salut je suis un nouveau fan de honda.
...grace a mika alias civic90!!!
le truc c'est que je suis a fond sur les nouvelles type r...le hic c'est que mika m'a dit que c t de la merde
....y aurait il des proprio de ctr2 pour me donner leur avis?merci
MIKA heu .. CIVIC90 tu me fais de la peinne là !
Les CTR2 c'est de la merde ?
:cpc:
La RUF CTR2 est une excellente voiture. Je ne pense pas que tu trouveras des proprios ici...
Sinon, regarde ici :
http://k20a.free.fr ;-)
ou bien fais des recherches ;-)
une CTR et une impreza gt d'origine c'est kif kif a part en DA, et apparement la CTR passe meme devant de peu en pointe.
va voir sur le forum CTR comme dit plus haut
ok ok...civic90 m'a dit que le moteur etait trop lineaire et que l'on sentait pas le declenchement du Vtec.(il m'a dit d'ailleurs qu'il y avait trois declenchement de Vtec....C'est vrai ou mika a un peu abusé sur la fumette? :rap: )
et puis le pire je crois c'est cette video qu'il m'a montré....CTR2 explos par une VTI...que les fans de vti ne se vexent pas mais je pensais quand meme que la ctr lui mettrais un trou quand meme je ne pensais pas que la ctr se ferais exploser comme ca...et je pese mes mots. :argb:
ça vaut quoi au niveau perf?panta m'a dit que la ctr "optimisé" donnait quelque chose de monstrueux...des avis?
3 Vtec oui il t'a bien pris pour un gros bléreau ! :happy:
petite dedicace a mon pote civic90!!! VA TE ROULER FIGURINE!!!
et merci badboy25, pour l'info. :top:
badboy25, tu en penses quoi de la CTR2?niveau perf et gueule?
Je pense qu'elle est un poil en dessous de l'ITR niveau perf.
Le chassi de la phase 2 à été revu et devient digne d'une sportive.
Niveau confort c'est pas trop mal, mais niveau estétique ça reste une coupe assez monospace.
Même si elle est racé.
Le moteur de l'EP est l'un des plus coupleux pour un 2.0L et la technologie I VTEC-I est au top .
La conso est largement inférieur à tout autres voiture de même cylindré.
Bref c'est une très bonne auto.
c'est apparemmnt l'avis general....une reussite sur le point technique mais bof sur le point esthetique...
moi j'aime bien.mais bon les gouts et les couleurs tu sais...
sur un depart arreté ça donne quoi contre une vti?
tu le sais badboy25,
Ben y à pas photo !
La Vti sort stock 160 Chv contre 200 pour la CTR et niveau moteur tu as un 1.6 pour la VTi et un 2.0 pour la CTR.
En ce qui concerne le poids c'est 1090(sans clim)pour la HB contre 1213 (avec clim).
Donc EP3 devant logiquement.
Voila
badboy25, mouais....petite pause lexique!!!c'est quoi HB et EP3...
je sais que c'est le type moteur mais je suis nouveau sur le site et je connais pas encore tous les types....j'ai besoin de cours je crois.
lol
explique alors c'est quoi HB et EP3
HB c'est les civic Hatchback si je fais pas de fautes c'est les modèles 3P de 92 à 99
EP3 c'est ta civic Type R de 00 a 04
ok ok...mika alias civic90 m'a montré une video ou la type r prends comme pour ainsi dire un bouchon de fou par une vti....
mais un truc hors norme.t'imagines pas.
japanforce a écrit :ok ok...mika alias civic90 m'a montré une video ou la type r prends comme pour ainsi dire un bouchon de fou par une vti....
Oui mais elle a quoi la VTI en question ? ça se trouve y a un turbo sous le capot... Impossible qu'une VTI d'origine soit devant une CTR ! au mieux si elle a vraiment la rage, elle arrive a suivre mais en aucun cas elle dépose la TypeR.
JapanSpirit a écrit :japanforce a écrit :ok ok...mika alias civic90 m'a montré une video ou la type r prends comme pour ainsi dire un bouchon de fou par une vti....
Oui mais elle a quoi la VTI en question ? ça se trouve y a un turbo sous le capot... Impossible qu'une VTI d'origine soit devant une CTR ! au mieux si elle a vraiment la rage, elle arrive a suivre mais en aucun cas elle dépose la TypeR.
+1! je ne pense vraiment pas qu'une vti foute à la masse une EP3!
je suis monté dedans c'est vraiment sympa et ca pousse!
après nivo esthétique, bah euh... comme beaucoup le pense, elle a de la gueule mais ca part trop dans le délire à l'européene, et perso faire une sportive aussi haute (terme employé: monospace) c'est un peu dommage! 8)
JapanSpirit, ok ok donc civic90!!! m'a pris pour un jambon en fait.sympa le collegue...
Benji...tr a écrit :La RUF CTR2 est une excellente voiture. Je ne pense pas que tu trouveras des proprios ici...
Sinon, regarde ici :
http://k20a.free.fr ;-)
ou bien fais des recherches ;-)
pareil .
une ctr est vraiment une super auto ( pas trop chere de plus ) mais c'est exact que niveau look , ça craint un peu :roll:
gerard, tu as une s2000?ca marche bien?franchement je comprends pas pourquoi tout le monde dit que la gueule de la CTR2 est pas super
c'est celle la la video?
http://sr2.mytempdir.com/139877
si c'est sa c'est parce qu'elle a quleque modif et sort 170ch mais surtout elle est vidé(950kg ou 1000kg maintenant)
marche plus ta video gros poulet !
JapanSpirit, EXACT ! et birotor powaaaaaaa!
maxvtec, je ne suis pas arrivé a voir la video...
le liens a du expirer entre temps :roll: , je vais essayé de l'eberger
maxvtec, ok...dis le moi des que c'est bon...
oui ça me dérrange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hakebut: :]
badboy25 a écrit :oui ça me dérrange !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hakebut: :]
:fing: :fuck: :2fing:
maxvtec, c'est bien celle la la video....elle a quoi comme modif la vti?
La vti par un raport de + si j'ai bien entendu !
Et vu le temps de réponce de l'ambrayage de la VTi elle est pas stock.
Je dirait ADM, ligne , AAC, Apexi et compagnie.