j ai trois petites questions qui peuvent sembler idiotes mais je les posent quand meme.
l antraxe de cette voiture est il 4x100 comme pour les autres civic?
est il vrais que la base de cette voiture est la meme que l integra, si oui le decata de l itr et de la mb8 passe t il sur ma voiture?
je ne sai rien a propos de cette auto sauf q elle est tres confortable et qu elle a envie d etre un peu liberer
personne ne conner cette voiture?
look ma signature ya tout sur ma caisse.
Sinon oué elle est en 4*100.
La mb6 sa grande soeur a un moteur d'integra GSR et c'est tout.
si je prend des coilovers, j en prend pour civic 96-00?
pour les BAR pareil? et pour la ligne et collecteur aussi?
pour le collecteur prend les ref de ton moteur et poses la question au vendeur
collecteur tu prends pour serie D. ligne ya juste la partie du collecteur au silencieux qui correspondrais a du classique. sinon les silencieux ca existe pas. Les amortos faut les acheter special MB car ce ne sont pas les memes(KW en fait). BAR cest pour civic 92-00. CAI d'EG5.
Notre moteur est inconnu de la part des gens en general.
Muad-Dib a écrit :collecteur tu prends pour serie D. ligne ya juste la partie du collecteur au silencieux qui correspondrais a du classique. sinon les silencieux ca existe pas. Les amortos faut les acheter special MB car ce ne sont pas les memes(KW en fait). BAR cest pour civic 92-00. CAI d'EG5.
Notre moteur est inconnu de la part des gens en general.
merci d avoir repondu a mes questions
de rien, j'ai assez galeré a trouver des infos sur cette caisse pour pouvoir en filer aux autres ^^
Muad-Dib a écrit :de rien, j'ai assez galeré a trouver des infos sur cette caisse pour pouvoir en filer aux autres ^^
je trouve que c est cool de partager ses connaissances
et niveaux freins je veux monter des rainuré percés et des plaquettes
brembo a sorti les disques pour ce model et existe t il les ds2500?
bonne question dont je n'ai malheursement ps la reponse. Je crois que les freins sont assez standard honda. Il doit y avoir des references pour mb chez les constructeru europeens...
merci pour de m avoir apporter tes lumieres