Japan Car

Version complète : cherche revue technique civic vti 92/95
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut !
je cherche la revue technique de la civic vti 92/95 !
ou meme juste une vue eclaté de la boite !

merci

ps: le lien dans les faqs ne marche plus !
j'ai ca Wink si ca te dit, je te scannerai tout ca, et je te l'envoie
c'est l'expert automobile, j'ai réussi à me dégoter ca y'a pas très longtemps Wink tu veux quoi, une vue éclatée de la boite Y21 ? dis moi, ou bien je te scanne toutes les pages si c'est pas trop important concernant la boite de vitesses Wink
franchement si tu pouvais me faire ca sa serias vraiment super !!!!!!! Wink
tex, tu l a trouvé ou et a quel prix ?
ca m intérresserais de l acheté a la limite !
oui c est bien la y21 !
personne sait ou je pourrais en trouvé une de revue technique ?
magazin je parle !
j en ai trouvé une de revue mais en anglais si quelqu un veut l herberger pour la mettre en faqs ! mp
bah elle y est dans la Faq il me semble, du moins a une période elle y était Smile
alors pour ce qui est de ce bouquin, je l'ai trouvé sur eBay Wink

la référence est : l'expert automobile, n° 319 de mai 1994

l'issn est (numéro d'identification pour une commande Wink

ISSN 0755-110X

bon courage pour le trouver cela dit Wink
sinon, donnes moi ton email :!: je l'ai scanné, mais j'attends d'avoir un email pour te l'envoyer Big Grin
par contre Big Grin prends un mail ou tu as de la place Big Grin j'ai fait des scans super haute qualité pour que tu voies bien toutes les petites pièces Wink donc, ca pèse lourd de chez lourd Big Grin

d'ailleurs, si ca interesse qqun d'autre, faut le dire, sur un sujet particulier, car je vais pas me taper tout le book à scanner Big Grin
c est bon j ai trouvé quelqu un qui en avait un d occas mais attention la recherche lol !!!!
c est commandé il me l envoi lundi !
merci a toi TEX j aurais pas trouvé sans le nom !!!
no soucy, c'est le but (un peu utopique certes Wink ) de l'internet, et à fortiori de forums, cad le partage Wink donc no soucy, profites bien de ta belle

je n'étais pas super présent sur ce forum depuis quelques temps, mais cela va changer Wink
par contre joel, surveilles ta boite, je crois que je te l'ai saturé.... désolé Big Grin
? pas compris lol
je disais que j'avais eu des retours de mail, disant qu'ils n'avaient pas pu t'etre remis....

apparemment, tout est rentré dans l'ordre...

dis moi si cela te convient...
nickel ! merci Wink
ok alors c'est cool Wink :top:
un grand merci a tex !!!!!!!
qui est tres serviable !!
:foule:
merci ! merci ! merci ! merci !
oh oh Big Grin pas tant Wink ce ne sont que quelques scans Wink et je suis certain que tout le monde ferait pareil :top: