Japan Car

Version complète : Ma Nvlle Mazda RX-7 Turbo II de 1987
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salut tout le monde !!!

Eeeeeh non il ya pas d'images de ma nvlle caisse !

C qui qui se porte volontaire pour publier mes images ?? Vu q je ne sais toujours comment faire, dommage q je n'ai pas de sites web!!!

Les données de la rx-7 Turbo II 1987 : moteur rotatif !! 2 X 654 cm3 (a oui pas de pistons!!) 1230kg, traction arrière avec 181 ch, le turbo pousse très doucement à envrion 0.5-0.6 bar , mais ce n'est pas un turbo comme dans la 323 GT-R qu'on peut ouvrir à plus d'1 bar sans se faire des soucis !!

le 0-100 km/h dans 7.0 secondes à ce qu'il parait , C un peu mieux qu'une GT-R d'origine.



A+ :roll: 8)
Très jolie achat !! Bravo !

Par contre on dit pas "traction arrière" mais "propulsion" Wink
Salut man!

Cette semaine j'ai vu une annonce : Mazda RX7 2700cc de 87 pour 700€ c'est possible ca?
Mazda RX7 2700cc de 87 pour 700 EUROS, si la carross est ds un bon état ; affaire à saisir !!! pour refaire un moteur environ 2500 euros ou plus; donc pour 3000 euros une rx7 avec un moteur nickellll

A+
merci pour l'info Wink
une RX7 "2700cc" ? LOL LOL
Ca existe pas ! Shock !
oui c vrai une rx-7 2700 n'existe pas!!!

Les assurances (chez ns c comme ça) calcule pour une rx7 2616 cc ( 2 x 654 = 1308 cc réel mais comme ce sont tous des cons ils taxent à 2616 (2 X 1308 cc) soit 2.6 litres ou m^ parfois 2.7 litres) !!

A+
ben ca me semblait bizarre aussi le 2700... mais bon... je m'y connais pas trop en mazda donc...j'ai retapé l'annonce tel quel Wink

Ils sont vraiment lourd les assureurs Sad
bel achat!!!
c'est une voiture que j'aime beaucoup
il n'y a pas longtemps sur CARADISIAC il y en avait une a vendre

tu peux donner plus d'infos sur ta voiture
tu la payer cher???sans indiscretion

a+
...voici mon email :
j.paul32@wandoo.fr
tu peux m'envoyer les photos et je les mets sur le forum...

...par contre, je croyais que cette version (turbo) faisait 200 ch din....les résultats sont excellents : j'ai pour ma part 7,1 au 0/100 km, ce qui n'est pas mal (Action Automobile) !
La version 1986-1988 avait un turbo plus petit (moins performant) donc 181 ch envrion (ds la japanese performance il disent 185 bhp = +185ch!!!!???) le modèle après (qui a aussi des autres feux de stop ((100 fois plus cool))) a 200ch avec un meilleur turbo et d'autres ptits mods, qui fait le sprint de 0-100km/h dans 6.7 sec.

Pour la version que nous (mon frangin et moi) possèdons il fait le 0-100km/h ds les environ de 7.2 et 7.0 sec donc on peut dire 7.1 (on trouve tjrs des caractéristiques différentes !!!? )

Nous avons payé pour 2000 Euros(le mec ns a donné 900 euros après que ns lui avons montré que la caisee a de sacrés blèmes), mais le moteur est +/- foutu (donc 2500 euro refaire le moteur) et un truc au niveau de la suspension doit être renouvelé.
Donc après on est a environ 5000 euros (pour une Rx-7 avec soit disant un nouveau moteur)

A+
félcicitation TOM, t'en a de la chance ;-)
j'adore cette caisse!!!

bon pour les photo JP32 s'en occupe, j'arrive trop tard ce coup ci lol !!!
ouais j'ai vraiment du bol!!!

La Turbo II est ma RX-7 Préééééffééééréééééé!!!!!!!!!sinon on ne l'aurait achetée!!!


