Japan Car

Version complète : MR TTE assez agressive.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Violent!!!

[Image: DSC00675.sized.jpg]

[Image: DSC00674.sized.jpg]

[Image: DSC00678.sized.jpg]

[Image: DSC00679.sized.jpg]

[Image: 100_0660.sized.jpg]

[Image: 100_0661.sized.jpg]

[Image: 100_0662.sized.jpg]

[Image: 100_0663.sized.jpg]
Je trouve ca de tres mauvais gout, mais bon c'est que mon avis.
Perso, je la verrai bien en compète.
ca ressemble a rien Cry mais point de vue moteur ca doit etre sympa :-)
à part les phares à l'avant trop gros, je trouve que ce serai une caisse pas mal pour un petit contructeur artisanal qui habillerai des MR.
vomi SACRILEGE comment on t'il osé faire çà!!!
c'est une officiel ou du tuninge?
Ouais le moteur doit etre sympa, par contre le kit carrosserie etc ca chier, elle est defigure ca ressemble plus a rien ka une MR :roll:
sa ne ressemble plus du tout a une mr mais je ctains pas c est speciale il ya du taf de fait prope de plus et si la mecanique suis sa dois arracher sec
serait-il possible d'avoir le setup moteur, chassîs, suspensions, roues, et le poids?
ya du boulot mais niveau look j'accroche pas du tout là ... par contre niveau moteur ça doit etre bien sympa
fredM a écrit :serait-il possible d'avoir le setup moteur, chassîs, suspensions, roues, et le poids?

désolé, il n'y avait que les tofs, rien d'autre, aucunes spécifications techniques. Confused
on dirait une formule 1 avec des lances missiles! LOL
j'aimerais bien voir ce que ca donne, ca m'a l'air dans l'espris de la lotus R340.
Si coté performance et tenu de route elles sont du meme niveau, alors je ne critiquerais rien sur le look de la bete (j'aime bien larriere et les portiere, mais pas trop l'avant)
K.Lefrancois a écrit :j'aimerais bien voir ce que ca donne, ca m'a l'air dans l'espris de la lotus R340.
Si coté performance et tenu de route elles sont du meme niveau, alors je ne critiquerais rien sur le look de la bete (j'aime bien larriere et les portiere, mais pas trop l'avant)

+1 Big Grin
c'est sympa car y a du travail et de la passion

J'aime bien les Zoom "rapprchés", mais de loin... c'est moins bien Sad
[Image: tte_streetaffair_800.jpg]

[Image: tte_street_affair_2001_640.jpg]

Son nom:TOYOTA TTE Street Affair CONCEPT CAR
Citation :CeLiKaoS, J'aime bien les Zoom "rapprchés", mais de loin... c'est moins bien

...hmmm, pas si mal finalement Smile
Un kart en un peu + gros et + futuriste Wink
Je le veux bien "le kart" :top:

Sois dit en passant, tu viens d'insulter tous les possesseurs de MR Confused Je ne pense pas qu'ils considèrent leur voiture pour des "kart".
et la tele geante ca fait vraiment grossier
par contre j'adore le profil