Yop,
Voila j'ai une Mitsu Carisma de 99 (phase 1) et je voudrais commencé à l'équiper niveau moteur.
Pour cela je voudrais les conseils d'un bon et sérieux préparateur mais je n'en connais que un, Jap Racing.
Si vous connaissez des bonnes adresses de préparateur Mitsubishi ou de caisse jap données les moi ! Merci !
Au passage une petite question; quel sont les meilleurs kit pour ma caisse ? (1.8 GDi)
deja on se presente et on lis les regles du forum.
apres on va chez japracing car ils ont l'air competent ^^
slt, tu ve preparer ton diesel? 1.8 gdi c bien un mazout?
dadou1981 a écrit :slt, tu ve preparer ton diesel? 1.8 gdi c bien un mazout?
Non, essence 125cv injection direct GDI (Gazoline Direct Injection).
Oula désoler ^^
La voiture ne m'appartient pas, je fais passer le message pour un pote qui a poster sur FA...
En effet, c'est une essence de 125cv comme la dit "the fab"
On est déjà aller chez Japracing et on ne remet pas leur compétence en doute
On voulait juste avoir des avis d'autre garages, donc d'autre adresses voyez vous ?
Pour la présentation Muad-Dib, personnellement je suis du 93 (Montfermeil) et je roule en Honda Civic '97, 3 portes, 1.4L S (EJ9) si tu veux tous savoir
Pour le réglement je jeterais un oeil
oki,
donne moi le code chassis et le code moteur de ton engin voir ce que je pe trouver comme piece
Ok, alors mon pote m'a donné par tél ceci (J'espere que j'ai tout bien compris
)
Moteur : 4G93
Chassi: DA2ALMDCL6
Wala
Merci d'avance, c'est sympa.
j'ai lu que jap racing a fermé, info ou intox ?
Sinon, tu as le choix avec CPS, Seymaz moteur, GP tunning... par contre je sais qu'il prépare surtout des Evo, mais pour de la petite voiture comme la carisma, je ne sais pas ce qu'il peuvent faire.
Citation :j'ai lu que jap racing a fermé, info ou intox ?
j'ai entendu dire quils démenagent...
Citation :tu as le choix avec CPS
surtout pas ce sont des bricoleurs du dimanche hautement connu pour leur incompetence. Et puis bon avec ta tite titine ca sert a rien d'aller chez un preparateur. Tu commande admi ligne et ptetre SAFC et hop ca ira bien. Apres si tu veut mettre bcp plus de thune c'est a toi de voir mais je pense que tu va galerer pour trouver des pieces.
C'est justement pour le problème de trouver les pieces qu'on voulait contacter un Préparateur
De plus, si tu as des pieces a nous proposé pour le kit admi etc on est tout ouïe !
Parce que justement on ne sait pas quoi prendre ^^
ben heu cest pas trop mon domaine les mitsubishi ^^
www.takakaira.co.jp essaye de voir si yas pas de truc pour ton moteur.
sinon moi vu que ca existais pas niveau echappement je l'ai fais faire sur mesure. Et l'admi ben tu prends un tube inox un filtre , dela durite silicone et hop ^^
Justement en parlant de ca
J'ai vu que tu as un V-AFC2 sur ta civic de 96'.
Ca à changé quoi exactement ?
parce que tu n'en parles sur ton site
Et ptite dernière question comme tu as fais pour l'état des compressions de ton moteur avec la reprog ?
Merci pour le site on va voir. Ok pour la ligne
(Ton Kit admin il est de quoi fabriquant ?
)
Merci bcp
ben pour l'linstant je lai pas reglé a part le vtec que j'ai mis plus tot , juste ce quil faut pour pas qu'il n'y ai de trous dans l'accel donc ca marche un peu mieux que sans quand meme.
Pour les compressions je vois pas ce qu'une reprog a a voir avec vu que tu te contente de faire tourner le moteur avec le demarreur avec l'appareil a la palce de la bougie.
Mon admi en ets une de EG que jai payée 75 sur ebay.
Ok thx
Pour ma question au sujet des compressions j'ai oublié des mots >_<
La question était:
Comme tu as fais pour voir l'état des compressions de ton moteur avant de faire ta repro ? (Tu sais pour avoir ca :
http://feydakins2.free.fr/compression.jpg )
Je débute dans tous ca alors je me demandes
Merci bcp
un truc a vérifier ..... reap ma passe un lien
http://en.wikipedia.org/wiki/Mitsubishi_4G9x_engine
il montre que le 4 G93 corespond à la galant et la lancer ..... mais les 4 g93 est mon moteur aussi, donc les pieces de galant ou lancer sont 100 % adaptable sur ma carisma ?
Ps: je cherche pas a faire du 500 ch avec ma mitsu maisjust lui donnée un grop coup de punch et des chevax en plus !!!