Mais là on a plus de tune du tout , plein de detttttes.........

la RX-7 elle appartient à moi et à mon frère (c'est bien d'avoir un frangin qui adore les caisse jap de la même façon que soi-même)

lui il doit vendre sa Celica 1.8 115ch et il faut bien rouler tous les jours avec la rx7 quand elle sera fini!!! une semaine lui , une semaine moi!!!!!! et la GTX sera pour celui qui n'a pas le droit de rouler en rx!!!

j'ai envoyé quelque fotos a Matt 323 aussi......vu que JP32 est trop lent, lol (je fais que de blaguer JP32!!!!).


a+
salut à toi nouveau propriétaire de RX-7, très bon choix, très bonne caisse, pas courante en plus.
A bientôt peut être
envoi a moi aussi les photos lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien vu le plan du un coup la RX7 un coup la GTX...et le w.end la GTR bon programme tout ça :top:
Voilà une caisse top extra... bonne chance pour la rénovation, oublie pas de poster des photos surtout si tu ouvres le moulin (histoire de changer les segments)...
Tu veux pas mettre un turbo plus gros ? Le rotatif peut encaisser pas mal de boost sans broncher.
Je laisse faire la renovl. du moteur par un guru rx-7 allemand!

Pour un autre turbo je ne sais pas encore ???, le turbo d'origine n'est pas trop extra, il ne supporte pas trop de pression ! Mais ce serait une option!!

Comment c'est avec les images les gars!!!!?? je présume qu'il y en a d'autres qui aimerait les voir!!!!
Vinz, ou as tu vu cette annonce stp ca m'interesse
Pour les images je crois qu'une FAQ sur ce forum explique tout en détail, mais je n'ai pas le lien direct sous la main (c'est un "sticky" quelque part) -> ouvre un compte chez Free et suis les instructions

Quant au moteur, tant que tu y es à investir des sous dedans, fonce, mets le paquet, gaaz, boooost Big Grin
...je met les images ce soir, si tu me les as envoyé...

désolé, hier soir, je n'ai pas eu le temps de consulter ma boite perso !

A+

JP
Photos RX7 Turbo 2 :

[Image: rx7666.jpg]

[Image: rx76660.jpg]
félicitations, elle a l'air d'être en très bon état (mis à part le moteur à refaire) !

Vu de coté, elle ressemble vraiment trop à une Porsche 944! Mais certainement bien mieux!
superbe!!!
vraiment tres belle Yes
Va voir la page RX7 de mon site, en bas de la page y'a un scan d'un artivle de presse de 1990 sur la RX7 turbo !!! Wink

http://www.thejapanpower.com/Fiches/MAZD...esRX7.html
Jolie voiture Wink
Le capot baille peut-etre un poil ?
Qu'est-ce qu'il a qui ne va pas ton moteur ?

Il y a d'autres articles dans l'amicale RX-7 :
http://perso.wanadoo.fr/rxsept/
Merci tout le monde !! je suis tout simplement amoureux!

Pour le moteur je crois qu'il y a de l'huile qui rentre dans le système de refroidissement :x
IloveJapan2 a écrit :félicitations, elle a l'air d'être en très bon état (mis à part le moteur à refaire) !

Vu de coté, elle ressemble vraiment trop à une Porsche 944! Mais certainement bien mieux!

Ouai sauf que la Porsche elle est quand meme moins belle et qu'elle a pas un rotatif turbo sous le capot.
Le seul truc que je lui trouve de vieillissant c'est les jantes niveau design, la caisse en elle meme donne pas l'impression d'etre de 87.
Tom Jay GT-R a écrit :Merci tout le monde !! je suis tout simplement amoureux!

Pour le moteur je crois qu'il y a de l'huile qui rentre dans le système de refroidissement :x

Effectivement c'est mauvais signe...tu as de la mayonnaise et tu perds
du liquide alors ?
Soit des joints d'étanchéité sont claqués suite à une surchauffe sans
autres dommages et la réparation ne sera pas trop chère , soit la
corrosion a sérieusement bouffé les flasques latéraux et/ou les
"stators" et là c'est beaucoup plus sérieux...Typique d'un entretien
approximatif : le liquide est à changer au moins une fois par an !
Donc moteur à refaire ou à remplacer par un neuf...
Question con: les stators on peut les changer ? (un peu comme des chemises de cylindres) ? Sans changer le bloc moteur..? Ou faut jeter les 2 parties qui contiennent chaque stator en entier ?
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