13-11-2005, 04:48:14
13-11-2005, 10:38:38
Faut la décortiquer pour le savoir, mais faut se méfier des puces "génériques".
Là je ne connais pas, mais certains ont analysé les puces de ce style : soit y'a une avance à l'allumage terrible, soit c'est une quasi-copie de l'origine
Donc méfiance
Là je ne connais pas, mais certains ont analysé les puces de ce style : soit y'a une avance à l'allumage terrible, soit c'est une quasi-copie de l'origine
Donc méfiance
13-11-2005, 12:17:51
Certains ont essayé des puces de ce style (et de cette marque je crois) sur 300zx : soit moteur cassé, soit moteur cassé.
Et je sais plus qui en a ouvert une pour 100nx, c'était la puce d'origine avec un autocollant.
Les tuners spécialisés dans les turbos mazouts et qui font des puces pour 30000 modèles différents (vont nous faire croire qu'ils ont testé sur chaque ? ), vaut mieux éviter en général.
Et je sais plus qui en a ouvert une pour 100nx, c'était la puce d'origine avec un autocollant.
Les tuners spécialisés dans les turbos mazouts et qui font des puces pour 30000 modèles différents (vont nous faire croire qu'ils ont testé sur chaque ? ), vaut mieux éviter en général.
13-11-2005, 12:34:54
bon ok je la met pas alor ! en plus el a le fuel cut ! C'est pour ça Asphalte que jté demandé a quel pression le fuel cut se déclenche !
Avec cette puce et mon T28 a 1 bar ça va couper sans arret !
Sur leur fiche technik il donne 30cv de plus et 25% de couple en plus
Avec cette puce et mon T28 a 1 bar ça va couper sans arret !
Sur leur fiche technik il donne 30cv de plus et 25% de couple en plus
13-11-2005, 13:05:39
alex avait ca sur sa gti-r quand il l'a achete,il se prenait un vent par une ITR
avec l'eprom d'origine elle marchait mieux,et l'ITR etait derriere
avec l'eprom d'origine elle marchait mieux,et l'ITR etait derriere
13-11-2005, 13:09:12
Oui c'est clair +1 de la grosse merde.
Il y avait une avance de folie....
Apres on a mi un programme stock du japon et paf plus rien avoir sa envoyer du bois hiiiii
Il y avait une avance de folie....
Apres on a mi un programme stock du japon et paf plus rien avoir sa envoyer du bois hiiiii
13-11-2005, 13:38:43
Non, franchement laisse là de côté
13-11-2005, 22:21:58
pffff ! 430 euros je l'ai payé quand meme !
13-11-2005, 22:37:35
pour moin chere du horsham aurais ete bien mieu...
13-11-2005, 23:15:05
je sais mais a l'époque je connaisais rien
13-11-2005, 23:16:25
essaye de la revendre 200 a un beauf qui a une s13
et qui y connait rien
j'en connais un si tu veux
et qui y connait rien
j'en connais un si tu veux
13-11-2005, 23:18:23
michael, tu veux te venger de celui qui a transformé ton ancienne RS13 en tuning-mobile ?
13-11-2005, 23:18:46
si tu conai quelqun pour 200, jte file 50 dessus
13-11-2005, 23:26:08
je lui en parle vendredi soir,laisse moi ton tel par MP pour qu'il puisse t'appeler
par contre il va pas te lacher la grappe donc si tu as d'autres pieces a refourguer n'hesites pas il y connait rien
par contre il va pas te lacher la grappe donc si tu as d'autres pieces a refourguer n'hesites pas il y connait rien
13-11-2005, 23:29:38
ok ça marche ! j'ai vendu un kit turbo COMPLET pour 380 ce week end , j'ai vendu toutes mes pièces que javé en double et il me reste plu que la puce Powerchip
13-11-2005, 23:29:57
Asphalt Burner a écrit :michael, tu veux te venger de celui qui a transformé ton ancienne RS13 en tuning-mobile ?
non lui il a deja un ecu modifie
la c le mec qui a achete l'ancienne s13 a FX sur le forum.
il a deja mis une ligne cat back sur mesure equinox 500
un boitier additionnel qui sert a rien car il a toujours le fuel cut
a pratiquement 800 bref un naze
13-11-2005, 23:31:35
montre lui jpcar pour kil sorte de cette ignorance :roll:
13-11-2005, 23:40:01
mig200sx a écrit :montre lui jpcar pour kil sorte de cette ignorance :roll:
il a pas le net,c trop recent pour lui
tout ceux qui ont un 200sx et qui vont a norauto l'evite car c vraiment un gros lourd,il te lache pas avec ses questions
faut faire quoi pour gagner de la puissance etc...
tu as achete ou ceci cela etc.....
