contre c est un pas a la con pour le teton.... : (


comme sur cette photo :
[Image: hjmu6ms.jpg]
Bah je vais prendre un embout utilisé pour les machines hydrauliques, ça se trouve en magasin de bricolage et au moins j'aurais les tarauds qui vont avec :P

Donc maintenant je cherche une pipe pas chère :ange:
MP jef Wink

Pas cher mon fils LOL
Merci Yes

Et hop une pipe à pas cher :]

Après ça, si y'en a pas qui jasent ce sera pas de ma faute LOL

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :Merci Yes

Et hop une pipe à pas cher :]

Après ça, si y'en a pas qui jasent ce sera pas de ma faute LOL

mefiez vous, vous allez finir en honda, ou en r21........ Sac

Fleche Fleche Fleche Piaf
Les R21 c'est pas des voitures de PD : c'est avec cette voiture que j'ai connu ma femme alors hein ... :]

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :Les R21 c'est pas des voitures de PD : c'est avec cette voiture que j'ai connu ma femme alors hein ... :]

pas tapêr pas taper....... Cry

LOL LOL
Perso, on a percé au diamétre inférieur à l'endroit que tu montres, ensuite, comme c'est de l'allu et que le téton est connique, en vissant gentimment :ange: le filletage se fait tout seul Twisted , un peu de teflon et roule Wink pas de fuite.

bye
Sympa ce post, vu que je vais faire pareil ca va m etre utile. Sauf que mon t28 sera monter sur collecteur d origine donc moins de probleme.
choisi bien ton turbo, ca fait mal de payer un truc neuf a 500€ pour qu il ne tienne que 300km ........
Le turbo est un vrai t28bb tout neuf, je ferais des tofs plus tard.
Je me pose des questions pour brancher la durite de l actuator.
Voila ce que j ai fait pour le moment
[Image: turbo18ho.jpg]

[Image: turbo24xd.jpg]

Alors mes questions deja est ce que c est good ( j en ai en stock), ensuite pour le bitoniau, on le met tel quel dans le trou? Comment avez vous fait pour le pas de vis?
Pour le maintenir j ai du loctite pour serrer les boulons est ce que ca va? et pour l etancheite de la pate a joint c est good ou non?
reviens une page en arriere tu auras tes reponces
Lob, Oui je sais bien, juste dit moi si c est good, pour le trou je demande.
Puis le pas de vis perso j y arrive pas, et en page 1 les photos sont plus disponible j essaie juste d y arriver et de pouvoir aider certaines personnes par la suite
si c'est du conique, ya de forte chance que ca soit du 1/8 NPT, le meme filetage que les sonde EGT
Faut percer sur la partie où il y a le plus dépaisseur histoire de pouvoir faire un filetage avec un taraud, sinon ton têton tiendra jamais Confused
J ai perce comme sur la photo, mais si c est pas bon m***e alors
Bah je sais pas, regarde si y'a suffisamment d'épaisseur pour faire un moins 4 filets, sinon ça risque de pas tenir longtemps Confused
de plus faut avoir le bon taraud. Moi je l avais pas perso, alors j avais coller le teton avec une colle special du boulot
Lob, Asphalt Burner, Merci a tous les deux, je verai car des que j ai les joints de turbo le montage commence donc si il y a d autres idees.... merci
penses aux durite avia, aux joints, aux plaques qui empeche les ecrous de se desserer, modifie la pipe de retour d huile, prevois un tube pour modifier le piping d addmission .......
Je le monte sur collecteur stock je sais pas si il y a autant de modif que ca, mais j ai la durite avia d huile de chez apex, la flange, le retour d huile et bientot tous les joints. Pour faire le filletage je vais voir avec des tarauds.
Lob, Par contre les plaques qui empeche les ecrous de se desserer je vois pas trop. Pour le piping ca devrait etre bon.
sisi c est toutes les modifs que j ai du faire pour monter un t28 sur collecteur d origine.

Tu n as pas pris de durite avia pour le circuit d eau ? elles ont tendence a casser, qd tu montes un t28 et que tu es oblige de les tordres pour les mettre en place.

La on voit les plaques, qui maintienent les 4 ecrous du turbo :

[Image: -gbnth8.jpg]
Lob, Oki merci pour la photo, quand j ai demande ce que je devais prendre pour monter le turbo on ne ma jamais parle de ces durites avia, donc si tu as un lien je suis preneur.
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