13-09-2005, 06:41:18
13-09-2005, 08:42:07
oui ou de celica
13-09-2005, 09:24:09
3sgte 2ème generation mais sans debitmetre ce qui me fait penser qu'il doit y avoir une gestion moteur MAP... :roll:
faudrait aussi un Intercooler sinon ben forcement ça va marcher bcp moins bien...
faudrait aussi un Intercooler sinon ben forcement ça va marcher bcp moins bien...
13-09-2005, 10:02:54
c'est dans quelle voiture qu'ils ont bidouiller ce moulin?
13-09-2005, 12:45:51
vvtommy a écrit :c'est dans quelle voiture qu'ils ont bidouiller ce moulin?
Justement, c'est ou j'hallucine ... dans une Fiat Uno Turbo IE !!!
13-09-2005, 13:09:28
SuperKaribou a écrit :vvtommy a écrit :c'est dans quelle voiture qu'ils ont bidouiller ce moulin?
Justement, c'est ou j'hallucine ... dans une Fiat Uno Turbo IE !!!
pouaerk... :dead: :dead: :dead:
quel gachis...
13-09-2005, 13:28:39
Oui 3 SGTE...
Dans une FIAT
Naaaannn les ouf... :roll:
Dans une FIAT
Naaaannn les ouf... :roll:
13-09-2005, 13:31:11
rha la la, mais arrêtez de critiquer 5 min .... car vous avez pas vu les autres photos (que je donnerais ce soir, j'suis pas sur mon pc la) ... avec le cache distrib rouge et le logo ferrari !!!
Blague à part, moi, peux importe dans quoi il l'a mis son moulin, et peux importe son origine, mais ce que je respecte, c'est le job et la propreté du swap et c'est ça que je kiff par dessus tout !!!
Blague à part, moi, peux importe dans quoi il l'a mis son moulin, et peux importe son origine, mais ce que je respecte, c'est le job et la propreté du swap et c'est ça que je kiff par dessus tout !!!
13-09-2005, 13:36:16
ben ça fera une fiat qui marche et qui est fiable...
13-09-2005, 16:40:48
a l'origine la fiat UNO TURBO ie EST UNE bonne VOITURE;;
mon voisin a eu une turbo ie , une clio williams et la nouvelle clio V6...et la plus impressionantes etait la fiat...c'est peut etre quelle etait plus casse gueule aussi........
mon voisin a eu une turbo ie , une clio williams et la nouvelle clio V6...et la plus impressionantes etait la fiat...c'est peut etre quelle etait plus casse gueule aussi........
13-09-2005, 18:20:28
Voila les autres photos :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....416#974416
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....416#974416
13-09-2005, 21:33:22
Merci
13-09-2005, 21:51:53
je voudrais pas croiser cette i e elle doit faire mal!!!
je me demande quel voiture peut lui résister car elle doit pas être tré lourde
je me demande quel voiture peut lui résister car elle doit pas être tré lourde
13-09-2005, 21:54:46
n'importe quelle caisse assez puissante mais qui motrice ! elle
beau taf par contre à par le sigle chwal sur le cache courroie :o
beau taf par contre à par le sigle chwal sur le cache courroie :o
13-09-2005, 23:09:57
ca marche bien une ie d'origine alors la j'imagine po trop la chose
14-09-2005, 01:17:48
Pour info les fiat uno et punto turbo elles grillent pas mal de monde ici...
Un topic récent parle également du coupé 20v qui grillent encore plus de monde...
A bon entendeur...
Un topic récent parle également du coupé 20v qui grillent encore plus de monde...
A bon entendeur...
14-09-2005, 09:33:16
Blade a écrit :Pour info les fiat uno et punto turbo elles grillent pas mal de monde ici...
A bon entendeur...
meme si un hypothétique jour une Fiat me depose... :roll: (on sait pas ça peut arriver...) en aucuns cas ça ne me les fera apprecier ou jalouser...
14-09-2005, 12:04:54
Y'a pas grand monde qui jalouserai une fiat c'est certain, et y'en à bcp qui te cramerai PAS toi directement GT4 addicted je pense P , mais bcp d'autre ici (moi inclu!) oui !
C'est juste pour arreter de les descendres toujours plus bas que terre alors que certains modeles avancent pas si mal que ca.
Y'a un gars connu à fos (run sur le 13) qui avait une ritmo y'a assez longtemps, cette caisse avait fait parlé d'elle à l'époque et elle était pas en rade.
Aujourd hui je crois qu'il à une punto gt de 220 cv et il à cramer bcp de voiture dont des sub et autre gros calibre.
Ok, une ligne droite c'est pas suffisant pour juger de la qualité d'une voiture etc... mais un minimum pour reconnaitre que ca peut finalement se préparer pas si mal que ca et que ca peut déjà arracher.
edit le PAS oublié pour gt4 addicted!! P
C'est juste pour arreter de les descendres toujours plus bas que terre alors que certains modeles avancent pas si mal que ca.
Y'a un gars connu à fos (run sur le 13) qui avait une ritmo y'a assez longtemps, cette caisse avait fait parlé d'elle à l'époque et elle était pas en rade.
Aujourd hui je crois qu'il à une punto gt de 220 cv et il à cramer bcp de voiture dont des sub et autre gros calibre.
Ok, une ligne droite c'est pas suffisant pour juger de la qualité d'une voiture etc... mais un minimum pour reconnaitre que ca peut finalement se préparer pas si mal que ca et que ca peut déjà arracher.
edit le PAS oublié pour gt4 addicted!! P
14-09-2005, 13:19:45
je suis curieux de savoir comment il a greffé la transmission....
personne n'a de photos ou de vidéo de la créature en train de rouler... ?
personne n'a de photos ou de vidéo de la créature en train de rouler... ?