J'ai un routeur chez moi (mais si tu sais le boitier sans fil ki te permet davoir l'adsl,un réso,dun ordi à un autre)
je gare ma s2000 a 3 metres de ce routeur
Toi penser que les ondes du routeur puissent etre la cause d'un allumage defaillant?
Esse qu'un routeur peut avoir les memes consequences qu'une antenne de reception pour telephone mobil par exemple,
sur l'allumage
Car c'est peu t etre ce qui m'a empeché de démarrer ces derniers jours
Qu'en pensez vous svp
merci
s2000_richard, Oui possible, certaines caisses, tombent en panne pret des aeroports !!
mets un grillage metallique autour de ton ECU et de ce qui est sensible.
Avec des ondes très hautes fréquences, c'est mieux d'y mettre une plaque pleine.
Ou alors un maillage très fin.
Mais en théorie, c'est déja blindé (en théorie).
mets ton ecu dans du papier alu
merci beaucoup pour vos avis rapides et precis
zavez assuré grave la
ça devait etre donc ça mon problem
lavenir le dira
Ou débranches ton routeur, tu seras vite fixé.
tout a fait folken
je le saurai demain matin ça, voir si elle démarre
mais je sens trop bien que ça vient de la
ce soir je lai garée a coté du routeur, demain jessayera de la demarrer une heure a lavance
si elle démare pas, je debrancherai le routeur et jessaye une heure apres
pourquoi pas oui, Opel a bien reussis a demontrer dans un rapport que les radars auto faisaient deconner l'electronique des caisses comme les limiteurs de vitesse par exemple...
Chris a écrit :pourquoi pas oui, Opel a bien reussis a demontrer dans un rapport que les radars auto faisaient deconner l'electronique des caisses comme les limiteurs de vitesse par exemple...
Alors ça c'est génial, le radar qui t'empêche de rouler en dessous des vitesses légales :]
Ca a aussi pu faire merder l'anti démarrage (y'en a sûrement un).
Enfin, pleins de causes possibles, mais le plus simple c'est déja de tester pour le routeur.
s2000_richard a écrit :J'ai un routeur chez moi (mais si tu sais le boitier sans fil ki te permet davoir l'adsl,un réso,dun ordi à un autre)
je gare ma s2000 a 3 metres de ce routeur
Toi penser que les ondes du routeur puissent etre la cause d'un allumage defaillant?
Esse qu'un routeur peut avoir les memes consequences qu'une antenne de reception pour telephone mobil par exemple,
sur l'allumage
Car c'est peu t etre ce qui m'a empeché de démarrer ces derniers jours
Qu'en pensez vous svp
merci
Ca m'etonnerai, c'est pas bien puissant un routeur wifi... Regarde la boite du routeur, tu devrais avoir une idée de la puissnce de l'antenne, mais ca doit pas exceder 1W... Un telephone portable est plus nuisible.