Japan Car

Version complète : mon eg3 siffle !?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,

petite question!
j'ai un EG3 et quand je dépasse les 4200tr environ, y'a un sifflement qui apparait? normal?!
ps: EG3 = carbu double corp!

et autre petite question, est normal que je n'ai pas de rupteur?!

merci d'avance Smile
Sur ma Ec9 Double carbu, pas de rupteur non plus. Puis parfois aussi j'ai ce sifflement, mais sa vient de mon admission.

Les Eg3 ont un Carbu Simple Double Corp ? Jcroiai que c'était simple corp.
Moi j'ai ça une fois,roulement de boite...

Décris + qu'elle genre de sifflement?Tu la quand tu débraye?

Normal pas de rupteur,c'est pas une injection Wink
les eg3 aparement font toutes ce bruit la dépassé 4000tr j'ai ce meme probleme

les eg3 ce sont des carbu double corps avec un injecteur au milieu Wink

non y'a pas de rupteur :roll:

ce siflement c'est quandca monte dans les tour ca se met a siffler, , c'est pas genre en débreyant ou autre chose
c'est juste dès que ca monte dans les tours ( sur nimporte quel vitesse)
oui c'est juste quand on passe les 4000tr en accélérant!
donc le bruit est normal?!
ca me rassure ^^

pourquoi n'y a -t-il pas de rupteur sur carbu ?
en meme temps ca ne me servira pas a grand chose mais c'etait juste pour savoir!!!

les eg3 sont en carbu double corps (je l'ai écris dans le premier message)
c'est domage qu'il n'"y est pas de rupteur lol ca fait toujours un ptit effet sympa LOL

et pi ca évite d'abimer le moteur aussi , une fois jlé monté a 9000tr/min a mon avis il a pas du aimé ( la vitesse était pas passé sur une nationnale :roll: )
Il existe des moulin carbu avec rupteur. Ma première caisse était une clio 1.7 double corp et y'avais un rupteur. Ca ruptait aux alentours de 6000 tr.
ton eg-3 a un turbo....mais tu le sais pas.

ok j'ai compris.
eg-4(ever) a écrit :ton eg-3 a un turbo....mais tu le sais pas.

ok j'ai compris.

j'aimerais bien ^^
J'ai le même soucis sur EG5, enfin delsol ESI, vu d'ou ça provient je metrais ma main a coupé que c'est l'alternateur... Et puis ça a bien tendance a siffler ces trucs la.
Le sifflement est tout ce qu'il y a de plus normal sur un double corps, c'est vers 4000trs/min d'après vos dire donc ça doit correspondre à l'ouverture du second corps du carbu Wink (c'est très beau le son d'un double corps Big Grin)
Cali-Puma a écrit :... (c'est très beau le son d'un double corps Big Grin)

alors là je suis bien d'accord avec toi, c'est vraiment simpa d'entendre ce sifflement, ca me fait vraiment penser a un petit turbo qui se declenche!!
mais bon j'avais quand meme des doutes sur ca provenance!!
oui je confirme c'est juste le double corp qui souvre c vrai que c mimi un carbu lol
bon bah vous me rassuré alors!

merci a vous pour votre reponse assez rapide et constructive!