15-09-2005, 21:23:48
Falkenna
16-09-2005, 08:29:54
j'ai jamai vu la FTO en vrai mais c'est vrai que c'est rare d'en trouvé sur nos routes
04-10-2005, 15:24:55
:amen: jen ai vu une en ville (au havre ) mais immmatriculé en GB !! et ouais c comme
les eclipse yen a t il en france !? (non exporté d'espagne)
les eclipse yen a t il en france !? (non exporté d'espagne)
04-10-2005, 15:43:41
Alors la GTO je crois meme pas qu'elle existe en volant a gauche donc GB only
pour l'eclypse non pas sortie en france mais apparement importable en version athmo tres dure a importer en version 4rm turbo
j'ajouterais que la GTO est assez chere et aussi que la MR2 se trouve bcp plus facilement en athmo et assez rare en turbal import US
pour l'eclypse non pas sortie en france mais apparement importable en version athmo tres dure a importer en version 4rm turbo
j'ajouterais que la GTO est assez chere et aussi que la MR2 se trouve bcp plus facilement en athmo et assez rare en turbal import US
04-10-2005, 16:17:24
J'ai voté pour la GTO : mais pas sur qu'elle sera homologuable.
Par contre, concernant la MR2, si le volant à droite te fait pas peur, on trouve de super model en GB, notamment la version toit rigide !
Par contre, concernant la MR2, si le volant à droite te fait pas peur, on trouve de super model en GB, notamment la version toit rigide !
04-10-2005, 16:35:45
tu parle pas de la mr-s la tim ? moi je parlais de celle avec les phare pop up
c'est moi qui est raison il parle de la MK2
c'est moi qui est raison il parle de la MK2
04-10-2005, 16:43:49
non, justement, je parle de la Mr2 Mk II :
Matte :
Elle n'a pas de toit targa...
Matte :
Elle n'a pas de toit targa...
04-10-2005, 16:45:42
ha oui mais c'est l'inverse le T-top etait une option il me semble ( si je me trompe mea culpa )
04-10-2005, 16:48:39
heu, non, ce modele toit rigide est vachement rare, même au japon...
04-10-2005, 20:07:00
La FTO !!! elle est trop belle ! un jours j'en aurais une ...
mais c'est vrai que l'homologation c'est pas gagné !
sinon la FTO a mon avis tu ne la trouvera qu'en UK et meme si tu la trouve ailleurs tu l'auras forcement avec le volant a droite ! elle a jamais ete construite avec le volant a gauche !
Sinon j'ai deja essaye des voitures avec le volant a droite et on s'y fait super rapidement ! no soucy
mais c'est vrai que l'homologation c'est pas gagné !
sinon la FTO a mon avis tu ne la trouvera qu'en UK et meme si tu la trouve ailleurs tu l'auras forcement avec le volant a droite ! elle a jamais ete construite avec le volant a gauche !
Sinon j'ai deja essaye des voitures avec le volant a droite et on s'y fait super rapidement ! no soucy
05-10-2005, 17:12:19
confirmation pour le volant a droite on s`y fait
J`en voi des dizaine tous les jours c`est super populaire ici. :P
RE Confirmation jamais fabrique avec le volant a gauche, sympa comme voiture.
Mais pour les pieces tu sera oblige d`acheter tout en UK.
MR2 beaucoup plus pratique pour les continentaux. 8)
J`en voi des dizaine tous les jours c`est super populaire ici. :P
RE Confirmation jamais fabrique avec le volant a gauche, sympa comme voiture.
Mais pour les pieces tu sera oblige d`acheter tout en UK.
MR2 beaucoup plus pratique pour les continentaux. 8)
05-10-2005, 21:39:33
D'un point de vue rareté et gueule, la fto est top, mais d'un point de vue pour rouler souvent voir tous les jours avec je préfererais la MR2, car toutes les pièces et l'entretiens est faisable en France.
21-10-2005, 22:14:29
Oui, La FTO est uniquement RHD mais homologable si importee de UK car elle vient de CEE.
