Japan Car

Version complète : Déplacer un ECU ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut, j'ai un petit soucis, j'aurai besoin de deplacé mon ecu, car j'ai besoin de recupéré l'emplacement pour autre chose. quelqu'un aura une solution????
ben t'est parti pour rallonger tes cables ^^

Par conte je me dis (cours de transmission oblige) qu'il faut pas trop long pour les fils quand meme car a force ca peut deteriorer le signal.
Il y a des rallonges faites expres pour ça.
Astina37 a écrit :Il y a des rallonges faites expres pour ça.

Si c'est pas beau ca ^^
Muad-Dib a écrit :
Astina37 a écrit :Il y a des rallonges faites expres pour ça.

Si c'est pas beau ca ^^

Ecoutes ca me gave d effectuer des recherches pour des gens qui ne s en donnent pas la peine...

Allez, 2 minutes de recherches intensives ( la goutte au front et tout et tout )

http://www.boomslang.us/extension.htm

voila et ce qui est completement dingue c est qu ils fabriquent avec tes propres specifications ( longueur etc ), ce qui permet de ne rien abimer ou trafiquer, plug and play.
Citation :T as l air de prendre vite fait les gens de haut`

heu oula non du tout je trouve ca juste formidable qu'il y ai tout et n'importe quoi pour honda qui existe deja.

Heu la rallonge c'est pas pour moi hein...
j ai edité j ai pris ca pour de l rionie mal placée Confused dsl
no pb Langue
Shock Shock Shock Shock Shock Shock

roh putain :!:

je vous pri humblement de m'excusé, parce que j'avai fait de longue recherche pour voir si certain l'avai deja fait (recherche dans les topic de gens sur sounddomain et tout le bordel) et j'ai pas vu enormement de gens le faire (1 seul en faite) et je me suis dit qu'il avai surrement coupé pour prolongé les cable Confused

alors je suis gentillement venu ici jeter ma bouteille a la mer en esperant absolument pas de reponse.

alors, une reponse carrement positive dans la meme journé Shock

je suis surpri :!:

en tout cas, merci beaucoup. ca va m'aidé beaucoup pour faire mes kik panle de 2l interne chacun Wink
Ben de rien.

Bon courage.
ben dans ces ca la, on va continué alors ......

quelqu'un sais "ou" je peut le deplacé???
je suis ouvert a toute proposition. Wink
sous un siege par exemple
la longueur de cable ne va pas posé probleme?