Tout d'abord je vous invite a faire une prière pour la paix de son ame...
Et oui la civic d'un de mes pots est morte mardi, moteur explosé, je sais pas plus de détaille..il roulait tranquil puis il y a eu un gros boom et puis des bruit bizarres puis le moteur a coupé net pour ne plus jamais se rallumer.....
Bien dommage
Voila une tof, mais elle était plus exactement comme ca(la c'est comme elle était quand il l'a rachetée) maintenant elle était mieuxet plus sobre(tout les cotés lissé, coffre aussi, feux avant changé, jante alu en 16, new moteur (100 000km et elle meurt) et autre petits trucs)
W3LL, vraiment desolé pour ton pote, paix a sa caisse mais il veut pas mettre un autre moteur?
bah perso je préfère presque un moteur mort qu un chassis plié de partout!
clair ca doit etre chiant mais bien moins pire que si tu vois ta voiture encastrée entre deux platanes lol
non, now il bosse au luxembourg,donc obligé de prendre un diesel pour la route, il a commandé une EP3 mais diesel....kit sport et tout mais bon ca va le changer.
Il hésite encore a garder sa l'ancienne, parce qu'il y est attaché...Mais ca serait juste pour la garder et travailler dessus sans rouler, donc il sait pas encore trop...
ho les jantes si c'est laid !
100000 kms peut etre la distribution va savoir ca fait bouuummm car tout se plie peut etre la cause
Desolé pour lui.
Oui c'est etonnant qu'il lache à 100000km... Modif non controlée ? Mal entretenu ? Ce n'etait pas une premiere main... Vas savoir...
Le nouveau moteur avait il toute ses dents ?
badboy25 a écrit :ho les jantes si c'est laid !
Pour ce qui est des jantes il avait plus celle la!!!
Pour le reste , ben le moteur éait neuf, bien entretenu, mais l'utilisation laissait à désirer...
C'est vrai qu'il tirait dedans a froid, et c'est pas super bon..
Et cette voiture n'a jamais roulée bas dans les tours, elle cotayait la zone rouge pour chaque vitesse....[/list]
Citation :Pour le reste , ben le moteur éait neuf, bien entretenu, mais l'utilisation laissait à désirer...
C'est vrai qu'il tirait dedans a froid, et c'est pas super bon..
Et cette voiture n'a jamais roulée bas dans les tours, elle cotayait la zone rouge pour chaque vitesse...
Ca aide pas pour la longévité du moteur, ça.
Même les moteurs les plus solides aiment pas être poussés à froid. La casse vient peut être pas de là, mais c'est quand même un facteur agravant.
Citation :Et cette voiture n'a jamais roulée bas dans les tours, elle cotayait la zone rouge pour chaque vitesse....
Ca c'est pas un problème chez HONDA du moment que la voiture est chaude .
c'etait quoi comme moteur?
d'après la photo, on dirait un d14a4 (1.4 is). Le papillon d'admission à l'air d'être vers le haut et la culasse n'est pas celle d'un DOHC.
a vu d'oeuil un D16D 1.6 Vtec 125 Chv !
Ce serait un swap alors. Ce moteur n'existe pas sur les Civic de 96-00. Celui dont tu parles, c'est le moteur des ESI de la génération juste avant.
Mort d'un fort bien pas terrible topic.
PS : une EP3, c'est une EP3. Une Civic diesel de la dernière génération c'est
pas une EP3 !
zeneman ???
Oui et alors ?!?
c l'avenir de honda
non rien