La GTO, je crois que vous la connaissez sous le nom GT3000
La GTO, je crois que vous la connaissez sous le nom GT3000
21-10-2005, 22:33:48
La 3000GT n'est pas une FTO ....
21-10-2005, 23:25:19
Timothée a écrit :La 3000GT n'est pas une FTO ....
non c'est une GTO twin turbo
22-10-2005, 09:39:47
Timothée a écrit :La 3000GT n'est pas une FTO ....
fentuz fait suite aux postes du début ( yob1 & tim ), ou l'on a confondu FTO et GTO,
surement a l'ecriture des abréviations, car la GTO est plus connue en france que la FTO.
tout dépends du choix de véhicule !
la FTO n'est qu'en conduite a droite,
la MR2, tu peux en trouver en conduite a gauche en france !
ensuite, il y a la question argent, ou c'est moins cher en UK.
puis vient l'homologation a titre individuel a la drire,
là ça va etre chaud pour les feux etc...
à moins d'avoir une boite postale en UK etc...
donc pour moi, une FTO en france serait sympa.
voir si c'est qu'un reve ou si c'est faisable, ....
en tout cas ça te prendrait du temps et de l'argent pour la FTO.
mais pour moi, c'est le choix du coeur !
@+
fred
22-10-2005, 13:05:21
Pour avoir eu un MR MKII, je vote FTO!
1 pour l'exclusivité!
2 pour le manque de couple & de puissance du 3S-GE (même si le MR reste une superbe voiture! )
1 pour l'exclusivité!
2 pour le manque de couple & de puissance du 3S-GE (même si le MR reste une superbe voiture! )
02-11-2005, 12:26:09
ça me fait rire quand j'entend mettre l'accent sur UK alors qu'une caisse revient moins cher de la faire venir directement du Japon !
Pensez-y lorsque l'envie vous prendra d'être concret dans vos démarches...
Pensez-y lorsque l'envie vous prendra d'être concret dans vos démarches...
03-11-2005, 18:58:28
Wishmaster a écrit :ça me fait rire quand j'entend mettre l'accent sur UK alors qu'une caisse revient moins cher de la faire venir directement du Japon !
Pensez-y lorsque l'envie vous prendra d'être concret dans vos démarches...
Ca c'est parce que tu es en suisse.
Pour la France, c'est plus facile de faire venir de CEE que de l'exterieur.
C'est pas pour rien que les importateur de Corvette regarde d'abord en Allemagne avant les US (ou essaient de faire transiter par l'allemagne)
03-11-2005, 20:54:01
FTO sans hésiter!!! :]
30-11-2005, 16:26:20
Wishmaster a écrit :ça me fait rire quand j'entend mettre l'accent sur UK alors qu'une caisse revient moins cher de la faire venir directement du Japon !
Pensez-y lorsque l'envie vous prendra d'être concret dans vos démarches...
Je pense comme fentuz, qu'a mon avis c'est bcp plus facile d'importer du japon quand on est en suisse ...
De plus tu dis que ca revient moins chere d'importer du japon ... j'ai envoyé un mail (où j'attend toujours la reponse) a www.japancar.net pour le prix d'une FTO ! et a ce moment la j'etait vraiment dans le concret ! et du coup j'ai pris autre chose ... dommage !
30-11-2005, 21:16:18
dmtony a écrit :Wishmaster a écrit :ça me fait rire quand j'entend mettre l'accent sur UK alors qu'une caisse revient moins cher de la faire venir directement du Japon !
Pensez-y lorsque l'envie vous prendra d'être concret dans vos démarches...
Je pense comme fentuz, qu'a mon avis c'est bcp plus facile d'importer du japon quand on est en suisse ...
De plus tu dis que ca revient moins chere d'importer du japon ... j'ai envoyé un mail (où j'attend toujours la reponse) a www.japancar.net pour le prix d'une FTO ! et a ce moment la j'etait vraiment dans le concret ! et du coup j'ai pris autre chose ... dommage !
En UK, ce sera entre 4000 (94-96) et 8000£(98)