salut a tous
qq'un aurai le detail du faisceau moteur d'ITR et toutes les sondes pour moi meme si je sais que les autres vont en profiter lol
merci d'avance
Ca sent le SWAP dans le coin !
badboy25 a écrit :Ca sent le SWAP dans le coin !
je ne vois pas quel swap je peux faire ? je veux juste canger de gestion pour mon projet turbo mais je garde le meme moteur .
merci pour le lien terrible maxvtec je vais me pencher dessus mais a premiere vue je garderai mon faisceau moteur d'itr je ferai juste une modif pour raccorder la prise du boitier d'origine au nouveau boitier a voir si cela est possible
cyvric,
Citation :je ne vois pas quel swap je peux faire ?
Ben t'a le choix ça va du Vti au 2.3 de la lulude !
badboy25, cyvric possède déjà un B18 ...
cyvric, j'ai le schéma complet du faisceau qui traine sur mon PC au taf. Je vais essayer d'y penser !
icedfluid a écrit :cyvric, j'ai le schéma complet du faisceau qui traine sur mon PC au taf. Je vais essayer d'y penser !
merci c cool j'ai commencer a regarder avec le lien qui m'a ete donné et y peut etre moyen de faire un truc sympa sans modifier le faisceau d'origine de l'itr ( bien utile en cas de pb !!)
icedfluid je te donnerai par mp les donnés de la gestion omex et de l'itr c que de l'anglais technique comme tu pourra jeter un oeil
et oui je me lance encore dans des galeres comme si j'en avais pas encore assez!
moi sa marche pas
sinon je profite de ce post pour poser une tite question car j ai entendu des choses comme quoi un faisceau d itr et d ek4 était pareil vrai ou pas ? merci a vous
vtecspirit77 a écrit :sinon je profite de ce post pour poser une tite question car j ai entendu des choses comme quoi un faisceau d itr et d ek4 était pareil vrai ou pas ? merci a vous
C'est fort possible ! Même tout a fait probable.
Sinon, c'est carrement space que vous puissiez pas voir mon lien !
ben moi en fait se que je vois c est du blanc avec une toute petite croix rouge en haut a gauche et merci pour l info moi aussi ej me dis que sa doit etre pareil mais bon j aimerais en etre sur a 100 % car sa me trotte dans la ete lol