Slut!
Quelqu'un pourrait me dire si quand on change son volant sur ED9 il est toujours aussi près du conducteur?
Je pense mettre un Momo Race c'est ce que j'ai trouvé de moins tuning touch' tout en restant dans l'esprit minimaliste du Rex.
Visiblement le volant étant plat et le moyeu pas trop long j'ai l'impression que je vais y gagner quelques cm et serai plus obligé de plier les bras pour conduire. Ou bien je rêve???
Merci pour vos lumières!
J.
Faut surtout voir si tu seras pas trop géné avec tes commodos
moi j'ai jamais trouvé le volant trop pres. c'est bizarre. a moins que tu soit tres grand.
j'aurais plutot tendance a trouvé que le mien etait trop loin.
Bin pour avoir les bras un minimum tendus faut que j'incline le siège. Et heureusement que je fais que 1m65
Sinon j'ai réussi à reconvertir mon paternel qui s'est offert une jazz: le volant trop près c'est le seul truc qui le perturbe aussi pourtant promis je lui en ai jamais parlé
Je n'ai jamais eu de crx avec volant d'origine mais j'ai vu celui d'un pote, et je trouve le diamètre trop grand. Sur la mienne j'ai un momo corse, et il n'est ni plus loin ni plus près du conducteur
Moi je suis assez grand et j'ai mis un tulipé 90mm qui me rapproche un peu plus, justement.
Cela permet dans ce cas de reculer un peu le siège et de dégager un peu les jambes.
Quand tu conduis tu n'es pas sensé avoir les bras tendus, il faut qu'ils soient un minimum cassés, enfin après chacun fait comme il veut.
oui moi aussi, j'aime bien etre "le nez dans le volant"
je comprend pas comment certain arrive a roulé avec le siege rabatu au max.
pour ma part, le siege est droit et assez avancé, j'ai bien le volant en main.
ce qui fait que dans les parcours serré c'est idéal.
Vi mais quand vous faites 1m65 faut avancer le siège... ^_^
j'ai trop de mal les honda avec volant d'origine, en dirait que c'est fait pour un mec d'1M50.
Je suis en moyeu sparco (assez classique) et un oreca tulippé 90mm.
Je trouve qu'on retombe dans la normal, sans etre excessif.