Japan Car

Version complète : Help 300ZX Qui peut aider Nissan à réparer ma voiture ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d' un mécanicien compétent à Nice pour trouver la raison de la surchauffe de ma 300ZX lors de mes vacances dans la région.
Le concessionnaire Nissan de Nice où Mondial Assistance à conduit la voiture, après avoir changé le radiateur et démonté le calostrat, me dis qu'il ne sait pas réparer ce véhicule qui chauffe encore dès qu'il le fait tourner !!! il ne sait pas s' il y a un mécanicien connaissant ce type de voiture dans la région ? car il n'a personne d' assez compétent pour rechercher ,réparer la panne, car n'ont jamais travaillé sur une 300ZX et n'ose pas y toucher au delà du radiateur car il craint de ne pas savoir la démonter la réparer, la remonter et la régler ensuite, donc il ne peut pas nous faire un devis !!!

Le problème c' est que je suis rentré à Paris, et c'est mon service d' assistance qui l'a confié au concessionnaire Nissan le plus proche et que je ne sait que faire pour faire réparer ma voiture !!!

Dans l' attente d' une idée pour m'aider je vous envoie mes cordiales salutations.
A +

Pierangelo.

Triste Cry
je suis désolé,moi je ne connait rien en 300 ZX

mais le titre de ton post trop fort "Help 300ZX Qui peut aider Nissan à réparer ma voiture ?" LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Alala les mecs il veulent vraiment pas s'mmerder avec ça
je te jure les faineant
Bon question:
On t'il essayer de changer la sonde qui se trouve sur la radiateur??
Si elle est ok regarde si ton vantilo fonctionne
D'abord fusible puis essaie en direct voir si il tourne
Ca m'etonne qu'il n'ai pas regarder ça y'a rien de sorcier
premiere chose: le bouchon est en bon etat et il est a 1.2 bar (imperatif sinon ca surchauffe)

sinon, demande sur y en a surement un dans le coin Wink

http://fairlady.forumactif.com/index.htm