Japan Car

Version complète : [Sam]Ze sam gti story phase II (MàJ PINTÛÛR!!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Le garage étant fermé....bla bla bla....

On découpe la rouille!!! Big Grin

[Image: 36215435013.jpg]

[Image: 36215471647.jpg]

C'est une réparation provisoire pour le CT, je referai le taf avec de la tole de 2.5mm comme de l'autre coté mais là j'ai pas de plieuse dispo donc...

A demain pour des news...
LOL
vivement dem1 Big Grin
aaaahhhhh voila comprend maintenant c'est une passoir ton engin pas besoin de faire pipi sur ton gti pour avoir des problemes d'allumage.
allez sans rancune.
mais et les roues et le body lift les jumelles et et et...
que c'est'il passé?
il l es a vendu pour aller boire je pense
et mort torché, il n'a pas travaillé dessus aujourd'hui...
ou si Laxmilover essaye de souder bourré, on va voir son sam dans le post "alo" mama bobo.
SWIFTMAN, mauvaise langue j'avais oublié mon apn dans le sam...Et mes pneus je les ai retiré pour avoir plus facile a travailler dans les tours d'ailes, le body-lift est toujours là, c'est toi qui est plein!!!! :langue:

Les tours d'ailes sont finis, je ne me tracasse pas trop du fini car les elargisseurs viennent cacher la soudure (et puis j'suis pas carossier...et puis c'est quand meme pour aller casser.
Le bas de caisse je vais quand meme attendre pour pouvoir le refaire en 2.0/2.5...
[Image: 36409444899.jpg]

[Image: 36409451277.jpg]

[Image: 36409275278.jpg]

[Image: 36409281266.jpg]

[Image: 36409283646.jpg]

[Image: 36409291867.jpg]

[Image: 36409294434.jpg]

[Image: 36409300117.jpg]

[Image: 36409305078.jpg]

Voilà, bon je ne fait plus rien cette année dessus!!!! ;
et pour la couleur? rose bombon???
J'ai pas les meme gout que toi (spice di tafiole!!! Big Grin ), a mon avis un bleu vif.
Et ça passe au contrôle technique, ce tas de rouille? :]
Ca passe meme sur les toits de civic jump
hippy :amen:
ha bah il a change de victime... un peu de répit.
bleu, avec un filet de rose?
y a deja longtemps que j avais pas vu des soudures faite a la truelle!!!
je dit chapeau
J'ai failli acheter un laminoir tellement il y a souder Mr Green

C'est de ma faute, je l'ai vraiment laisser aller et garée souvent dans un milieu souvent humide (dans l'herbe quoi...) en plus c'est une de la série 90-93 blanche, toutes des mauvaises série...
Dés qu'on a une shootée récente, je pique la caisse pour le mien...
Montage du réservoir de swift gti(Merci BDL Wink ) dans la benne, comme ca je ne le défoncerai plus et il gardera son litrage d'origine (à la fin je ne mettais plus que 18litres dans l'ancien)
[Image: 214485735.jpg]
Ah bah ouai, bah voila, pfffff, il fallait qu'il me montre ca maintenant, alor qu'on est en train de me planter pour le mig Sad

En tout cas, félicitations ! Vraiment c'est du bon taff! pour le réservoir, c'est une bonne idée :top: Et moi qui veux le fouttre le plus BAS possible !! Mr Green
vu d'ici, il fait un peu bric a brac ton sam Laxmil...
vu de chez moi aussi
Laissez moi le temps de terminer bande de Sac
au plus tu avances, au plus ton sam devient... heuuuu... moins ressemblant a un sam...
c'est du Tuning Espagnol???
cela est t'il un vieux 4 4 de notre force armee ayant servi a l'est au service de la K FOR? ou une sukmilover prototype x001.
le fil vert sur le bouton vert
le fil rouge..... euh ben je sais plus
biere de leffe a écrit :cela est t'il un vieux 4 4 de notre force armee ayant servi a l'est au service de la K FOR? ou une sukmilover prototype x001.

nan c'est juste un véhicule de pasionné Wink
la mienne est toute resoudée de partout mais je ne m'en deferais jamais elle moura de sa belle mort !!! au champ d'honneur ! LOL
biere de leffe, rappelle moi un pti peu l'adresse de ton skyblog que l'on voit un pti peu ta ssgti sans toit ni montant,ou sans bloc avant LOL
jaadtoly, ca sert a rien de m'envoyer des fleurs, spèce de voleur de signature jump
swiffer a écrit :le fil vert sur le bouton vert
le fil rouge..... euh ben je sais plus

laisse, il y arrive tout seul au tas de pieces...
laxmilover a écrit :jaadtoly, ca sert a rien de m'envoyer des fleurs, spèce de voleur de signature jump

Oops! j'admet Oops!
mais c'est pour la bonne cause de l'humour Wink
Jaadtoly, Laxmilover , il n'aime pas qu'on lui envoye des fleurs, il prefere qu'on lui fasse de la lèche! Sac Sac Sac
SWIFTMAN a écrit :Jaadtoly, Laxmilover , il n'aime pas qu'on lui envoye des fleurs, il prefere qu'on lui fasse de la lèche! Sac Sac Sac

bin oui je vois !!! " plus bas toujours plus bas "

Confusedhakebut: [Image: mdr2.gif]
Pages : 1 2 3 4 5 6