meme FX ne repond plus a ses coups de tel
ce mec avait un GT turbo qui a plante un vendredi soir en faisant le con avec sa dump,il arretait pas de faire des aller et retour a fond pour que tout le monde ecoute ca....mais un mec qui allait au mac do a tourne et lui arrivait trop vite et carton les 2 voitures HS
voila le genre de blaireau
13-11-2005, 23:48:46
michael a écrit :mig200sx a écrit :montre lui jpcar pour kil sorte de cette ignorance :roll:
il a pas le net,c trop recent pour lui
tout ceux qui ont un 200sx et qui vont a norauto l'evite car c vraiment un gros lourd,il te lache pas avec ses questions
faut faire quoi pour gagner de la puissance etc...
tu as achete ou ceci cela etc.....
meme FX ne repond plus a ses coups de tel
ce mec avait un GT turbo qui a plante un vendredi soir en faisant le con avec sa dump,il arretait pas de faire des aller et retour a fond pour que tout le monde ecoute ca....mais un mec qui allait au mac do a tourne et lui arrivait trop vite et carton les 2 voitures HS
voila le genre de blaireau
LLLOOOOOOOOOOOOLLLLL
Oui c'est clair c'est un champion du monde ce mec
Je l'écoute et c'est un truc de ouf !!! Il faudrait presque le filmer...
13-11-2005, 23:50:14
a vos caméras les mecs
13-11-2005, 23:52:20
MDR
un vrai pot de colle en +
un vrai pot de colle en +
13-11-2005, 23:56:55
euh alex ton ecu venait de powerchip ?????
c bien la gtir que tu a acheter a eric ????
ca explique pourkoi on mettait un charles de gaule a la gtir
on comprenait pas ... la oncomprend mieux
content pour toi qu'elle remarche bien ...
et que tu soit content
c bien la gtir que tu a acheter a eric ????
ca explique pourkoi on mettait un charles de gaule a la gtir
on comprenait pas ... la oncomprend mieux
content pour toi qu'elle remarche bien ...
et que tu soit content
14-11-2005, 01:13:49
albator.korn a écrit :euh alex ton ecu venait de powerchip ?????
c bien la gtir que tu a acheter a eric ????
ca explique pourkoi on mettait un charles de gaule a la gtir
on comprenait pas ... la oncomprend mieux
content pour toi qu'elle remarche bien ...
et que tu soit content
Oui +1 y a eu un grave changement apres loooooool.
Mais bon la maintenant elle a plus trop le meme matos alors c'est encore pire lol.
14-11-2005, 08:17:15
michael a écrit :ce mec avait un GT turbo qui a plante un vendredi soir en faisant le con avec sa dump,il arretait pas de faire des aller et retour a fond pour que tout le monde ecoute ca....mais un mec qui allait au mac do a tourne et lui arrivait trop vite et carton les 2 voitures HSC'est vraiment une plaie ces mecs là : aucune idée du danger et de la vie des autres :roll:
voila le genre de blaireau
14-11-2005, 09:43:05
ALEX a écrit :albator.korn a écrit :euh alex ton ecu venait de powerchip ?????
c bien la gtir que tu a acheter a eric ????
ca explique pourkoi on mettait un charles de gaule a la gtir
on comprenait pas ... la oncomprend mieux
content pour toi qu'elle remarche bien ...
et que tu soit content
Oui +1 y a eu un grave changement apres loooooool.
Mais bon la maintenant elle a plus trop le meme matos alors c'est encore pire lol.
c vraiment cool car elle meritait un bon traitement cette petite
par contre on nous avias annoncer un ecu from nismo uk .... on c douter d'un truc au moment de presenter les facture ...
tu l'a passer au banc maintenant ??
14-11-2005, 13:14:50
albator.korn, je capte plus trop...
tu veux dire que la GTi-R d'Alex c'est celle de Eric GTiR ? Et qu'en fait d4ECU Nismo UK c'était un powersheet ?
Je demande car j'ai failli l'échanger contre ma 200 eur: pauvre de moi
tu veux dire que la GTi-R d'Alex c'est celle de Eric GTiR ? Et qu'en fait d4ECU Nismo UK c'était un powersheet ?
Je demande car j'ai failli l'échanger contre ma 200 eur: pauvre de moi
14-11-2005, 13:41:47
oui bah toi tu a eu la chance de pas faire les 1000 km pour l'echange
et je pense que tu a bien resumer les fait
passage au banc photoshop and co
heureusement que alex est un mec bien car sinon je lui donais pas cher de sa po a cette povre gtir
et je pense que tu a bien resumer les fait
passage au banc photoshop and co
heureusement que alex est un mec bien car sinon je lui donais pas cher de sa po a cette povre gtir
16-11-2005, 04:27:00
En EPROM serieuses, il y a ECUBooster et RC500 (200+300 maintenant).
16-11-2005, 05:50:55
ECUBooster, oui j'ai gardé son site dans mes favoris.
Mais qui est RC500 ???
un membre du forum ?
comment on le contacte ?
Mais qui est RC500 ???
un membre du forum ?
comment on le contacte ?
16-11-2005, 07:19:13
Kisskool57 a écrit :ECUBooster, oui j'ai gardé son site dans mes favoris.
Mais qui est RC500 ???
un membre du forum ?
comment on le contacte ?
C'est celui qui vient de te répondre juste au dessus !!!