Japan Car

Version complète : ECU Powerchip
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Campbell One a écrit :bien bien le topic pour puce a chier !!! sa m evitera d en acheter une ...
j ai vue que sur ma sunny j ai un boitier de gestion electronique Mistsu ... autant aller voir le fabricant ?! [parce que pour ce model la sa doit pas courir les rues ou y vont en faire une juste pour moa histoire que je l achete a 450 ou 500e pour avoir une puce pour faire marcher les decodeur c+ pirate de 95 nan !] jusqu a leur cassé les c****es pour qui me change la gestion lol mdr bon si y a un tips de chips autre que ECUBooster et RC 500 dans y avoir de la place dans la boite a gant pour y mettre un palm avec windows !!! sinon derniere en date je croisé sa sur ebay un truc a 26€ qui boosté l auto de 20 bourrin sa cache quelque chose genre 4 fils a branché et un boitier pas plus gros que mon pouce louche tous sa !!!

Premierement, je ne comprends rien à ce que tu dis. Tu pourrais écrire normalement pour que je puisse te décoder ? (et ne pas écrire en code NAGRA ;-)
LOL : ça me rappelle justement que y'a peu de temps je suis tombé sur une 27c64 en récupérant des vieux composants et par curiosité j'ai regardé le prog dedans : bah je te le donne en mille :]
RomChip_200 a écrit :
Campbell One a écrit :bien bien le topic pour puce a chier !!! sa m evitera d en acheter une ...
!!!

Premierement, je ne comprends rien à ce que tu dis. Tu pourrais écrire normalement pour que je puisse te décoder ? (et ne pas écrire en code NAGRA ;-)

OUPS !!! pardon !!!!
j ai passer un week end bien fatiguant et que je suis fatigué c est vraiment n importe nawak

j ai meme eu du mal a me relire moi meme !!!

j ai vue que sur ma sunny j ai un boitier de gestion electronique Mistsubishi... autant aller voir le fabricant ?!
parce que pour ce model cette eprom la ne doit pas courir les rues
ou mistubishi devront m en faire une juste pour moa .... sa c est moins sur !!!
[histoire que j en achete pas une a 450 ou 500e pour avoir une puce pour faire marcher les decodeur c+ pirate de 95 nan !]

jusqu a leur cassé les c****es pour qu ils me change la gestion lol mdr

bon si y a un tips de chips autre que ECUBooster et RC 500 !!! donner la moa

dans y avoir de la place dans la boite a gant pour y mettre un palm avec windows !!!

sinon derniere en date je croisé sa sur ebay un truc a 26€ qui boosté l auto de 20 bourrin sa cache quelque chose genre 4 fils a branché et un boitier pas plus gros que mon pouce louche tous ça !!!!!
Nissan a tres bien pu confier la gestion electonique à Mitsu. JE ne vois pas le soucis.
Tout les CAS qui sont d'origine Mitsu ....

Les CPU, Hitachi et j'en passe. Tout cela est asiatique donc ....
RomChip_200 a écrit :Nissan a tres bien pu confier la gestion electonique à Mitsu. JE ne vois pas le soucis.
Tout les CAS qui sont d'origine Mitsu ....

Les CPU, Hitachi et j'en passe. Tout cela est asiatique donc ....

Moral de l histoire !!!! 8)

parce que la tu ma beaucoup avancé mdr Wink
la rareté c etait pas celle de l eeprom mais celle de la voiture a mon avis elle sont rarent les eeprooms pour les sunny Wink :!: Fleche LOL
T'inquiètes pas, ta sunny marche avec les mêmes puces, et le programme qu'il y a dedans se change tout aussi bien.

C'est quoi ton moteur?
Probablement CA16DE ?
Asphalt Burner a écrit :Probablement CA16DE ?

exact !!!!

Jibe a écrit :T'inquiètes pas, ta sunny marche avec les mêmes puces, et le programme qu'il y a dedans se change tout aussi bien.

c est ce qui est dedant qui m inquiete en faite je veux pas de sequence pour faire tourner le telescope de tokyo !!!! quoi qe si mais je prefairerai une vrai sequence adapté a mon moteur ... car si faut tous regler rapport par rapport entre l injection et tous le tous team !!! armé vous d un bon banc d essai et un peu de patience et d un ingenieur que vous avez kidnapper a l aeroport qui allai en suisse au salon de l auto a Genevve !!! Wink
Kisskool57 a écrit :J'ai une puce signée Powerchip de chez autosport en suisse
Quelqu'un sait ce que ça vaut ?

Bon ou pas ?

Powerchip = :rokt:
j'ai retrouvé une facture de Powerchips dans les 100 000 factures de l'ancien proprio....

