post a supprimer si le sujet existe déja... je recherché mais pas trouvé...
Voici donc une nouvelle invention...
Qu'est ce que c'est ?
C'est un compresseur électrique conçu et développé spécialement pour optimiser
un moteur atmosphérique auto.
Notre Compresseur CEA est breveté. Il fonctionne grâce à une ou plusieurs batteries
additionnelles et peut apporter des gains de puissances énormes sur des moteurs courants et jusqu'à 5.7L de cylindrée !
la suite ici >>
http://www.power-tuning.fr/c233899p16517160.1.html
conclusion?
(m'enfou j'ai deja un T28BB d'origine
)
J'en conclus qu'il faut de toutes façons la gestion qui va avec pour gérer le surplus d'air ...
La même gestion que pour un turbo, donc ...
Donc autant passer direct au turbal :]
Ca évitera les 15kg du bordel + les 50kg de batteries supplémentaires dans le coffre
tout ça pour une autonomie aussi limitée que celle d'un NOS.
MouarF le prix que ca coute jsuis mdr quoi !!
je prefert m'acheter pour les memes tarifs un vrai turbo avec les elements qui vont avec !!!!
Je comprends pas bien l'intérêt par rapport à un compresseur ou un turbo classique. Surtout que, justement, ces deux types de suralimentation marchent toujours tant que le moteur tourne, alors que là : plus de batterie, plus de chevaux...
autant mettre un compresseur,c'est reel mais un peu plus chere
Citation :Du fait que ce système soit indépendant du moteur, aucune perte d'énergie n'est constatée et la différence en rapport poids/puissance est donc compensée...
LOL, ça montre bien le sérieux. Savent-ils réellement ce qu'est le rapport poids/puissance?
folken a écrit :J'en conclus qu'il faut de toutes façons la gestion qui va avec pour gérer le surplus d'air ...
La même gestion que pour un turbo, donc ...
Donc autant passer direct au turbal :]
Ca évitera les 15kg du bordel + les 50kg de batteries supplémentaires dans le coffre tout ça pour une autonomie aussi limitée que celle d'un NOS.
+100!
cte camelotte qu'ils peuvent nous vendre.... :roll:
C'est de tt façon c'est pour les frustré du turbo en Honda
Edit: j'avais pas fait gaffe au prix!!! 1700 roros!! mais ce sont des malades! y a de quoi se monter une atmo en turbo avec un VRAI turbo!!
ce qui me fait marrer c'est le temps d'utilisation 40x 15 secondes on va aller loin avec ca
Rémi Bricol'tout a coupé un turbo en 2 et lui a soudé un démarreur sur son axe... :roll:
alundra a écrit :Citation :Du fait que ce système soit indépendant du moteur, aucune perte d'énergie n'est constatée et la différence en rapport poids/puissance est donc compensée...
LOL, ça montre bien le sérieux. Savent-ils réellement ce qu'est le rapport poids/puissance?
Je suis le seul à comprendre comme ça : ça rajoute du poids avec les batteries, mais aussi de la puissance, donc ça se compense.
En gros, ça revient au même qu'en atmo ... et encore, tant que le machin souffle.
folken a écrit :Je suis le seul à comprendre comme ça : ça rajoute du poids avec les batteries, mais aussi de la puissance, donc ça se compense.
En gros, ça revient au même qu'en atmo ... et encore, tant que le machin souffle.
J'avais compris pareil. Tu gagnes des chevaux, mais tu prends des kilos... Ils doivent pas avoir la même définition de la préparation moteur que nous...
Le rapport poids/puissance, c'est pareil. C'est à peine s'il doit être amélioré. En principe, on allège et on donne plus de puissance, mais on doit avoir mal compris...
Et bien sûr, quand les batteries sont vides, la voiture doit pas ramer du tout...
bon truc si on a une mini centrale nucléaire de 3 grammes! durée illeimitée du bidule
Ok je me tais
Oauis, mais grace aux batterie tu peux faire marcher ton ampli de 12000 watts RMS...
Faudra juste pensé à mettre le CD sur OFF pour doubler...
lol un kit turbal courerait moin cher
C'est un con - presseur ...
ça marcherai mieux avec une ou deux héolienne sur le toit
comme ça y aurait moins de batteries ... ..
ya pas truc que vous trouver bizar sur le montage
:
OnoFF_Racing a écrit :
ya pas truc que vous trouver bizar sur le montage :
ba ici il sagit q'une vrai insstal d'un vrai turbo non ? y a toute les sondes et le kad sur un turbal ellectrique eu wai
sa peut servire a qoi ?
je trouvai que c etai bizar le speudo turbo avant le debimetre
+1 OnoFF
En plus de cela, autant mettre un compresseur, même si on ajoute des batteries ça bouffe de la puissance électrique.
Juste le fait de rouler en plein phare équivaut à une perte approximative de 5 chevaux par les calculs.
Donc avec un merdier pareil, excusez-moi du terme, à part de bouffer du fric je ne vois pas l'interet. Il ne pourra pas souffler comme un vrai turbo compresseur, limité dans le temps, bouffe de la puissance.
Le compresseur volumétrique bouffera de la puissance moteur, mais restitue dès les plus bas régimes.
Pour ma part je trouves ça aberrant.
folken a écrit :alundra a écrit :Citation :Du fait que ce système soit indépendant du moteur, aucune perte d'énergie n'est constatée et la différence en rapport poids/puissance est donc compensée...
LOL, ça montre bien le sérieux. Savent-ils réellement ce qu'est le rapport poids/puissance?
Je suis le seul à comprendre comme ça : ça rajoute du poids avec les batteries, mais aussi de la puissance, donc ça se compense.
En gros, ça revient au même qu'en atmo ... et encore, tant que le machin souffle.
chenillardv2 a écrit :+1 OnoFF
En plus de cela, autant mettre un compresseur, même si on ajoute des batteries ça bouffe de la puissance électrique.
Juste le fait de rouler en plein phare équivaut à une perte approximative de 5 chevaux par les calculs.
Donc avec un merdier pareil, excusez-moi du terme, à part de bouffer du fric je ne vois pas l'interet. Il ne pourra pas souffler comme un vrai turbo compresseur, limité dans le temps, bouffe de la puissance.
Le compresseur volumétrique bouffera de la puissance moteur, mais restitue dès les plus bas régimes.
Pour ma part je trouves ça aberrant.
Non non, ça bouffe rien ...
Tu rajoutes 50 kg de batteries, et tu les recharges le soir