Japan Car

Version complète : Essuie glace ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,

je viens de changer mes essuie glace sur mon ITR, j'ai pris des Valeo et je me suis rendu compte en les posant qu'il n'y avait pas de saute-vent dessus comme ceux d'origine!
Est-il possible d'en adapter un sur mes nouveaux essuie glace?
Tu peux pas les échanger? Ca c vrai que des marques proposent des essuis glaces avec ou sans saute vent. Et bien souvent, le premier qui est proposé par le vendeur est celui sans saute vent, le moins cher, donc attire l'oeil plus facilement.
Je crois que Spoon vend des essuis glaces avec saute vent.
Changes d'essuie glace!!!!QUEL GROS PROBLEME EXISTENTIEL :roll:
crx man vtec power a écrit :Changes d'essuie glace!!!!QUEL GROS PROBLEME EXISTENTIEL :roll:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! c clair MDR
A mon avis chez Valeo ils le font avec et sans saute vente, c'est quasi certain.
pourquoi tu n'es pas aller chez honda ? Confused

moi je les ai acheté la bas car le prix etait loin d'etre excessif :

prix en bas de page : http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...ight=glace

tu as payé combien les tiens et c quelle ref stp ?
Je les ai acheté chez Norauto ce WE et j'en ai eu pour 35 Euros environ, mais je n'ai pas du tout fait gaffe à ça!
Je m'inquiète un peu sur l'efficacité de ces essuie glace à vitesse élevée; surtout vu la prise au vent !
J'aurais sans doute dû demander chez Honda, mais y en a pas par chez moi.
cest koi les saute vent ???
C'est un bout de plastique qui maintient l'appui de l'essui glace sur le pare-brise à vitesse élevée
En vlà un vrai post interessant comme on les aime ! LOL LOL
une ptite kestion dans ce poste interessant, jai des bouchon de valve en plastique je les ai changer et mi en alu: vous pensez ke je vais desiquilibré les roues??? Sad

bas s ils te plaisent pas fait un echange et prend avec saute vent. Wink
ya pas besoin d'essuies-glace sur itr, ça va trop vite pour ke l'eau reste sur le pare-brise LOL LOL LOL
sérieusement 35 euros il t'as vu venir le vendeur! t'as des essuies-glace moin cheret ki ont la meme durée de vie (marque centre auto leclerc...).
les valéo cé cher et ça dure pas longtemps!