Ils disent avoir reprogrammé la puce d'origine sans la changer, donc a mon avis ils n'ont rien fait. J'espere juste ne pas avoir gagné une consomation excessive....
LOL alors déjà on peut pas reprogrammer la puce sans la dessouder de la carte électronique de l'ECU LOL
oui c bien ce que je me disais ...
mais j'ai l'impression de consommer pas mal, avec un plein plein, je fais 450 km je crois, mais faut dire que je viens juste de l'avoir et je roule pas top a l'economie, et j'ai fais bcp de bouchons Sad

normal pour une MB6 1.8 VTI ?
soundhacker a écrit :j'ai retrouvé une facture de Powerchips dans les 100 000 factures de l'ancien proprio....

Ils disent avoir reprogrammé la puce d'origine sans la changer, donc a mon avis ils n'ont rien fait. J'espere juste ne pas avoir gagné une consomation excessive....

si elle est bien programmer y a pas de danger sauf si ils t ont installer un programme pour faire couler les cafetieres a 7h du mat !!! Wink
Campbell,

Tes programmes de cafetiere ou de guidage robot, on s'en tape.

Essaie de parler normalement et pas pour ne rien dire.

Merci.

Un petit Whisky, hein ? LOL
RomChip_200 a écrit :Campbell,

Tes programmes de cafetiere ou de guidage robot, on s'en tape.

Essaie de parler normalement et pas pour ne rien dire.

Merci.

Un petit Whisky, hein ? LOL

deja ...
1 une parle bien avec ta bouche
2 je suis pas ton popote
3 on a pas été presenté
4 je dis ce que je veu
5 si t es pas content discute pas avec moi
6 va verifier si je suis pas sur un des bancs de ton quartier
*
et si t es tjrs pas content de moi on se dit un petit rdv et je vais t offrir une cuvé special
Tien bug de l an 2000 rom chips de belin

avale t as doc technique et va te coucher !!!
J'en ai marre de lire 3 fois le même post en langage morse pour finalement entendre parler de prgs de guidage de telescope ou de cafetiere ou de toaster ou de detection de fin de course d'ascenseur.
Choses qui n'ont rien à voir avec le post.

On stagne ici.
C'est bien, tu sais faire la lecture.

Tu as de bons cours en langage simplifié, accessibles à tout le monde.
RomChip_200 a écrit :J'en ai marre de lire 3 fois le même post en langage morse pour finalement entendre parler de prgs de guidage de telescope ou de cafetiere ou de toaster ou de detection de fin de course d'ascenseur.

On stagne ici.

roooo monsieur est delicat et lui faut de la lecture interessante !!! je suis desolé de pas appartenir a ton monde beau et culturel
mais a ce que je vois y a que toi que sa derange !!!

un conseille evite de me croisé sur un rasso on pourrai echanger quelque divergeance d opinion !!!! ou alors fait profile bas !!!!

et surtout ne te ravise jamais !! jamais de me monter sur une de mes combat shoes !!! Fleche Wink 8)
RomChip_200 a écrit :J'en ai marre de lire 3 fois le même post en langage morse pour finalement entendre parler de prgs de guidage de telescope ou de cafetiere ou de toaster ou de detection de fin de course d'ascenseur.

On stagne ici.

roooo monsieur est delicat et lui faut de la lecture interessante !!! je suis desolé de pas appartenir a ton monde beau et culturel

un conseille evite de me croisé sur un rasso on pourrai echanger quelque divergeance d opinion !!!! ou alors fait profile bas !!!!

et surtout ne te ravise jamais !! jamais de me monter sur une de mes combat shoes !!! Fleche Wink 8)
comme sa sa fait 3

On stagne ici.

et surtout ne te ravise jamais !! jamais de me monter sur une de mes combat shoes !!!
Campbell One faut peut etre aussi voir plus loint que son nez !
Car enfaite tu fais des posts mais qui ne font pas avancer le probleme.
C'est sur que c relou de lire 3 pages de connerie ou de hors sujet.

Apres je suis pas sur que tu croises RomChip sur un rasso lol.

Autrement il voulait juste te dire de faire des phrases simple et en rapport au sujet.

Tu vas dans "entre nous" ou "d'élire" ou autre post dans le forum fait pour cela.

Merci de ton écoute
Tu es trop virulent, tu stagnes dans tes propos.

Merci d'être plus posé.
ALEX a écrit :Campbell One faut peut etre aussi voir plus loint que son nez !
Car enfaite tu fais des posts mais qui ne font pas avancer le probleme.
C'est sur que c relou de lire 3 pages de connerie ou de hors sujet.

Apres je suis pas sur que tu croises RomChip sur un rasso lol.

Autrement il voulait juste te dire de faire des phrases simple et en rapport au sujet.

Tu vas dans "entre nous" ou "d'élire" ou autre post dans le forum fait pour cela.

Merci de ton écoute

POUR SA PAS DE PROBLEME
MAIS QUE DIRE DE PLUS D UNE PPUCE QUI FAIT TOURNER UN MOULINEX !!!
SI TU COMPREND PAS SA ARRETE TOUT DE SUITE !!!

