Merci c'est bien gentil mon Swiffer, J'ai tout découpé, je suis allé a la plieuse et j'aurai fini ce week end.
Il y a que ca commence a me brouter , si j'avais su, j'aurais retiré la caisse, ca m'aurait fait gagner du temps.
J'ai une autre caisse démontée, celle là je vais la refaire petit à petit comme ca quand celle ci sera de nouveau morte, je ne serai plus débordé comme maintenant.
y'a un peu de rouille quand même
Ouaip et là j'ai déjà découpé pas mal....
Encore heureux qu'il y a un chassis, et en TT ca morfle... Et comme je ne suis pas des plus soigneux....
En fait on ne voyait que des petites traces de rouille, mais une fois que j'ai fait sauter la couche d'antibruit .....
laxmilover a écrit :Encore heureux qu'il y a un chassis, et en TT ca morfle... Et comme je ne suis pas des plus soigneux....
En fait on ne voyait que des petites traces de rouille, mais une fois que j'ai fait sauter la couche d'antibruit .....
j'ai fais la mème chose le WE passé mais a l'avant
c'est une catastrophe
ca decoupe sec !!! Mais c'est pour mieu ressouder mon enfant !! :P
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHhhh!!!!!
(Cri de guerre d'un mec qui en a marre
)
c'est marrant hein de plonger dans une riviere... faut payer maintenant lol
SWIFTMAN a écrit :c'est marrant hein de plonger dans une riviere... faut payer maintenant lol
gna gna gna !!!!!
SWIFTMAN a écrit :c'est marrant hein de plonger dans une riviere... faut payer maintenant lol
ptdr
bah voila !! c'est l'heure de l'addition :P
RB26DETTvs2JZ a écrit :SWIFTMAN a écrit :c'est marrant hein de plonger dans une riviere... faut payer maintenant lol
ptdr bah voila !! c'est l'heure de l'addition :P
EXACT
SWIFTMAN a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :SWIFTMAN a écrit :c'est marrant hein de plonger dans une riviere... faut payer maintenant lol
ptdr bah voila !! c'est l'heure de l'addition :P
EXACT
bahhh y a pas que l'argants dans la vie !!!!
y a aussi les cartes de crédits !!!!
nan je deconne !!!
quoique ?
Faut pas te tracasser avec eux Jaad, nous on fait des passages à gué, eux ils se font des massages de gay !!
laxmilover a écrit :Faut pas te tracasser avec eux Jaad, nous on fait des passages à gué, eux ils se font des massages de gay !!
mouarffffff et TOC
ca c'est fait....
next step ?
N'empeche que ca t'emballes hein Rb! C'est autre chose que faire du free dans les parcs public en effrayant les ptites vieilles hein
RB26DETTvs2JZ a écrit :ca decoupe sec !!! Mais c'est pour mieu ressouder mon enfant !! :P
t es sur de ce que tu avance?
laxmilover a écrit :Faut pas te tracasser avec eux Jaad, nous on fait des passages à gué, eux ils se font des massages de gay !!
pourtant ca n'est pas moi qui aime me jeter dans le c*ca...
Ca avance...
laxmilover a écrit :Ca avance...
vaouwwwww !!! tu fais pas dans la dentelle !
et tu espère passer au ct ? avec sa ??
HE BE... il va etre super lourd, mais ne va plus percer la au moins.
J'ai retiré au moins 10 kg d'insonorisant, toute la terre contenue dans les bas de caisse et la poutre que je suis en train de refaire au minimum 5 kg, quand j'ai pesé mes toles de 2 mm il y avait 12kg, donc rien a peter, faut pas oublier que c'est l'endroit où il y a 4 supports de caisse, et ca travaille tellement en TT que je préfère que ca ne lache plus
Un coté de fini et l'autre presque pret a souder:
tant que tu n'attaque pas des panneaux de carrosserie visibles de l'exterieur, ca ne choque pas
C'est cool, ca avance.
En 'tit coup de tectyle ou de goudron ou je ne sais quoi, ca sera beau comme un sou neuf.
Curieu de voir tout ca en phase finish.