slt
voila je vient de refaire un moteur complet et je les remonter
il tourne tres bien; le seul soucis c que lorsque je met pied au plancher
elle se met a brouter a environ 4000 tours/m alors que si j'appuis tres legerement mais progressivement elle monte a fond ds ces tours/m
je pense que soit ca vient de l'allumage,donc aller chez nissan caler l'allumage soit un probleme avec ma pression d'essence sachant que mon moteur n'est pas d'origine.
pression d'essence augmenter
puce
ligne complet
admission direct
turbo preparet
dun valve
si vs avez des suggestion ou des conseil ca serai cool
merci
t'a changer la pompe a essence? celle d'origine est comme qui dirait... limite
tu as fait un reset d'ecu, car kan j'ai changé de moteur le nouvo se bloké a 5500 et depuis le reset ca monte dans la zone rouge
mais moi je suis passé d'un moteur eur a un jdm donc y a peut etre ca aussi ki joue
moi ca me faisait pareil, ca venait de la pompe a essence
rend une walbro
meme pro mais prise d'aire.
la sa m'interess méchamment, j'ai exactement le meme soucis, j'ai testé le débimetre, les bougies, la bobine d'allumage, tester une autre pompe a essence et refait mon pipping et tjrs rien....
j'ai changer le map sensor aussi :x
je sais pu quoi tester
Maxthekiller a écrit :t'a changer la pompe a essence? celle d'origine est comme qui dirait... limite
+1
les mecs faites des recherche on a eu le sujet la semaine dernière encore.. :roll:
Maxthekiller a écrit :les mecs faites des recherche on a eu le sujet la semaine dernière encore.. :roll:
+1 :roll:
J ai eu le meme probleme, change ta pompe a essence, verifie tin circuit d'admission et nettoye le fil chaud de l'afm...
au moins tu es sur du resultat
moi je pense a une prise d air dans tes durites de turbo meme toute petite des que tu envoi la sauce ca s echappe par la fuite si tu accelere doucement ya moins de pression donc monter en regime correcte
Moi aussi je pense a la prise d'air car j'ai eu le meme problem. Quand tu accélere trop fort, le mélange devien trop riche par manque d'air et le moteur commence a brouter.
Demonte tes bougies et vérifi si elles ne sont pas noir
exactement le même probleme , bilan une bougie qui était morte, et pourtant elle tournait nickel au ralenti
j'ai un mano sur la durite de sorti du reservoir et il m'indiquer 3 bar au ralentie
mais le debimetre d'injection n'est pa celui d'origine ,le mien et reglable
peut etre que sa vient du reglage?
qu'est ce que vs en penser
leito a écrit :j'ai un mano sur la durite de sorti du reservoir et il m'indiquer 3 bar au ralentie
mais le debimetre d'injection n'est pa celui d'origine ,le mien et reglable
peut etre que sa vient du reglage?
qu'est ce que vs en penser
fort probable...
c'est c t tout simplement e calage de l'allumage
merci quand meme