J AI PAS PRIS LA MOUCHE PARCE QUE JE DSAI SA !!!
MAIS LA FA9ON DE SE FOUTRE DE MA GUEULE EN ME PROPOSANT UN WHISKY MAIS BON JE SAIS PAS SI T AS SUIVI ... JE M EN TAPPE C EST PAS MON PREMIER FORUM ... ET C EST CE GENRE DE CµµµµµRD QUI TE GAVE ET QUI FOND FAIRE DES PAGE ET DES PAGE D HORS SUJET ET DU MEME COUP A FAIT UN POST HORS SUJET POUR RIEN DIRE

APRES SI Y A QUELQU UN POUR ME FAIRE UNE REMARQUE
1 C EST UN MODO ..
2 L ADMIN
3 LE WEBMESTRE
4 SA CE FAIT MA MP ET PAS EN FREEPOST SUR UN SUJET EN COURS !!!
5 JE CONSOIT PAS QUE SE QUE J AI DIT SOIT HORS SUJET
6 TOUS LES TIPS QUE J AI EU POUR LES PROOOMM QUE J AI EU CE WEEK END JE VAIS LES GARDER POUR MOI TCHAO !
COMME SA JE DISQUE MEME PLUS SUR CE SUJET BY !!

MERCI DE BIEN COMPRENDRE MA REACTIOOOON ! Fleche Wink 8) :!:
RomChip_200 a écrit :Tu es trop virulent, tu stagnes dans tes propos.

Merci d'être plus posé.

Plus posé ... mdr .. t aurai pas le citron sinon ?!!!

un petit whisky je suis pas t as p**te ...
joue pas parce que t es derriere ton pc ... un conseille ecrase et tes remarque a deux balles garde les
apres c est un sujet sur les rom donc je vois pas ou j ai été hors sujet
apres libre a toi de pas lire mais post ! MTHR FUKR
:crzy: :claps: du grand port'nawak ce post félicitation LOL
Je comprends surtout que tu ne sais pas t'exprimer et qu'avec toi, on ne progresse pas vraiment ...

Tu as raison, n'écris plus de posts qui parle de Moulinex, c'est d'un ennui
à mourir.

Tu es vulgaire et tu ne sais t'exprimer que par la violence, je ne joue pas avec toi, on dirait un enfant pour qui, le punching ball est accroché trop haut.

Si tu ne sais pas accepter des commentaires, tu n'iras pas loin.

C'est amusant, tu as retiré ton cours sur les ECU, le niveau en Français devait être trop élevé.
STP, ne fais pas de recherche sur mes posts passés, l'afflux de connaissances risquerait de te faire tourner la tête. Je pousse un peu mais moi aussi, je peux m'énerver.
Campbell One, on se calme STP, ce n'est pas un champ de foire ici !
La remarque de RomChip n'était pas blessante et plutôt humoristique, si tu parcours régulièrement le forum et surtout cette section Nissan (je vais pas souvent dans les autres marques) tu verrais qu'on plaisante plutôt qu'on ne s'insulte.

Alors maintenant les débats de ce genre ça se fait par mail ou par MP : "on lave son linge sale en famille" => y'en a marre du bordel sur la place publique :burn:
Asphalt Burner a écrit :Alors maintenant les débats de ce genre ça se fait par mail ou par MP : "on lave son linge sale en famille" => y'en a marre du bordel sur la place publique :burn:

ben o moins on est d accord sur quelques choses ....

Mais si j ai envie de faire tourner mon eprom comme un routeur sisco sa me regarde et si y en as qui on un programme moulinex a la place programme performant tampis pour eux !!!

juste qu on m interdira pas de parler et de marquer ce que j ai envie de dire ! Wink nan mais !!!!
t as vu sa ou romchips 2000 !! :roll:
si mes postes te plaise pas, ça te ragarde va pas polluer le sujet avec tes remarque a 2 sous 50 ... ou passe a un autre post ou tu pourrai repondre intelligement mais est tu pourvu d intelligence ... je me le demande !

parce que c est bien partie de toi ! personne ne c est plaind a par ma couille !!

alors ne me tener pas responsable de se merdier de post sans suite et sans but ! Twisted si je veux dire des conneries y a d autre sujet prevu a cette effet et je suis au courant depuis lurette Fleche

Asphalt Burner !! allons couler notre bielle ailleurs
Campbell One a écrit :
soundhacker a écrit :j'ai retrouvé une facture de Powerchips dans les 100 000 factures de l'ancien proprio....

si elle est bien programmer y a pas de danger sauf si ils t ont installer un programme pour faire couler les cafetieres a 7h du mat !!! Wink

normalement mais si la puce t augmente de plusieurs chevaux ...
la consommation ne s en trouve pas pour autant amplifier elle devrai meme diminuer sur un moteur bien regler [ pour romchips 2000 : c est un gars de AUDI SPORT qui me la dit ... defois que tu trouve quelque chose a redire ! ]

toute fois c est pas un cas absolu !!! mais si tu viens de l acquerir t as caisse sa doit etre un peu normal de consommer !!! apres voit a la longue la consommation theorique et la conso pratique !! tu pourra toujours aller la faire regler se qui devrai deja mieux faire tourner ton moteur Wink
Pages : 1 2 3 4